embauche apres cap esthetique en candidat libre

Re : embauche apres cap esthetique en candidat libre

En réponse à Roxanna, parce que ne ne sais toujours pas comment on fait pour citer, oui je vois une différence entre les candidats libres et ceux qui sortent des écoles. Bien sûr. Mais il faut de l'entraînement et toujours et encore. Avec la motivation et l"énergie le retard se rattrape très vite et on voit des personnes bien meilleures en soin que d'autres quelquefois.

topesthetic je suis interessé par la semaine de formation c'est moi qui t'ai envoyé un mail sur ton site pour plus d'info (avec l'adresse mail qui commence par taty28) car je pense que sa peut aider pour la pratique est ce qu'il faut reserver longtemps avant?

je viens de voir que quelqu 'un de topesthetik ma repondu c'est du rapide merci!

merci les filles,pivoine est ce qu'il y a des dvd que tu conseillerai?et milvana c'est quoi le titre du livre pour le dessin sur amazon?

Je te conseillerais pour commencer : Modelage facial, manoeuvres de base chez Les Nouvelles Esthétiques.
Il est indispensable d'avoir des bases solides en modelage car obligatoire à l'examen et la technique est assez longue à acquérir : il faut beaucoup s'entraîner.
Ensuite, il y existe un grand choix de DVD, donc tu pourras voir en fonction de tes besoins, au fur et à mesure de ta progression.

:oster:

En réponse à Roxanna, parce que ne ne sais toujours pas comment on fait pour citer, oui je vois une différence entre les candidats libres et ceux qui sortent des écoles. Bien sûr. Mais il faut de l'entraînement et toujours et encore. Avec la motivation et l"énergie le retard se rattrape très vite et on voit des personnes bien meilleures en soin que d'autres quelquefois.

Merci beaucoup de ta réponse!

Pour citer, tu as sous la réponse un onglet bleu "citer", il suffit que tu cliques dessus et la fenêtre de réponse s'affiche immédiatement avec le texte!
Tu n'as plus qu'à écrire en dessous!

Pour revenir à ta réponse, en gros, il y a certes, des différences mais en bossant, il y a moyen d’être au niveau!!
ça me rassure! Je suis extrêmement motivée mais j'avais un peu besoin d'etre rassurée :2-big-smile:

Merci Je suis très douée en informatique, vous avez vu? Je suis contente que tu sois rassurée mais en fait tu en avais vraiment besoin ? Je crois que ton chemin est tracé non? Allez bonne continuation !!! a+

si je fais la semaine de formation dans ton centre de formation il va falloir que je puisse me loger est ce qu'il y a des hotels pas trop cher pas loin de la formation?

merci milvana je l'avais vu ce livre mais j'hesitai a le prendre maintenant je sais!!je vais regardé sur internet pour les hotels et je te redis et si il y a possibilité de trouvé quelqu'un pour partager les frais d'hotel encore mieu!:meeting:

milvana tu as deja tes stages en entreprise?il prenne facilement des stagiaires qui sot en candidat libre ou pas?

pas encore télephoné au institut je serais quand méme intéressé de faire des stages tu sais une semaine ,, puis si cela se passe bien d'en refaire d'autres

certains institut prenne apparament oui les stagiaires en candidat libre cela les intéresse car ils nous paye pas un avantage pour nous

mais pas de soucis cela m'intéresérais pour la formation si on serais a deux pour les frais car cela est plus cher sur paris ou sa banlieue les hotels
on se tient au courant topesthétik 'c'est quand ville ton école esthétique

parce que c'est pas obligatoire les stages en entreprise?c'est a vincennes topesthetik j'ai pas eu le temps encore de regarder les hotels mais je te redit!bonne soirée

parce que c'est pas obligatoire les stages en entreprise?c'est a vincennes topesthetik j'ai pas eu le temps encore de regarder les hotels mais je te redit!bonne soirée

Si tu passes ton CAP en candidate libre, avec ou sans organisme, en principe le stage n'est pas obligatoire.
Il suffit de bien faire attention lors de ton inscription à l'examen auprès de ton académie et de bien préciser "candidat individuel" : ne surtout pas mettre un nom d'école ou d'organisme sinon le stage deviendra obligatoire !

:)

ok merci de me le preciser car c'est sur que quand on travaille et avec enfant pas facile de faire un stage mais si je peux je ferais au moins 2 semaines!!merci de cette preciso bonne journée

et j'aurai voulu savoir ou vous acheter vos produits et maquillage?

coucou les filles sava?bon le conseil m'a appelé aujourd'hui je n'ai le droit a aucune aide il ne prenne pas en charge les formations d'esthetique!donc se sera espace concours!bizz

merci beaucoup c'est parti pour les revision motivé a bloc!!je veux mon cap!!:Dancing_shocked:

Retour