Elle et Son Make Up

J'te conseille le correcteur illuminateur touche éclat, il a pas l'air trop mal.
et si t'en a pas deja prend la palette de correcteur, rapport qualité prix tip top y a pas a dire !

ah non malheuresement je vais attendre mais la si j avais pu les avoir ce soir lol c t top mdr !!! je suis du style impatiente ... je vais essayer de faire avec ce que j ai lol

Coucou les filles,
Je vous ai fait le tuto du "cut crease" bleu que je vous avait montré ;-)
(Pour rappel c'était le make up ci dessous)

J'espère que la vidéo vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !

Gros bisous ! Une très bonne journée à toutes =)

Pièces jointes

• image-914060334.jpg
    image-914060334.jpg
    173.4 KB · Affichages: 89
LovelyNails2707 a dit:
Coucou les filles,
Je vous ai fait le tuto du "cut crease" bleu que je vous avait montré ;-)
(Pour rappel c'était le make up ci dessous)

YouTube Video

J'espère que la vidéo vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !

Gros bisous ! Une très bonne journée à toutes =)

Coucou la miss :-D

Tres belle vidéo et beau make up :-D
Ce n'est pas mon style mais c'est tres beau et ca te va super bien :-D

Ca fait pin up avk ta coiffure ;-)

Sinon je me suis "super elle va nous montrer comment faire un trait d'eye liner" et ben non :-(

Tanpis :-/ lol!

Sinon je veux bien ta page f***k car j'y suis plus qu'ici ;-)

A bientot bizzz

Mababy0331 a dit:
Coucou la miss :-D

Tres belle vidéo et beau make up :-D
Ce n'est pas mon style mais c'est tres beau et ca te va super bien :-D

Ca fait pin up avk ta coiffure ;-)

Sinon je me suis "super elle va nous montrer comment faire un trait d'eye liner" et ben non :-(

Tanpis :-/ lol!

Sinon je veux bien ta page f***k car j'y suis plus qu'ici ;-)

A bientot bizzz

Coucou ! Merciiii beaucoup Ma belle !

En lisant ton commentaire ce matin je me suis motiver et... J'AI FAIS UN TUTO EYE LINER =D
La je suis parti au boulot mais j'essaye de monter ça ce soir pour pouvoir le poster le plus tôt possible ;-)

Je t'envoi le nom de ma page en MP !
Gros bisous <3

LovelyNails2707 a dit:
Coucou ! Merciiii beaucoup Ma belle !

En lisant ton commentaire ce matin je me suis motiver et... J'AI FAIS UN TUTO EYE LINER =D
La je suis parti au boulot mais j'essaye de monter ça ce soir pour pouvoir le poster le plus tôt possible ;-)

Je t'envoi le nom de ma page en MP !
Gros bisous <3

Yeah super merci :-D
Hate de voir ;-)

Bisouxxxx

Salut les filles,

Voilà le Tuto sur l'Eye liner que vous avez été plusieurs à me demander =)

J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à me donner votre technique à vous. Voilà pour la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut, ce n'est pas la technique universelle lol

Gros bisous à toutes !

LovelyNails2707 a dit:
Salut les filles,

Voilà le Tuto sur l'Eye liner que vous avez été plusieurs à me demander =)

J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à me donner votre technique à vous. Voilà pour la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut, ce n'est pas la technique universelle lol

Gros bisous à toutes !

YouTube Video

Coucou

Tres jolie, je t'ai laissé un com sur youtube ;-)

Bisouxxx

Coucou les filles !

Merciii beaucoup pour vos compliments ! J'suis un peu absente en ce moment je suis désolé mais j'espère trouver le temps de vous faire un nouveau tuto cette semaine ou la semaine prochaine.
J'avais penser un Smoky bleu, ou un maquillage très coloré ! Dites moi ce qui vous tente le plus ou si vous avez d'autres envies je prends aussi ;-)

Gros bisous a toutes <3

Raito-Chane a dit:
coucou,

tes makes up sont sublimes ! je m'abonne de suite ^^

Coucou ! Merciii c'est très gentil ! Si tu as des idées de maquillage ou de tuto vidéos qui te plairait n'hésites pas a m'en faire part ;-)
Bisous !

Cc miss jsuis une grande make up
Addict mais pas aussi forte que toi et sache que je suis fan tu es super tes MU sont sublim et je te trouve super simple et jolie merci !!!! Jsui abonée bisssd

mllesissi a dit:
Cc miss jsuis une grande make up
Addict mais pas aussi forte que toi et sache que je suis fan tu es super tes MU sont sublim et je te trouve super simple et jolie merci !!!! Jsui abonée bisssd

Merciii beaucoup ! Je suis régulièrement le post "make up d'aujourd'hui" et tes MU sont super aussi !
Je suis en manque d'inspi en ce moment alors toutes les idées sont les bienvenues ^^
Gros bisous et continue comme ça tu es très doué !

LovelyNails2707 a dit:
Merciii beaucoup ! Je suis régulièrement le post "make up d'aujourd'hui" et tes MU sont super aussi !
Je suis en manque d'inspi en ce moment alors toutes les idées sont les bienvenues ^^
Gros bisous et continue comme ça tu es très doué !

Ben merci bocoup vennant de toi ca me touche enormement et a vrai dire jaimerais bien voir un tuto MU chic dans des ton sobre ( marron, gris, taupe, beige..etc) que lon puisse porter tt les jours je suis moi ossi en mank dinspiration et jsai plus comment me maquiller avec tt ce que jai pour aller bosser merciiiii et gros bis

Retour