biche
Membre Populaire
cc miss! desolé je n ai pas pu te repondre hier, mais sinon gros rhume... ca me gonfle, mais bon vaut mieux ca que..... tu sais j ai suivie toute ton histoire, et quand je vois ce que tu as traversé ca m etonne pas qu aujourd hui tu n ai pas au top!!! oui c'est vrai que ca fait du bien de se retrouvé un peu seule, mais il faut pas que ca dure trop longtemps lol!!!! sinon a part ca? je sais que tu a repris la pose d ongle sur des clientes, es que tu en as beaucoup? tu es a quel niveau? as tu fais une formation? moi je pratique que sur moi et ma belle sœur donc j evolue pas beaucoup....sinon en se moment je recherche du travail mais je me fais boulé de partout ca me saoul, car j aimerais avoir un mi-temps pour au moins avoir une vie social....avoir plus de sous et sortir... car moi j adore les boite de nuit, sachant que j ai travaillé pendant 10 ans comme barmain.... sinon toi tu faisait quoi avant de tombé enceinte? en tout cas c cool pour ton cheri qu il a trouvé de boulot!!!! a plus tard bisous