Elysée Marbeuf rentrée 2012

Franchement moi j'ai été obligé de beaucoup apprendre par moi même! Car en effet, les profs sont très souvent absents !!!

une vrai arnaque cette ecole plus jamais !!!!!! ils sont connus grace a tout l'argent qu'on leur donne et avec sa c sur il se font une pub d'enfer !

oh lala c'est pas bon la ! mais il ratrape pas les cours quand il y a des absences ? et c'est des grosse absence , on est pas prévenu la veille pour le matin ?

si tu va a élysée marbeuf tu ne seras pas tt le tps a la meme ecole je m'explique
ils ont 3 sites : clément marot
rue marbeuf
la boetie

tu ne seras jamais au meme endroit sa varie en fonction de tes matieres

le vendredi on navais cours de 8 h à 13h00 puis de 13 h 30 à 17h on à faisant un scandale car on met kn meme un bon 20 min avec les sac et tt à se trimballer en métro ou bus on navais pas le tps pour manger !!"

ils ous on repondu que ils fallait faire comme eux passe manger !!

pareil ds lannee sept prof sont partis!!

ok en un ans tu auras pas les matiere général dc jesper ke ta un diplôme car nous on la su deux mois plus tard

pour te repondre mon année c super bien passé a catherine sertin !! les profs sont la pour t'aidé et prennent le temp de t'expliquer ! il y a un trés bon suivi ! il sont assez stricte quand meme au niveaux des horaires et des habits !! mais superbe année tu es trés bien préparé pour les exam

Retour