Emetophobie

cc miss! desolé je n ai pas pu te repondre hier, mais sinon gros rhume... ca me gonfle, mais bon vaut mieux ca que..... tu sais j ai suivie toute ton histoire, et quand je vois ce que tu as traversé ca m etonne pas qu aujourd hui tu n ai pas au top!!! oui c'est vrai que ca fait du bien de se retrouvé un peu seule, mais il faut pas que ca dure trop longtemps lol!!!! sinon a part ca? je sais que tu a repris la pose d ongle sur des clientes, es que tu en as beaucoup? tu es a quel niveau? as tu fais une formation? moi je pratique que sur moi et ma belle sœur donc j evolue pas beaucoup....sinon en se moment je recherche du travail mais je me fais boulé de partout ca me saoul, car j aimerais avoir un mi-temps pour au moins avoir une vie social....avoir plus de sous et sortir... car moi j adore les boite de nuit, sachant que j ai travaillé pendant 10 ans comme barmain.... sinon toi tu faisait quoi avant de tombé enceinte? en tout cas c cool pour ton cheri qu il a trouvé de boulot!!!! a plus tard bisous

si c'est qu'un rhume ça va ! moi hier j'ai été brassé tte la journée , Esteban avait de nouveau fais la foire tte la nuit, du coup nuit blanche et le matin j'étais pas bien .. oui avec ttes ces epreuves c'est dur de relever la tete et mon homme est un vrai chat noir en plus il lui arrive tj des problèmes ! la semaine derniere il sest fait pirater sa carte bleue a la pompe a essence ils ont vidé sa paye + lautorisatio de découvert 2500 euros.. sa nous a mis dans une m**** noire laisse tombé.. en fait j'ai fait une formation il y a 2ans d'onglerie et après je me suis entrainé sur modeles pendant 8 mois au moins et après j'ai attaqué sur des "clientes" et j'ai arreté pendant ma grossesse et la je rattaque dcmt sur des copines

ma pauvre trouver du boulot en se moment c'est mission impossible ! moi jsuis en congé mat jusqu'en juin après je sais pas ce que je vais faire, j'aimerais bien faire les ongles à fond mais bon j'ai eur de e casser la gueule

coucou, comment te sens tu aujourd hui? es que esteban ta laissé faire ta nuit? ben moi j ai passé un bon week end ca fais du bien, samedi je suis allé faire les magasin pour un robe pour le mariage de mon frere , j ai trouve la robe mais ca ma couté un bras, mais cheri a insisté pour que je la prenne.... et puis hier repas en famille, dommage mes deux neveux avais la grippe, mais bon c'était un bon moment, là cheri travail pour toute la semaine donc ca va etre long mais bon il commençait a en avoir marre de resté a la maison, sinon je n ai pas fais de crise d angoisse du week end et je peut te dire que ca repose lol... tu as de la chance d avoir pu faire une formation moi aussi j adorai mais bon je ne peut pas faire mon métier car trop sur le marché et peu de clientes donc j ai laissé tombé cete idée la... oh sinon purée c'est vraiment pas de bol de se qui est arrivé a ton chéri, c'est clair que c fou dans la m****** tout ca!!!!j espere que ca va vite s arrangé, car quand on est deux ca va ... mais quand il y a un bébé ca change tout.

J e suis contente que tu ai passé un bon week end, et ma soeur aussi se marie ^^, j'ai aussi trouvé ma robe la semaine sderniere mais elle ma couté que 24 euros, avec ce qui nous est arrivé on se restreins ! en tout cas mon week end fut bien moi pourri... Vendredi en pleine nuit le petit faisait des bruits bizar, steph l'a sorti du lit et il a vomi en geyser partout, notemment dans la boite de bonbons qui était ouverte... bref fantastique. Samedi soir je suis allé au loto avec ma mère ct sympa, bon j'était avec mon gel hydroalcoolique sur la table lol et la je sor d'une grosse crise d'angoisse. On a dormi tout l'aprem et quand je me suis reveillé j'avais faim, j'ai mangé un nugget qui était resté dans mon assiette et il a du tourné ou je sais pas avec la chaleur, j'ai eu mal a l'estomac du coup vogalene en supo plus comprimé gastro resistant et ba ça n'a pas fait grand chose... j'étais mal mal mal , crise d'angoisse je transpirais, bouffés de chaleur..du coup j'ai pris la voiture je suis allé roulé pendant 1h, c'était pire... je suis allé marché dans la rue sous la neige et la ça va mieu. Il m'est resté sur l'estomac je pense j'étais à 2 doigts mais ça va mieu ouf et le supo m'a foutu la chiasse en plus llol. Et au final je savais meme plus si j'avais vmt autant mal a l'estomac ou si c'est pk j'angoissais.. Enfin bon, j'en peux plus d'être comme ça , sérieux j'ai dormi tout l'aprem ça allait bien et la ça m'a épuisé je suis morte...
Pour les ongles oui ça devient dur, je sais pas trop ce que je vais faire, ça pousse comme des petits pains les PO.
Mon homme est un vrai chat noir, il lui arrive tj des trucs pas possible.. jspr que cette nuit ça ira, déja j'ai plus trop mal au ventre et j'ai réussi a manger un fruit. Je t'embrasse

