Elle m'a demandé de lui faire des papattes!!!!

Re : Elle m'a demandé de lui faire des papattes!!!!

nathalie cest vrai aussi ca fait une mauvaise reputation mais si on ne lui fais pas comme elle veut après cest elle quon perd
puis si elle dis a ses copine quelle est contente pourquoi pas!

vaut mieux en perdre une que 50 dite vous yen a pas des masse qui aime les papatte

les filles je vous comprend pas sa vous derange pas que la nana elle sorte avec une mochete au bout des doigt je reve la kan vendeuse te dit kun vetement te vas alor que tu ressemble a un sac moi je suis pas ok
que tu fasse des papatte pendant le debut de ton apprentissage cest normale autre raison non la clienter te demande de lui couper un doigt tu le fait

oui ca me dérange mais qu'est ce que je pouvais bien faire?!? Elle a vraiment insisté, jpouvais pas la foutre dehors avec ses chablons encore sur les doigts

oui ca me dérange mais qu'est ce que je pouvais bien faire?!? Elle a vraiment insisté, jpouvais pas la foutre dehors avec ses chablons encore sur les doigts
moi je je lui aurai fai une pose normale lol elle revenai pas je men fou mais la pose etait correcte je te le dit pour toi

les filles je vous comprend pas sa vous derange pas que la nana elle sorte avec une mochete au bout des doigt je reve la kan vendeuse te dit kun vetement te vas alor que tu ressemble a un sac moi je suis pas ok
que tu fasse des papatte pendant le debut de ton apprentissage cest normale autre raison non la clienter te demande de lui couper un doigt tu le fait

ben oui moi ça me dérangerais mais attends, inverse les roles.
T'es la cliente et IMAGINONS lol que tu aimes vraiment beaucoup les ongles en papates et vraiment pas du tout les ongles bien limé. Tu payes et tu ressors avec l'inverse de ce que tu as demandé. Tu serais contente? Tu aurais envie de parler en bien de ta P.O? Non... Ben voila pourquoi je dis qu'elle a eu raison de faire ce que la cliente voulait
Quand on fait ce métier c'est pour rendre belle les femmes. Et la beauté est différente pour chacune...

T'es la cliente et IMAGINONS lol que tu aimes vraiment beaucoup les ongles en papates et vraiment pas du tout les ongles bien limé. Tu payes et tu ressors avec l'inverse de ce que tu as demandé. Tu serais contente? Tu aurais envie de parler en bien de ta P.O? Non... Ben voila pourquoi je dis qu'elle a eu raison de faire ce que la cliente voulait
Quand on fait ce métier c'est pour rendre belle les femmes. Et la beauté est différente pour chacune...
je pense quil faut avoir une conscience professionnelle et ne pas tout accepter en regle general kan il ya des papatte cest que la pose nest pas correcte on es daccord moi je pense que cette personne na connu que sa avant donc elle cest pas ce que cest qune pose normale

Je suis d'accord avec toi car j'ai deja eu ce type de clientes et figure toi que au fur et a mesure des rempli etc elles comprennent qu'on peut faire mieux et la on change et on fait de tres belles poses !!!!!

seulement plutot que de faire à sa facon et de perdre une cliente, ben non seulement elle est contente, en plus fidélisée et elle se dit enfin une qui me prend pas pour une conne !!!!

Je suis d'accord avec Naniecosmetique
la cliente porte quand meme ses ongles pendant environ 3 semaines c est a elle que ca doit plaire nous on donne notre avis pro,on conseille et on réalise
Apres on ne peut pas obliger les gens à faire comme nous on le dit....

Je suis d'accord avec toi car j'ai deja eu ce type de clientes et figure toi que au fur et a mesure des rempli etc elles comprennent qu'on peut faire mieux et la on change et on fait de tres belles poses !!!!!

seulement plutot que de faire à sa facon et de perdre une cliente, ben non seulement elle est contente, en plus fidélisée et elle se dit enfin une qui me prend pas pour une conne !!!!

Voilà tu la fidélise et ensuite tu lui propose petit à petit autre chose. La les ongles bien limé au niveau des // par exemple. Petit à petit peut-être qu'elle acceptera!

J'ai vu une P.O donner son avis a une de ses clientes. La clientes aimait une déco que la P.O trouvait trop moche. Elle s'est pas gené pour lui dire. Du coup la cliente a été presque contrainte d'accepter et elle est ressorti pas contente!

Voilà tu la fidélise et ensuite tu lui propose petit à petit autre chose. La les ongles bien limé au niveau des // par exemple. Petit à petit peut-être qu'elle acceptera!

J'ai vu une P.O donner son avis a une de ses clientes. La clientes aimait une déco que la P.O trouvait trop moche. Elle s'est pas gené pour lui dire. Du coup la cliente a été presque contrainte d'accepter et elle est ressorti pas contente!
je comprend mai pour la deco la cliente choisi biensur je parle surtout de la pose qui est importante je suis pas la pour me battre je vous donne juste mon point de vue

Moi non plus lol

seulement lorsque tu repond d'une certaine maniere les gens s'adresse a toi de la meme facon.

En espérant que tu ne le prennes pas mal surtout !!!

Moi non plus lol

seulement lorsque tu repond d'une certaine maniere les gens s'adresse a toi de la meme facon.

En espérant que tu ne le prennes pas mal surtout !!!
je parle dune maniere tout a fait correcte et je ne le prend pas mal du tout mais je ne comprend pas certain raisonnement cest tout apres comme on dit chacun voit midi a sa porte:wub::wub::wub::wub:

bonsoir les filles

en tant que debutante je ne savais pas ce que voulais dire papatte maintenant j ai compris et bien moi j en ai fait des po avant de me lancer et j en suis sortie des institut avec des papattes mais au bout de 2 ans ne connaissant rien d autre j y ete habituer

jusqu au jour ou une po qui remplacer la mienne m a fait une pose magnifique et naturelle bref j ai pas hesiter a changer

si tu y vas progressivement avec cette cliente peut etre montre lui tes book pour lui proposer de changer de formes

mais moi etant coiffeuses des fana du bizarre y en a des tas !!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que la pose avec les papattes comme ca c'est pas top. Après le client est roi.. Elle est ravie certes, mais elle peut tomber sur des gens qui lui dirons "oh mais votre pose est mal faite, elle manque beaucoup de limage" et ça te fera une mauvaise réputation. Après, elle reviendra peut être sur son opinion en voulant une pose "normale" lol

Moi une fois un modèle m'a demandé une pose évasée. Je lui ai dit que je n'ai pas l'habitude d'en faire (bien que j'ai toujours des soucis de // ) mais elle insistait. Alors je lui ai montré sur internet une photo d'ongles spatules très à la mode aux USA. Je lui ai dis si vous voulez évasé ça sera comme ça c'est la mode, sinon ce sont les poses "normales".
Et croyez moi qu'elle a choisie une pose avec les // bien limées lol
Enfin, si ta cliente est ravie, c'est l'essentiel.
Piouk les filles

ne te laisse pas avoir !!!
c'est toi le boss !!!

comme le dit si bien feli, c'est toi le boss!!! ok le client est roi, mais ce n'est pas a elle de te dire comment doit etre fait une pose..... qu'elle choisi la forme, la french et la deco ok... mais de la a demander evaser!!!

Surement une qui a du voir ca chez une copine et qui trouve ca classe.... et ben bravo lol

Retour