elysée marbeuf

* ce n'est pas tant les prof le probleme ils connaissent bien leurs boulot ils sont autant perdu que nous face a cette organisation de m**** et un direction incompétente. Dans certaines salles de classes des bouts de murs se décolles ( sa la fou mal pour une école a 6000 e l'année ) fin bon j'ai la HAINE contre eux mais sévère -_- il me reste encore 2 ans à supporter cette incompétence .

Ouai j'ss d'accord avec l'entretien des locaux, surtout rue Clément Marot, ce qui m'a le plus choqué c'est dans la salle de soins du visage ... les prises qui ne marchaient pas ! Ah la bonne blague, il y en avait 5 qui marchait sur toute la salle et la prof nous avait demandé de ramener nos multiprises ! (on se prenait les pieds dans les fils, super le cours)

Coucou;

Je suis inscrite chez Marbeuf pour Septembre pour le bac pro accueil en 2ans, qui a déjà trouver son patron? Vous avez eu droit à une aide de l'école ou non?

Je suis inscrite pour le Bac Pro service accueil oui, je souhaite le faire la bas car c'est la seule école ou je peux le faire en deux ans et je ensuite je veut aller en bachelor donc continué dans cette école

Ah d'accord parce que c'est marrant j'ai fait le même bac mais en trois ans et ensuite j'ai fait un CAP esthétique en un an ! Et comme j'ai passé mon BAC dans un lycée professionnel je comprenais pas pourquoi tu le faisais dans une école privée !

Ah bah j'ai envie d'aller sur Paris et de le faire dans cette école tout simplement mais vu que je n'ai pas droit à une aide de leur part pour du taf sa va être dur!

Retour