Emnails Stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emnails
  • Date de début Date de début
Re : Emnails Stickers

moi aussi j'attend ma commande, le statut de ma commande na pas encore bougé..j'ai hate de tt avoir...

moi aussi j'attends ma commande avec impatience lol j'ai fait également une demande d ami sur facebook y a plus qu'à..........

J'ai une petite question,
peut etre à t'elle déja été posée:
à quel moment mettez vous les WD ?
avant la construction ou avant la finition ?
j'ai testé avant la finition, au bout de quelques jours ba ça part ... car s'ecaille puis part.
je ne sais pas trop quoi faire...
j'ai pourtant bien séché avant de mettre la finition,
la je vais tester avant la construction pour voir...
J'espere que vous pourrez m'aider,
Merci

tu le met ou tu veux, le mieux est avant la finition, si ca part c est que ta finition est mauvaise, un bon gel scelle l ongle et ne bouge plus moi je les gardes plusieurs semaines
a moins que tu parles de finition vernis, dans ce cas comme tous vernis il faut refaire une application tous les deux jours

il y a forcement un soucis, moi ca tient avec kodi, rydnails et bahia nails

je vous montre 3 modeles de WD de chez emnails que j'ai mis sur mes poses je les adores

Pièces jointes

• DSC04748.jpg
    DSC04748.jpg
    38 KB · Affichages: 84
  • DSC04755.jpg
    DSC04755.jpg
    42.2 KB · Affichages: 85
  • DSC04719.jpg
    DSC04719.jpg
    44.4 KB · Affichages: 86

Bonjour les filles,

J'ouvre ce post pour que vous echangiez au sujet de mes produits et que cela soit plus facile pour moi quand vous avez des questions.
N'hésitez pas à poster vos essais, vos commentaires et vos suggestions.

A bientôt

Emnails

www.emnails-stickers.com

un petit bonjour de nantes, et c'est moi qui m'occupe des ongles de votre soeur ! bonne journée

Ce site est tres sympa et les stickers ont l'air tres jolis. Du coup, je me suis laissée tenter, j'ai passé une petite commande !!!

Commande jeudi ; j'ai reçu un mail d'expédition peut être mercredi dans ma boite... J'espère !

pouss a dit:
Commande jeudi ; j'ai reçu un mail d'expédition peut être mercredi dans ma boite... J'espère !

J'ai eu un peu de retard dans mes commandes de jeudi.
Mais tout a été enfin expédié.
;-)

emnails a dit:
J'ai eu un peu de retard dans mes commandes de jeudi.
Mais tout a été enfin expédié.
;-)

Çest pas grave ça reste raisonnable commande jeudi envoyé lundi... Apres la poste doit œuvrer car la il faut traverser a l'est complètement donc ça va être long !

Retour