Embouts pour ponceuse promed

ben quand on a un niveau pro, on y arrive avec nimporte lequel .
après les debutantes on besoin d'une ligne. non je parle pas du titatne, le mien a aussi un arrondii au bout pour pas blesser . et il dacape sa mère,lol , voir là :
j'ai changé de ponceuse mais gardé l'embout

c'est quelle reference cet embout, tu aurais le lien ? merci d'avance

Bonjour , j'aimerais etre éclairer LOL , ma ponceuse vas dans les deux sens , j'aimerais s'avoir a quoi sa sert , qu'elle tourne vers la gauche ou vers la droite , je ne suis pas experte du tout avec émeri sa vas et diamant aussi mais j'ai un embout doré en titane je crois , de la forme émeri , mais c'est une véritable cata il arrache a mort , des fois sa fait comme s'il il roulais autour de mon doigt ou quand je fait de haut en bas si par malheur je touche les cuti je saigne d'office , je ne sais pas si c'est du au sens de rotation ou la forme qui ne me convient pas en tout cas , je viens de voir c'eux en amande plus pointus que arrondis , bin je préfère franchement j'aimerais l'embout de la première vidéo , pour dégrossir , mais de nouveau est ce que le sens de rotation joue dans l'emploi de l'embout ? j'aimerais s'avoir dans qu'elle sens il tourne ( dans la première vidéo ) je vois pas bien mais j'ai l'impression que c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , enfin si qq pouvais m'aider avec sa se serait gentil
Merci d'avance
Muriel

j'utilise des embouts en métal, efficace et super durée de vie!! j'achète chez ce vendeur sur ebay http://stores.ebay.fr/dentech57
Ce sont les moins chers du marché
J'utilise:

http://cgi.ebay.fr/Embout-fraise-ca...ure_pedicure&hash=item2314b3b6da#ht_556wt_899
mais attention! A savoir s'en servir car extra fort, j'utilise pour dégrossir le travail en un minimum de temps et d'energie

http://cgi.ebay.fr/Embout-fraise-ca...ure_pedicure&hash=item256813d2ed#ht_514wt_899
ça pour les cuticules mais pareil DOUCEMENT ces embouts sont costauds donc tout en délicatesse pour éviter les dégats

pour dépolir la plaque de l'ongle et affiner, lisser le dégrossissement je prend des manchons avec des émeris extra fins

http://cgi.ebay.fr/EMBOUTS-DE-PONCE...re_pedicure&hash=item2568138d93#ht_500wt_1048
ça pour relimer le gel après catalysation et affiner les bords avec précision

et enfin http://cgi.ebay.fr/Embout-fraise-ca...ure_pedicure&hash=item256814077f#ht_658wt_899
pour le dessous de l'ongle à la fin

C'est un investissement au départ mais ça dure très très longtemps des embouts comme ça et tu gagnes un temps fou (je travaille en 1h, 1h15 avec décos)

J'espère t'avoir aidé
Coucou V.v , si tu passe par là, est ce que tu pourrais remettre tes liens car ils sont non valide pour la plupart ? ;)
J'arrive trop tard sur ce topic mais j'avais pas de ponceuse avant, merci d'avance :)

coucou, oui oui depuis une quinzaine de jours, elle est vraiment top, aspiration optimale, et vibration quasi inexistantes, rien à voir avec l'ancienne que je possede. je l'ai acheté chez adnails à 817€ (elle était en soldes

coucou, oui oui depuis une quinzaine de jours, elle est vraiment top, aspiration optimale, et vibration quasi inexistantes, rien à voir avec l'ancienne que je possede. je l'ai acheté chez adnails à 817€ (elle était en soldes et j'avais un code "ori" -5% et frais de port offert à partir de 300€

[
Bonjour , j'aimerais etre éclairer LOL , ma ponceuse vas dans les deux sens , j'aimerais s'avoir a quoi sa sert , qu'elle tourne vers la gauche ou vers la droite , je ne suis pas experte du tout avec émeri sa vas et diamant aussi mais j'ai un embout doré en titane je crois , de la forme émeri , mais c'est une véritable cata il arrache a mort , des fois sa fait comme s'il il roulais autour de mon doigt ou quand je fait de haut en bas si par malheur je touche les cuti je saigne d'office , je ne sais pas si c'est du au sens de rotation ou la forme qui ne me convient pas en tout cas , je viens de voir c'eux en amande plus pointus que arrondis , bin je préfère franchement j'aimerais l'embout de la première vidéo , pour dégrossir , mais de nouveau est ce que le sens de rotation joue dans l'emploi de l'embout ? j'aimerais s'avoir dans qu'elle sens il tourne ( dans la première vidéo ) je vois pas bien mais j'ai l'impression que c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , enfin si qq pouvais m'aider avec sa se serait gentil
Merci d'avance
Muriel]
bonjour,
les deux sens de ta ponceuse c'est pour droitier ou gaucher. tu peux te servir du sens inverse quand l'ongle de ta cliente, c'est cassé très court. donc tu mets sens gauche pour poncer le gel vers les cuticules en douceur. donc si tu es droitier utilise la rotation a droite.
ton embout en titane, c'est une question d'habitude. vitesse 26 tours mn. ne pas appuyer.
moi je ne me sers que de ça, trop top.

[
Merci d'avance
Muriel]
bonjour,
les deux sens de ta ponceuse c'est pour droitier ou gaucher. tu peux te servir du sens inverse quand l'ongle de ta cliente, c'est cassé très court. donc tu mets sens gauche pour poncer le gel vers les cuticules en douceur. donc si tu es droitier utilise la rotation a droite.
ton embout en titane, c'est une question d'habitude. vitesse 26 tours mn. ne pas appuyer.
moi je ne me sers que de ça, trop top.
Bonsoir , c'est bien gentil de ta part de m'avoir éclairer a ce sujet , je vais faire des essayes , car j'ai acheter 3 embouts , celui avec les 3 rond mauve , un pour le dessous et un en diamant , celui en titane je m'en servirais lorsque , je serais plus a l'aise car il arrache tellement je me suis déja bien arranger les doigts , du coup c'est bizarre mais il me fais peur c'est embout , en plus sur sois c'est moins facile , c'est bizarre j'ai regarder ma ponceuse et c'est mis pour tourner sur la gauche ( c'est comme sa que j'ai le plus facile ) pourtant je suis droitière , je vais un peut tester tous sa , encore un grand merci de m'avoir répondu :)
Muriel

Retour