oh ma pauvre tu parle d un putain de week end, comment ca se fait que esteban a vomi comme ca? bouh quand je repense comment il a vomi ca me colle des frissons lol en plus je me leve et je suis au café!!!!mais ma pauvre essaye de voir avec ton medecin pour tes crise d angoisses car je sais par expérience que tu risque de pété un cable moi je prend un anxiolitique quand j angoisse et ca passe, et puis des fois ca me rassure car je les ai toujours avec moi et des fois j ai meme pas besoin d en prendre, enfin apres c'est chacun son truc moi je ne force a rien hein, mais moi je ne pourrai plus vivre dans un enfer comme celui la ou sinon je me fl****gue....en plus j ai l impression que tu ne mange plus rien, c'est peut etre pour ca que tu as mal a l estomac car il a rétréci peut etre, et pour le vogalene en supo je te l avait dis que ca fou la chiasse lol, et puis si tu es en quelque part comment tu fais pour le mettre?...sinon pour ta robe tu ne la pas payé chere c cool et puis bon oui vu se qui vous est arrivé!!!!! moi elle ma couté 380 euros avec tt les accessoires mais bon j ai deux mariages en 15 jrs et le deuxieme est tres hupé quoi donc je ne voulais etre a la hauteur, sinon hier cheri ma fais mon cadeau de la st valentin et il ma commandé des extensions, il avait bien retenu ce que je lui avait montré!!! mais bon encore 200 euros en l air quoi car cvrai que les temps son dur mais heureusement il gagne bien ca vie malgré d etre intérimaire.. et au faite au loto tu as gagné quelque chose? et dis moi c quelle departement ou tu habite? bisous ma belle et repose toi bien et mange c'est important!!!!!

En fait ce n'était pas mon imgination... on a mangé de la brandade de morue hier midi et hier soir j'étis trop mal et depuis ce matin c'est steph qui est pas bien du tout, je suis allé lui cherché du motillium et des truc intestinaux pour tuer les bactéries et il a la chiasse depuis ce matin. Moi j'étis encore pas très bien aujourd'hui mais la ça va mieu. Du coup je suis che mes parents je reste pour la nuit. j'ai fait de mon mieu pour me controler mais pas facile et impossible de rester avec steph quand je vois la tronche qu'il tire lol Je suis de haute savoie et toi?

oh ben merde ca craint, ouai ben moi je ferais comme toi je fuirait comme la peste... apres c peut etre la bouffe qui devait pas etre au top, mais t inquiets pas je suis sur que demain ca va aller mieux... courage ma belle... bonne nuit et prend soin de toi!!!! moi je suis de la haute vienne dommage que nous sommes hyper loin l une de l autre!!!!!!

Ho oui c'est dommage c'est sur ! Oui c'est sur que c'est ça pk elle datait de vendredi en fait et comme par hasard on est malade en même temps, enfin j'ai pas vomi mais c'est pas passé loin, j'étais vmt mal jusqu'a 11h0 du soir après ça allait mieu et aujourd'hui j'ai pas arreté de peter et de roter! par contre je suis dégouté pk je remangeais de nouveau et la j'ai de nouveau plus d'appétit.. je me suis forcer à manger un peu de soupe de pate mais ça passe pas... j'en ai marre

