Emnails Stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emnails
  • Date de début Date de début
Re : Emnails Stickers

coucou,
Encore un petit article que mes WD. Ceux là sont tres tres MIAM MIAM.

www.nougatinails.over-blog.com

merci à Gwen.

Pièces jointes

• Nougatinails.jpg
    Nougatinails.jpg
    2.1 KB · Affichages: 125

tres mignon ces stickers, dommage y'a plus de stock dans ceux qui m'interressent ^^
Ce sont des water decal? Donc faut les tremper dans l'eau :/

tres mignon ces stickers, dommage y'a plus de stock dans ceux qui m'interressent ^^
Ce sont des water decal? Donc faut les tremper dans l'eau :/

Mes WD s'utilisent avec de l'eau et tout le protocole est bien expliqué sur mon site. Désolée que certaines produits soient déjà épuisés mais je vais bientôt tout recevoir à nouveau.
Merci pour l'ajout dans les sites favoris.

Biz

je viens de recevoir ma commande de 3 plaques de stickers et je suis SUPER CONTENTE!!!!!!!!!ils sont magnifiques, très fins et les motifs.....j'adore!!!!!en + les frais de port sont très peu cher, donc je recommanderai très prochainement!!!!merci beaucoup
p.s : invite lancé sur FB

je les ai reçu aujourd'hui, mais je n'ai pas encore testé.je te retiens au courant pour te dire, mais à mon avis ca doit être le même principe que les tatouages peau pour les enfants que l'on mouille.ca doit pas être bien compliqué.....

effectivement j'ai lu et sa a l'air très simple! j'attends l'avis de céline et je pense que je vais me laisser tenter dès que vous aurez les produits épuisés en stock! :)

oui je mettrai les photos dés que j'aurai testé!les motifs sont magnifiques en tout cas!

Voici des nouveautés dans ma boutique:
www.emnails-stickers.com.

Si vous souhaitez être avertie en premier de toutes les nouveautés ou promotions, venez me rejoindre sur Facebook.

Pièces jointes

• photo stickers T101.png
    photo stickers T101.png
    51.9 KB · Affichages: 53
  • photo stickers C086.png
    photo stickers C086.png
    46.9 KB · Affichages: 66
Retour