elle vous inspire quoi ma pose?

katy.

Happy WillaGirls
j'avous que pour la première fois je suis contente de mon travail , vous en pensez quoi?
j'ai presque envie d'inaugurer ma galerie :smile:!

Pièces jointes

• Photo 181.jpg
    Photo 181.jpg
    67.4 KB · Affichages: 330
Re : elle vous inspire quoi ma pose?

j'ai du mal à juger la photo mais on dirait que ta frenche est tremblante
et que l'on voit ton début de bord libre dans le creux du sourire : tu aurais dû utiliser un gel couvrant pour camoufler
on dirait que ton majeur avec ta bague est limé un peu de biais
mais contineu, c'est un bon début !!

merci les filles :3-blink:
oui j'ai encore des hesitations avec le limage mais j'y travailles !

c'est un bon début mais je rejoins emma tu aurais du mettre un gel couvrant.. ta french c'est une en "v"??

c'est jolie, mais sur ton doigt ( main droite ) ton annulaire, il y a un espace entre ta french et ta plaque, cela fait comme un trou...
Mais sinon, je trouve jolie, continue
bizzzzzz

c'est des tips french c'est la première fois que j'en pose !
j'avais vraiment peur de louper ma pose mais je sais j'ai encore du boulot!
merci pour vos coms

:) Salut katy, alors pour moi les points positifs c'est que c'est un travail propre qui n'est pas épais (comme on peut de temps en temps voir sur certaines poses) la forme de l'ongle est bien limée et le bombé me semble tout à fait correcte...
Ton point faible (à mes yeux), le sourire de ta french, entraînes-toi sur ça et tu seras au top.
Gros bisous

merci les filles

vais travailler, travailler , travailler , car pour une fois j'ai trouver aussi que mon travail était propre par rapport aux autres fois!

bisous

c'est des tips french c'est la première fois que j'en pose !
j'avais vraiment peur de louper ma pose mais je sais j'ai encore du boulot!
merci pour vos coms
ah ok...les tips french je ne les ai jamais utilisé...le sourire n'est donc pas le problème, il fallait soit raccoucir d'avantage le bord libre de l'ongle naturel ou alors utiliser un gel couvrant :)

c'est jolie, mais sur ton doigt ( main droite ) ton annulaire, il y a un espace entre ta french et ta plaque, cela fait comme un trou...
Mais sinon, je trouve jolie, continue
bizzzzzz

oui effectivement j'avais déjà coller le tips quand j'ai vus l'erreur ! pour le mask j'ai reçus mon colis cet après midi j'avais déjà commencer ma pose et c'était trop tard la prochaine fois je camouflerais tout çà!
j'ai voulus mettre une tite déco à cet endroit là justement mais ma modèle devait partir j'essaierais de lui faire demain!

merci pour vos commentaires çà m'aide à m'améliorer!

merci les filles

vais travailler, travailler , travailler , car pour une fois j'ai trouver aussi que mon travail était propre par rapport aux autres fois!

bisous

C'est très bien, tu es motivée et plus tu avanceras et plus tu feras du très beau travail.
Bien que comme dit Sande, ton travail est propre et je te félicite.
Sande a tout à fait raison sur tes points positifs, ne les oublions pas non plus. La critique c'est bien, mais le positif rassure :dlaugh:

ah ok...les tips french je ne les ai jamais utilisé...le sourire n'est donc pas le problème, il fallait soit raccoucir d'avantage le bord libre de l'ongle naturel ou alors utiliser un gel couvrant :)

tout à fait le soucis comme je le dis un peu plus haut j'en avais pas je les reçus en meme temps que je travaillais j'ai pas eu le temps de le tester du coup j'ai laisser comme çà mais je sais que la prochaine fois je laisse pas passer les imperfections!

C'est très bien, tu es motivée et plus tu avanceras et plus tu feras du très beau travail.
Bien que comme dit Sande, ton travail est propre et je te félicite.
Sande a tout à fait raison sur tes points positifs, ne les oublions pas non plus. La critique c'est bien, mais le positif rassure:dlaugh:

je te le fais pas dire ! merci tu m'encourage !
bisous:flower:

Retour