Ba je m'en veux de fuire mais bon... je suis repassé quand meme chez moi prendre des affaires pour le ptit, je lui ai changé le lit et je lui ai apporté des cachets, mais j'ai pas trop trainé non plus, il a surtout la chiasse mais ça avait l'air d'aller a peu près il jouait avec son portable, quand il est vmt mal mal il est couché et il bouge plus

oui ca fait mal au cœur de laissé nos cheris tous seul malade, mais bon ils savent que c'est au dessus de nous!!!! tant mieux si vous allez mieux, c'est vrai qu apres pour se remettre a mangé c'est compliqué, mais je suis sur que tout va rentré dans l ordre... sinon ben moi je tiens une de ses creve purée ca ma pris se soir j arrete pas d eternue me mouché et donc je ne peu pas aller me couché car je veux pas reveillé cheri pour bossé demain, donc je crois que je vais dormir dans le canapé, en plus j ai dentiste demain matin mais je ne sais pas si j arriverais a y allé carma tete c un cata on dirait une chouté lol.. voila pour se soir je vais essayé de m endormir car je suis claqué mais avec un rhume c'est pas le top allez ma belle soigne toi bien bisous

coucou ma belle, je viens aux nouvelles vous allez mieux? moi c la cata se rhume et en plus j ai les yeux qui pleure en plus se matin j ai recu un appel pour du taff pour un essaie d une demi heure ca etedur car la tete dans le cul quoi... enfin cet aprem je DORS lol bisous ma belle hate d avoir de vos nouvelles !!!

Bonjour les filles, alors voilà je viens de tomber sur ce poste et je suis moi aussi émétophobe depuis toute petite. Je ne sais pas non plus comment c'est venu mais en ce moment, période hivernale, c'est l'horreur.... J'ai vraiment hâte à cette été et que ma boule au ventre de tout les jours s'en aille. Je ne travail plus en ce moment alors tout mon temps libre je le passe à penser à cette maladie :(
Le soir crise d'angoisse mal-grès que j'essaie de me détendre rien ni fait.
J'ai vu que j.ongles avait été voir un psy. J'ai également fait cette démarche il y a plus d'un an, il me faisait des séances d'hypnose, me donner un traitement contre l'angoisse ( également des somnifères ) que j'ai arrêter car ça me tuer le moral complètement ! Je dormais toute la journée sans me réveiller et le soir pareil... Pourtant l'hypnose me faisait énormément de bien sur le coup.
J'ai 20 ans et l'angoisse de devenir maman... Je pense à l'heure de la grossesse si je serais malade ou non.
En bref, pour vous dire que moi aussi je suis comme vous. Avec en ce moment un décalage complet ; coucher 4h du mat lever 14h30 etc maux de tête, courbatures chaud froid ( les symptômes de la grippe sans la grippe car je l'ai eu il y a moins d'un mois ). Je pense qu'il faut que je retrouve un rythme régulier car lorsque je suis occupé je pense moins aux microbes et tout ce qui s'en suit.
Voilà mon petit témoignage :) Bonne soirée à toutes

coucou Enricot76 bienvenu parmi nous!!!! comme moi tu as cela depuis tt petite, moi je suis suivi par un psy et + medoc mais pas de somnifere car il ne me font rien mais mon traitement m aide a gere ma vie de tt les jours, la c sur quand on parle bebe+grossesse ben ca fait grave flipper quoi mais bon c ainsi.... la j ai pas trop le temps de raconté ma life lol car il faut que j aille bossé, mais je tenais tt de meme a te repondre a + tard miss, reviens nous voir!!!

Cc les filles dsl je n'ai pas pu donner de nouvelles avant ça c'est mal terminé pour moi depuis cette intoxication alimentire, j'étais plu malade mais de voir stpeh brassé j'avais envi de vomir tout le temps, énormes crises d'angoisses ingérable j'ai pété un plomb... j'rrivais plus a m'occuper de mon fils cette grossesse m' en faite bcp plus traumatisé que je pensais, j'aaarrive pas a creer de lien avec esteban je pense tout les jours a mon bébé qui est parti...je sais plus ou j'en suis et tout ça a accentué cette phobie en fait. du coup je suis resté a lhopital 1 semaine et le je suis dans un hopital psychiatrique pour grosse depression. Comme j'avais peur detre malade je me suis de nouveu plus alimenté suf que la ça a durer une semaine j'ai été sous perfusion pk je tenais plu debout bref l'horreur.. la sa fit une semine que je suis dans le centre et ça se psse bien j'ai repris 2.5kg et plus de crise dngoisse par contre je suis sous anti depresseur pr contre j'ai eu des remontées gastriques abominable a me rouler par terre , moi dès que je suis contrarié j'i tout de suite mal a lestomac génial! bienvenue a toi enricot. C'est une vri saloperie cette phobie et vmt je te conseille de te faire aider du mieu que tu peux, moi j'étais contre les anti depresseur mais la il n'y a pas eu le choix... je vous embrasse

