en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

apparement il vaut mieux prendre des marques pro car elles ont un meilleure rendue d'apres ce que disent les filles qui ont deja passer le cap.je leur avait poser la meme question

hello!

je suis inscrite aussi à educatel pour la CAP d'esthétique, mais je vais le passer en 2010.
Y aurait-il des personnes de la région de lens dans le même cas?

Merci.

n'empêche qu'on peut quand même correspondre toutes ensemble, pour se soutenir.

Avez-vous remarqué parfois que dans les livrets, on nous demande des trucs dans les QCM, et que c'est écrit nulle part dans le cours?

Ou bien alors, ils disent deux choses complètement différentes dans des livrets qui traitent du même sujet?

perso je trouve que les qcm ne servent pas a grand chose!souvent ce sont des questions assez bizarres genre nombre de leucocytes dans le sang etc...je pense pas que l'on nous demanderas ce genre dechoses!

salut les filles,
j'ai passé mon cap coiffure en 1 an et je l'ai eu mais j'ai beaucoup de lacunes. Je recherche des cours sur les techniques de coupe.
J'ai vu coiffure bio ? Qu'est ce que c'est ?
Merci et bon courage à vous toutes, vous allez y arriver!!

heu ils fournissent pas lol! tu doit l'acheter ils vendent du matos paris ax à bas prix moi j'ai pris le kit linge et le kit accessoire et ils ont aussi le kit manucure apres tu doit acheter ailleur lemanquant + le maquilllage et les produits soins!!une vrai fortune!!sinon tu as une tete de modelage et 2 dvd.........des. annees 80!!(pas entendue de kit epilation ou maquillage!)
Des années 60 oui! c'est une honte qu'ils nous aient foutus ces DVD!!! j'ai halluciné quand je les ai visionné!!!!!:dconfused:

moi aussi je suis chez educatel, j'ai pris l'option stage et je le fais en janvier-février.
J'ai commencé a acheté mon matériel mais c'est vrai que c'est un sacré budget.

moi aussi je suis chez educatel, j'ai pris l'option stage et je le fais en janvier-février.
J'ai commencé a acheté mon matériel mais c'est vrai que c'est un sacré budget.

moi aussi je passe le stage en meme temps que toi!!!et tu m'etonne moi educatel m'avait dit qu'avec 600 euros c'etait bon bah!!! je sais pas ou il ont vu ca lol
a bientot :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

moi aussi je passe le stage en meme temps que toi!!!et tu m'etonne moi educatel m'avait dit qu'avec 600 euros c'etait bon bah!!! je sais pas ou il ont vu ca lol
a bientot :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

Ah c'est cool ça.

Tu m'étonnes ils ont rêvé, 600 euros c'est pas suffisant.

Tout a fait d'accord avec vous les filles concernant le prix du matériel listé par Educatel!! moi j'en ai eu au moins pour 1200€:atog:
Et les QCM ne sont pas top, surtout quand je me retrouve avec certaine Questions qui comportent deux fois la même réponse:hmmm:.Exemple (bio générale et appliquée): quelles sont les affirmations qui entrent dans la définition du mots "tissu humain"?------1.un tissu qui est un ensemble de cellules de mm structure..2.un tissu qui est en ensemble de cellules de mm structure.:atog::atog:Euuuuuuuuuum quel dilemme je suis perdue je ne sais pas quelle réponse choisir!:hmmm::laughing1::atmos:J'ai pas encore reçu les DVD mais je sens que je vais péter un cable vu ce que je lis déjà sur le forum a ce sujet.

lol tu m'etonne bah fais comme nous prend ton tel et gueule mdr po la choix et oui moi aussi j'ai plusieur defauts dans leur cours c'est pas cool en tout cas bon courage

coucou les filles moi aussi je suis chez educatel et jattends les papiers pour m'inscrire au stage de janvier février!!!

koukou a toutes, je suis inscrite depuis debut decembre chez educatel et j hesite encore pour passer l exam en 2009 ou 2010 je panique un ppeu quan je lit les livres et que je comprend pas... surtout la je bloque sur "intro a l esthetique" fiche 2+3.
quel qu un peu t il m aider?? merki

Retour