ema 08 vend de la camelote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lena060

Nouveau Membre
madame ema 08 me vend une lampe soit disant neuve a 53. 93 euros moi, fesant confiance a cet personne j envoi le cheque et la je recois tout dans un bon delais et que vois je ? la lampe deja a une prise americaine donc faut acheter un adaptateur et la elle m avais rien preciser ( juste que j avais ma voisine qui etait la est attendais sa pose d ongles :( ) ensuite je branche le tout et la rien ne marche ni lampe ni lumiere qui s allume rien du tout et mon mari regarde car j etait mal par rapport a ma clientes et la un fils denuder se balade a l interrieure de la lampe donc je comprend que je me suis faites arnaquer jamais n acheter a quelqu un qu on connais pas car voila 53 euros dans le vent et madame ne souhaite ni rembourser ni echanger mais je compte pas en rester la car vendre des chose pas fonctionelle et mensonge sur le net peut aller loin je compte recuperrer mes 53 euros j ai deux gosses et madame va pas m escroquer de 53 euros non mais je reve là franchement !!!!!!!!!!!!!
sur les photos on voit bien que ca a du bouger a l interieure et qu un fils se balade alrs j ai pas voulu ouvrire la lampe mais je sais plus quoi faire la je suis tres en colere

http://imagik.fr/view-rl/113967

Re : ema 08 vend de la camelote

Desolé pour toi miss !

mais ce sont des histoires a regler en mp et non sur le forum

je vends des lampes uv depuis un moment neuve emballée et je ne les utilise pas
j'achète en lot et je les revends tels qu'elles sont arrivés (je te l'avais bien précisé dans le mail quand tu m'as demandé si elle était neuve)

je n'ai jamais eu de soucis concernant l'utilisation des lampes car j'ai une annonce dans le g-tout et sur le bon coin qui tourne toute l'année

donc j'en ai vendu près de chez moi et dans d'autres département et tu es la seule à contester
je suis désolée que tu sois décue mais je n'échange et ne rembourse pas les articles

je ne suis pas du genre à arnaquer les autres car je vends quelques décos ou autres gel... et je n'ai jamais eu de soucis dans aucun post

la moindre des choses quand on veut jouer a la marchande est d'assurer un service client!
refuser de reprendre la lampe ou de la rembourser c'est du vol ni plus ni moins!

2° MESSAGE A LENA
alors toi tu es vraiment grave, c'est la première fois que j'ai une réclamation sur un produit que je vends mais bon si tu le prends comme ca j'ai pas le choix, je vais voir avec mon fournisseur pour un remboursement mais il me faut un texte explicatif des problèmes et des photos de ta réclamation
après je peux pas te dire dans quels délai j'aurai une réponse vu que je n'ai jamais eu de problème auparavent je ne sais pas comment il procède

MERCI DE TRAITER LE LITIGE EN MP

Oui mais je pense que la tu pourrais quand même lui échanger ou la rembourser car c'est légèrement abusé l'histoire !

Je pense que de tel sujet doivent se discuter par Mp!

Peut-etre un geste commercial de ta part ne serait pas mal venu.

Ca peut arriver des choses comme celles-ci, le tout est d'en discuter ensemble, de ne pas rester sterile dans ces opinions!

il est possible qu'un geste commercial soit la solution mais j'attends d'abord de voir ce que mon fournisseur va me dire

merci jai mis ici sur le forum afin que tout le monde voyent et sache car je deteste me faire escroquer surtout ne me dit pas que je suis grave le respect et primordiale si tu veux vendre ton materiels, assume tes actes, tes paroles et regarde la photo tu vera que je plaisante pas !

Désolé pour toi moi j'en est acheté une sur ce forum à une fille de corse. Elle était peut-etre d'occasion mais là elle marche nikel. Je ne pense pas que tu es une possibilité de recours à moins que la vendeuse en parle à son fournisseur.