cc ma belle, n ayant plus de nouvelle de toi, je me doutais bien qu il se passait quelque chose, mais tu sais c'est normal que tu penses a ton ptit bebe qui est partit au ciel, des choses comme ca ne s oublie pas ma belle, t inquietes pas tu as le temps de r attrapé le temps perdu avec ton ptit esteban, pour l instant pense a toi car il a besoin d une maman en forme, j imagine se que tu as enduré je t ai imaginé et ca ma fais une pointe au cœur, tellement que je me doute que ca été trop difficile a geré. mais tu te sens bien dans le centre c'est bien, tu vera tu ressortiras plus forte ma belle, meme si je sais que tu était contre un traitement, mais tu vera cela t aideras a passé un cap, je sais de quoi je parle!!!! je suis contente que tu es repris du poids... combien de temps tu vas resté dans le centre? j espere que tu pourra me donné des nouvelle plus souvent ca me manque nos converse, et n oublie pas pense a toi, soigne toi bien et pour ton estomac leur as tu demandé quelque chose pour ces douleurs car je sais que ca ne doit pas etre evident, car moi j ai la meme chose et quand j ai mal je stress a mort !!!!!! je penserai fort a toi, et n hesites pas a donné des nouvelles je t embrasse courage.....

Coucou les filles,
je viens tout juste de tomber sur ce topic & je me joins à vous car moi aussi je suis émétophobe mais depuis un an seulement ... le début de la fin j'ai l'impression.. Cette phobie c'est déclenché à la suite de mon anorexie pendant laquelle je n'ai pas vomi mais juste 3 nausées.. allez comprendre pourquoi ... durant ma dernière gastro qui remonte à maintenant 10 ans, j'avais vomis pour la toute première fois et ma seule réaction avait été " bah c'est tout ? c'est trop bien de vomir sa calme le mal". Des fois je repense à sa pour maintenir mon moral mais pas facile. Je comprends ce que vous vivez, quand à la maison quelqu'un vomit c'est la loose j'ai peur, j'évite le bruit au max, je désinfecte même si la personne concernée la fait avant. Je lave les poignées de porte tous les jours, tout ce que les gens touchent sans être lavé les mains est désinfecté :( j'en deviens folle heureusement le pic de la gastro est en chute, les beaux jours arrive sa motive mais pfff j'en ai marre !!! comme biche je ne veux pas d'enfant pour la même raison, je ne suis déjà pas capable de gérer les vomissures de son chien donc je n'imagine pas celle d'un marmo ... :/ Cette phobie me provoque même un dégout pour les enfants.. à part mon frère je ne supporte plus aucun petite pour moi c'est signe de maladie j'en deviens folle et mon copain refuse de comprendre.. c'est assez frustrant ! des fois même pour me forcer à chopper la gastro pour me retrouver confronter au vomis j'évite de me laver les mains à chaque fois.. je fais tout pour lutter contre mais quelle horreur les tocs reviennent au galop:D

voilà j'espère qu'on pourra toutes lutter ensemble contre cette méchante phobie

Coucou les filles,
je viens tout juste de tomber sur ce topic & je me joins à vous car moi aussi je suis émétophobe mais depuis un an seulement ... le début de la fin j'ai l'impression.. Cette phobie c'est déclenché à la suite de mon anorexie pendant laquelle je n'ai pas vomi mais juste 3 nausées.. allez comprendre pourquoi ... durant ma dernière gastro qui remonte à maintenant 10 ans, j'avais vomis pour la toute première fois et ma seule réaction avait été " bah c'est tout ? c'est trop bien de vomir sa calme le mal". Des fois je repense à sa pour maintenir mon moral mais pas facile. Je comprends ce que vous vivez, quand à la maison quelqu'un vomit c'est la loose j'ai peur, j'évite le bruit au max, je désinfecte même si la personne concernée la fait avant. Je lave les poignées de porte tous les jours, tout ce que les gens touchent sans être lavé les mains est désinfecté :( j'en deviens folle heureusement le pic de la gastro est en chute, les beaux jours arrive sa motive mais pfff j'en ai marre !!! comme biche je ne veux pas d'enfant pour la même raison, je ne suis déjà pas capable de gérer les vomissures de son chien donc je n'imagine pas celle d'un marmo ... :/ Cette phobie me provoque même un dégout pour les enfants.. à part mon frère je ne supporte plus aucun petite pour moi c'est signe de maladie j'en deviens folle et mon copain refuse de comprendre.. c'est assez frustrant ! des fois même pour me forcer à chopper la gastro pour me retrouver confronter au vomis j'évite de me laver les mains à chaque fois.. je fais tout pour lutter contre mais quelle horreur les tocs reviennent au galop:D

