en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Salut à toutes!
Salut Vaness95!

Pour répondre à ta question, tu dois noter dans le tableau des fiches 2 et 3 le nom de produits actifs que l'on utilise soit pour la lutte contre l'acné, soit contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnées. Tu repères le nom des substances dans ton cours et tu les recopies dans les bonnes colonnes, selon leur origine (ex: aubépine substance d'origine végétale utilisée pour les peaux sensibles)
J'espère que je me suis bien expliquée et que réussiras ton devoir
A +

coucou les filles, j'ai une ptite question, quand on fait les cours par correspondance, est-ce qu'on peut toucher des aides financières ? je n'ai jamais travaillée et donc je ne sais pas si j'ai le droit de toucher quelques choses ?

SLT les filles !!! moi aussi je suis chez educatel .... SUPER le forum ,contente de vous lire ,on se sent moins seule :))

les filles sur le bon coin il y à une fille qui vend un lot de produit pour................30euros!!! taper esthetique puis materiel professionnel puis toute la france voilou moi j'ai plus de sous snif

moi aussi je me suis inscrite pour 2009 mais frenchement vu les cours :s.... on verra bien si je l'ai ou pas ^^

MOI JSUIS INSCRITE DEPUIS MI NOVEMBRE ET J HESITE A LE PASSER EN JUIN 2009 JE ME DIT QUE SA FERA JUSTE... ET VOUS? vous faites le stage a paris?

Comme toi, Vanessa, depuis mi octobre moi. Je voulais le passer en 2010, mais je me suis quand même inscrite pour la session de 2009. Si j'ai fini le programme et que je me suis pas inscrite je vais avoir les boules lol
Par contre je ne fais pas le stage à Paris, je travaille donc je ne me vois pas partir 6 semaines, et puis au niveau hébergement, c'est la ruine!

moi je fais pas le stage à paris c'est trop cher ! et j'ai commencé début octobre avec EDUCATEL je me suis inscrite pour 2009 mais je pense pas que je l'aurai :s après je verrais bien ca coute rien d'esseyer

Moi je pense que ça ne coute rien d'essayer en 2009, car vous savez quand on a plus de 10/20 dans une matière on la valide ! C'est à dire pour 2010 vous aurez déjà des matières obtenues que vous ne repasserez pas. C'est déjà bien d'avoir ça, même si vous le ratez, en plus comme ça vous verrez comment ça se passe le jour de l'exam ^^

dites moi comme pas mal de livres ne sont pas utile est-ce que "vie sociale et professionnelle" je dois le faire ?

Retour