Sinon il y a aussi le salon estetika à nice le 5 et 6 octobre tu pourras y trouver ton bonheur d'ailleur je fais passer un message à ce sujet si vous voulez que celle de nice se retrouve histoire de faire connaissance ça serait sympas. et Merci d'avoir fait passer le message pour les autres...

y'a pas que un probleme de panne ou autre
la lampe a une prise americaine qui n'est pas précisé dans ton annonce de plus tu ne dis pas le nombre de volts qui eux aussi differents de l'amerique...
c'est pas une histoire de fournisseur les filles ca commence a bien faire vos ventes foireuses !
y'a pas mal qui se pointent ici et qui vendent des trucs aux filles ici en les prenant pour des vaches a lait!
alors voila ce qu'il te faut faire!
tu reprend la lampe car ellle ne correspond pas a la description et apres concernant la lampe tu te debrouille avec ton "fournisseur"

exactement je veux bien comprendre un probleme mais la meme ma clientes ma dit mais c'est bizzare on dirais que tout a bouger a l interieure donc bon et en effet photo a l appuye on voit bien qu un fils denuder se balade donc bon tu la pas vue sa ema08???!!

pour la 3ème fois il me faut une photo jpg. + texte explicatif de la réclamation
afin que je puisse faire le necessaire

pour la 3ème fois il me faut une photo jpg. + texte explicatif de la réclamation
afin que je puisse faire le necessaire

c'est honteux, la moindre des choses est de tester chaque lampe avant de les envoyer, quand on se mele de vendre de nombreux articles comme apparement tu le fais, la moindre des choses est de respecter ta clientel!!
c'est a toi a essayer ton materiel avant de l'envoyer et l'acheteuse ne doit surement pas faire les frais de ta negligence!!!
je trouve qu'il serait normal de procéder a un echange et que tu regles tes histoires de ton coté avec ton fournisseur!!!!

oui et tu te debrouille le probleme avec le fournisseur ne me consserne pas une fois la lampe retourné et mon cheque de remboursement envoyer regles tes problèmes a part je ne suis pas responssable!!

merci a vous les filles je penser me faire des idées mais bon ras le bol des arnaques!

Je ne sais pas si tu peux porter plainte pour publicité mensonger mais en tous les cas tu peux appuyer cette vente comme étant illégal car acheter un produit à un fournisseur puis le revendre c'est un délit et je suppose aussi qu'elle ne déclare pas son pourcentage de revente aux impots. Donc il faut un justificatif particulier pour revendre du matériel d'un grossiste. Ensuite si tu as envoyer un chèque et qu'il n'y a pas de papier attestant l'achat de ce produit signé par les 2 personnes comme étant une sorte de reçu ( un achat paypal est considéré comme un reçu) lors de la plainte rien ne te sera reproché à toi comme achat illégal car il n'existe pas de justificatif tu peux très bien expliquer que tu as envoyé ce chèque pour un don ou un cadeau ou encore même que c'est une ami à qui tu lui donne de l'argent aucun papier ne prouve une amitié commune.
Bref tout ça pour dire que si elle ne peut pas prouver qu'elle déclare ces achats antérieurs à ta vente comme justificatif alors ta plainte sera considéré comme un délit pour la vendeuse et la revente et il est dans son intéret à elle de soit te rembourser ou t'échanger car sinon elle court de grave ennui. Ensuite c'est vrai que ce n'est pas un lieu pour parler de ça mais informer les autres futures clientes est considéré selon moi comme un respect à autrui et un respect pour notre passion commune.

Sur ce je ne fais pas de droit bien obligé de me référer aux textes législatifs dans ma profession d'infirmière car les patients ont toujours quelque chose à nous reprocher bien qu'on fasse notre possible. Si besoin d'un autre renseignement ou des textes législatifs attestant que c'est un délit de revendre des objets sans avoir de justificatif de déclaration aux impots ça s'appelle un travail aux noires comme on dit dans notre jargon, je me débrouillerai pour vous trouver ça.

Bonne continuation les filles..

oui je suis d accord mais ma colere me dit de vous prevenir comme tu le dit afin que personne ici n achete d articles et se fasse banané! voici ces reponses purée je crois revé là

ema08 : si tu veux un remboursement ,il me faut retourner la lampe dans son emballage carton et bulle d'origine, après réception je pourrais voir pour un échange ou un remboursement mais j'attends d'abord une réponse de mon fournisseur que je pense avoir demain vu que les gens ne bossent pas le dimanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour