Embouts pour ponceuse promed

bon j'ai tout regardé j'ai quelques questions :p
première question : quand tu dis de replacer le bombé tu veux dire que tu lime suffisamment tout en laissant la ptit bosse de ton ancien bombé c'est çà?
deuxième question : tes ambouts de la ponceuse tu les nettois comment? entre chaque cliente?
troisième question : j'aime bien ton pinceau :D tu l'as acheter où?
merci

Miciiii
En fait après avoir limer la "french" lol tu as un une sorte de dénivelé entre l'ancien bombé et cette zone plate donc en fait je lisse tout ça avec la ponceuse dans le but de recréer le futur bombé, comme ça avec le nouveau gel ça fera moins de boulot. !On va dire qu'après le premier embout c'est comme si j'avais déjà ma courbe sauf que pour l'instant il n'y a pas assez de produit :)
Les embouts je les désinfecte avec un spray médical entre 2 clientes et quand ils sont chargés par exemple s'il y a des résidus de vernis ou autre dans les lamelles (sauf pour l'émeri) je les nettoie avec une sorte de petite brosse en métal doré, je l'avais acheté chez transdesign mais tu en trouves dans les magasins brico. En fait c'est tout simple, tu allumes ta ponceuse et tu frottes les embouts sur cette brosse, ça se nettoie tout seul
LOL mon pinceau c'est un pinceau de maquillage :oops:
bizzz

Voui et après j'utilise juste encore l'embout pour le limage intermédiaire et le dessous de l'ongle tout à la fin...

Mais la vidéo dure 5 mn donc si on multiplie pour 10 doigts ça fait 50 mn, et ensuite il faut refaire la pose ça prend un temps fou lol je vais jamais y arriver. Enfin c'est plus rapide que la lime

Mais la vidéo dure 5 mn donc si on multiplie pour 10 doigts ça fait 50 mn, et ensuite il faut refaire la pose ça prend un temps fou lol je vais jamais y arriver. Enfin c'est plus rapide que la lime

Coucou je pense que V.v a pris le temps sur cette vidéo pour nous montrer c'est bien plus rapide normalement quand tu as pris le coup de main.
De toute façon un remplissage reste un remplissage tu dois limer ou poncer ton ancien travail pour intégrer ta nouvelle pose.
Je pense qu'un quart d'heure suffit pour enlever toutes les impuretés de ton ancienne pose.

• Like
Reactions: V.v
katy. a dit:
Coucou je pense que V.v a pris le temps sur cette vidéo pour nous montrer c'est bien plus rapide normalement quand tu as pris le coup de main.
De toute façon un remplissage reste un remplissage tu dois limer ou poncer ton ancien travail pour intégrer ta nouvelle pose.
Je pense qu'un quart d'heure suffit pour enlever toutes les impuretés de ton ancienne pose.

Oui j'imagine aussi qu'elle a pris plus son temps. Un quart d'heure ?! Lol j'ai du boulot, entraînement !!

Lol tu crois que sur une cliente je vais lui présenter chaque embout comme je le fais sur la vidéo? et montrer le résultat sur chaque doigt après chaque étape? lol bien sûr que non, si je filme comment je le fais sur une cliente tu ne suivras rien du tout parce que chaque étape je la fais sur les 5 doigts avant de faire l'étape suivante.
On va dire grosso modo quand la cliente sort de la lampe avec la base (donc relimage, prépa, primer et gel de base) j'ai mis 30min. Après ça dépend du temps de chacune, par exemple mon gel de construction il est posé en 5min voire 10min grand grand max!!! mais ça c'est parce qu'avec les années je l'applique correctement tout de suite et vite. Mais la prépa ça prend toujours du temps si elle est bien faite

V.v a dit:
Lol tu crois que sur une cliente je vais lui présenter chaque embout comme je le fais sur la vidéo? et montrer le résultat sur chaque doigt après chaque étape? lol bien sûr que non, si je filme comment je le fais sur une cliente tu ne suivras rien du tout parce que chaque étape je la fais sur les 5 doigts avant de faire l'étape suivante.
On va dire grosso modo quand la cliente sort de la lampe avec la base (donc relimage, prépa, primer et gel de base) j'ai mis 30min. Après ça dépend du temps de chacune, par exemple mon gel de construction il est posé en 5min voire 10min grand grand max!!! mais ça c'est parce qu'avec les années je l'applique correctement tout de suite et vite. Mais la prépa ça prend toujours du temps si elle est bien faite

Oui bien sur ;) mais je pense que moi je mettrai bien 5 mn par ongles lol. Ah oui tu es très rapide ! En tout cas super vidéo merci.

merci & bravo VV pour cette super vidéo !
J'ai acheté 2 nouveau embouts pour ma promed chez dentech ùais il me manque le + gris ovale.
je l'achète maintenant car j'en aimarre de mettre 34/ pour ma prépa.

bizz

• Like
V.v a dit:
Tu peux si tu veux mais moi je les utilise jusqu'à ce qu'ils soient usés tout en les désinfectant entre chaque cliente

Coucou j'ai besoin de tes lumières STp j'ai commandé une petite ponceuse de dépannage en attendant de pouvoir m'en payer une comme la tienne, mais j'ai reçu une tonne d'embouts dont je ne comprends pas l'utilité. Pourrais tu m'aider STp je suis perdue lol

Merci

image-977326518.jpg

image-39798301.jpg

Bon ne vous moquez pas de moi, c'est ma toute première vidéo :p
Mon ongle est très court parce que j'avais fait un essai gel que j'ai dû couper car je fais des massages, mais c'est exactement le même procédé sur ongles longs:
1) affiner la french presque à fond
2) affiner les contours et retirer les éventuelles décollements
3) replacer le bombé correctement pour la pose suivante et affiner légèrement le travail précédent
4) repousser les cuticules
5) dépolir la surface de l'ongle naturel
6) lisser la surface pour faciliter le travail suivant et surtout permettre au gel de se lisser facilement et donc de limiter le relimage intermédiaire du gel
Bon je compte sur votre indulgence hihi :D

Coucou !

ça y est, dentech m'a livré l'embout !!
Quelle abrutie j'ai été d'attendre aussi longtemps pour me rendre compte que mes embouts étaient nuls !
C moi speedy girl de la ponceuse maintenant !
Merci 1000000 fois pour ton aide !

Bizzz

• Like
Je préfère te prévenir que ces embouts ce n'est vraiment le top de la qualité et que tu vas probablement assez vite en avoir marre, de plus ils vont s'user très vite

image-977326518.jpg
En rouge, j'ai entouré ceux qui peuvent servir à faire le dessous de l'ongle
En vert, ceux qui vont servir à enlever le gel qui aurait éventuellement touché les peaux au moment du relimage à des endroits inaccessibles à la lime
En bleu, ceux dont tu peux te servir pour la prépa de l'ongle (sans faire les cutis)
Attention par contre à tous les autres qui sont pointus!!! bien trop dangereux pour la peau, risque de blesser la cliente, à éviter absolument surtout quand on ne maîtrise déjà pas trop la ponceuse!!!!
Le reste est fort inutile....
Sur ta deuxième boîte:
1/ inutile
2/ pour le dessous de l'ongle à la fin
3/ pour la prépa avec les cutis éventuellement
4/ prépa sans les cutis (ou avec mais il faut une trèèèès bonne maîtrise)
5/ selon la granulation: grain fin--->prépa de l'ongle, grain moyen--->relimage intermédiaire, gros grain--->dépose du gel à l'entretien mais attention à la sensation de chauffe et à ne pas toucher la peau!!

Retour