elysée marbeuf

Barbie bon courage pour pôle emploi j y passer trois jour pck il m avait radier par erreur donc du coup no pépettes mais j'ai hurler et je les au soulèrent c est bon mdr
Tous sa pour dire te laisse pas faire!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Audrey----> je m apelle Laura :-)))))

Non pas encore c est obligatoire ce. Stage de pré qualification ??? J au rdv mercredi à 16h avec la durectrice

oh lala :@nabeille tu sais ce que c'est alors!! moi je te dit pas avant d'avoir les pepetes jai mit 3 mois !!! pour qu'il comprene que l'erreur viens de leur part et le pir c'est que ils ont perdu mon rib , j'ais l'habitude de me battre avec eux lool , demain je vais pas lacher la dame !! je veux un boulot pour la rentré !! lool

non faut pas que l'on angoisse lol , avec l'aide de l'ecol , et no recher a fond on devrait trouver sinonmo je me suis adresser a pole emploi pr une aide , jai rdv demain , je te tiens au courant

Je ne savais pas que pôle emploi pouvait aider pour cela...
Oui, on se tient au courant :)
Il n'y a aucunes raisons de ne pas trouver ! En plus il y a plein plein d'instituts à Paris et en banlieue :)
De toute façon, on doit trouver, c'est obligé ! :)

exactement tu m'a remotivé :) ! sisi pole emploie aide , jai une copine en acceuille qui a trouver un poste en acceuil grace a pole emploie

Moi j airs six mois avant d avoir mes pépettes !!!!!

Essayer à body minutes les filles;-)).

6 mois oh lala ils abusent hein !!! moi j'y suis aller ce matin et c'est limite je suis aller pour rien vu que la dame m'a rien dit d'interessant...du moins pas poour le moment.
Ah bah j'ai postuler ce matin chez body minute , on vera ce que sa donne ...

Lâche pas l affaire av le pôle ou c est des.
Chiens...... J'y suis allée tous les jours moi sa m avai soûler je dormais plus et tt

Et l école t as pas donner d adresse pour trouver un patron????

bah oui je te comprend sans les sous c'est dur... non l'école place les bp et bac pro mais pour les cap il faut se débrouiller seul...demain Je vais passer ma journée a postuler...

oui tu a raison :) demain je ferais que de postuler toute la journéé , si je fat sa pendant 1 mois je pense que je devrai trouver...

Hello les filles tout d'abbord je suis nouvelle sur ce forum donc bienvenue a moi :welcome: (lol).
Nan plus serieusement, j'aurai juste aimé savoir vu que j'ai vu que vous parler des écoles... pour vous quel est celle qui est la mieux en termes de cours, de locaux, de réputation... parce que je voudrais m'inscrire pour la rentrée de septembre pour faire un CAP en 1an vu que je me reoriente donc j'aurai aimé que l'on m'éclair un peu sur tout ca sachant que j'en ai 3 en listes pour le moment donc catherine sertin, elysées marbeuf et juventhera. (Demain rdv d'info chez E.M)
MERCII DE VOS REPONSES ;)

coucou persoo je te conseil d'aller au 3 ecoles , de te renseigner aux max au prés des eleves et tu poura faire ton opignion et tinscrire la ou tu te sens mieu...perso je suis inscrite a marbeuf ms vu que je commnce en semptembre je peux pas vraimnt te conseiller :S et bienvenue lool

Oulalaaaa je n'ai pas eu d'alertes pour vos messages du coup je suis un peu larguée !
barbiie75 , oui, on se motive à bloque !!! Juventhera aide à placer les cap par contre . Ca c'est positif !
nabeille je vais aussi postuler à Body Minute mais j'ai eu d'horribles échos sur ces instituts comme quoi on apprend très mal et n'importe quoi donc du coup je préférerais être dans un vrai institut privé . Mais je vais postuler quand même ! Il ne faut pas faire la difficile !
Pour Pôle emploi, je suis d'accord, de vrai chiens ! Ils ne m'ont jamais vraiment aider ! Mais bon .
Brenda Lee Bienvenue :) tu aimes la chanteuse Brenda Lee ????? Parce que je l'adoooore ! Et peu de monde la connait apart les vieux vieux .

Bisous les filles et bon week-end !

oh c'est carément top ça ! pck a marbeuf les cap il les laisee ds le pétrin ...oui body minute moi aussi jai entendu la meme chose mais bon tant que on a une entreprise c'est tous ce qui compte lol

Retour