Emnails Stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emnails
  • Date de début Date de début
Re : Emnails Stickers

NOUVEAUTES chez www.emnails-stickers.com
Planche de 20 water decals à 1.90 euros.
FDP à 0.58 euros.

Pièces jointes

• photo stickers Y053.png
    photo stickers Y053.png
    45.4 KB · Affichages: 51
  • photo stickers H049.png
    photo stickers H049.png
    64.3 KB · Affichages: 59

pffff j avais meme pas vu ! un jour je les aurais tous de toute façon alors....

franchement déja je t'adore toi, et j'adore tes produits ils sont super, j'ai pas trop le budget en ce moment on pense entreprise mais gaffe à tes fesses après :-)

vegasou30 a dit:
franchement déja je t'adore toi, et j'adore tes produits ils sont super, j'ai pas trop le budget en ce moment on pense entreprise mais gaffe à tes fesses après :-)

Je t attends... Lol

c'est foutu j'ai craqué et encore une commande de passée ils sont vraiment trop beaux moi aussi je les auraient tous un jour

c'est foutu j'ai craqué et encore une commande de passée ils sont vraiment trop beaux moi aussi je les auraient tous un jour
Merci pour ta commande.
Par contre tu vas avoir du mal à tous les avoirs car j'aurai des nouveautés tout le temps. :2-big-smile:

bon bin aprs avoir lu tous les posts je vais y jeter un coup d oeil a ton site :) mais va pas falloir que je craque j ai deja depensé tous mes sous pour le mois de juin :/ mais ...... le mois de juillet est bientot là !!!!!! :D

bon bin aprs avoir lu tous les posts je vais y jeter un coup d oeil a ton site :) mais va pas falloir que je craque j ai deja depensé tous mes sous pour le mois de juin :/ mais ...... le mois de juillet est bientot là !!!!!! :D

Sois forte alors...:mur:

Sois forte alors...:mur:

Cc. Je vient de recevoir ma commande. Ils sont trop beaux. M'en vais faire une autre commande. :flower2:

j'ai recu ma commande aux courriers ce matin mes stickers sont magnifiques merci beaucoup pour votre rapidité

Retour