voilà j'espère qu'on pourra toutes lutter ensemble contre cette méchante phobie

coucou priincess bienvenu parmi nous, j aurai aimé que se soit pour un autre sujet, mais bon malheureusement tu es comme nous!!!! pfffuuu quelle galere!!!!! dis moi si c pas indiscret? pourquoi as tu été anorexique et du as quoi et combien de temps? ton message me touche j ai l impression que tu raconte une partie de ma vie...les tocs moi aussi j en ai beaucoup trop, j ai honte d avoir ces tocs car on sait tres bien nous meme que c'est completement debile mais c plus fort que nous!!! hygiene parfaite meme un peu trop parfois, selon les périodes j ai aussi convié mon mari de faire de meme et par chance il le fait et me comprent a 100/100 donc déjà ca rassure, pour ce qui es de ton cheri pour qu il comprenne ce qu es l emetophobie cherche lui une definition ou un temoignage sur Google et je pense que ca pourrai lui ouvrir les yeux!!! en tout les cas si tu as envie de parlé je suis la..

coucou priincess bienvenu parmi nous, j aurai aimé que se soit pour un autre sujet, mais bon malheureusement tu es comme nous!!!! pfffuuu quelle galere!!!!! dis moi si c pas indiscret? pourquoi as tu été anorexique et du as quoi et combien de temps? ton message me touche j ai l impression que tu raconte une partie de ma vie...les tocs moi aussi j en ai beaucoup trop, j ai honte d avoir ces tocs car on sait tres bien nous meme que c'est completement debile mais c plus fort que nous!!! hygiene parfaite meme un peu trop parfois, selon les périodes j ai aussi convié mon mari de faire de meme et par chance il le fait et me comprent a 100/100 donc déjà ca rassure, pour ce qui es de ton cheri pour qu il comprenne ce qu es l emetophobie cherche lui une definition ou un temoignage sur Google et je pense que ca pourrai lui ouvrir les yeux!!! en tout les cas si tu as envie de parlé je suis la..
Merci de ton accueil! Alors non t'inquiètes ce n'est pas du tout indiscret de me demander, je préfère même en parler plutôt que de tout garder pour moi. Donc j'ai été anorexique mentale (je ne mangeais pas mais je ne m'en rendais pas compte donc sa reste très différent de la vraie anorexie..) suite à une accumulation : avec mon père sa n'allait plus trop alors que c'est lui qui a fait toute mon éducation à l'adolescence et non ma mère, je suis partie vivre chez ma mère ce qui a provoqué de la haine entre mon père et moi, ensuite je me suis faite larguée par mon ex avec qui j'étais depuis plusieurs années, je ne voyais plus mon petit frère qui vivait chez mon père, j'ai eu des soucis avec un membre de ma famille (MP si tu veux vraiment des détails) et après dégradation chez ma mère car n'aimant pas la manière dont mon père m'avait éduqué sa ne pouvait pas aller.. j'ai arrêté les cours, le taff tout je restais enfermée car ca n'allait pas du tout ... du coup je suis tombée malade et plus ma mère voyait le changement de comportement que j’optais plus je me faisait pourrir : on me disait folle, devoir aller en hopital psy, plus le droit de sortir sauf pour aller au taff, je devais voir un psy alors que je savais très bien que j'irai mieux avec le temps, on faisait tout pour ne pas que je sorte avec des mecs autre que mon ex, on voulait pas me laisser me réorienter, on contrôlait les km de ma voiture, mes comptes bancaires etc etc.. un enfer ^^ sa a duré : 4 mois mais après j'ai galéré à remonter (j'en garde des séquelles encore aujourd'hui et sa fait bientôt deux ans..).
J'ai déjà expliqué à mon copain ce que c'était donc il le sait, il comprend mais il est sans cesse la pour me rabâcher c'est dans ta tête patati patata. Il fait juste l'effort de se laver les mains quand il doit faire à manger ou avant d'aller au lit, donc sa me rassure car vu que je fais tout le reste à la maison je sais que les microbes il n'en mettra pas ailleurs que sur ses couverts ou son ordi ^^. mais je suis d'accord avec toi trop de tocs, et j'en deviens complètement folle :/

Retour