en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Moi je sous-loue le studio de la petite amie d'un copain... mais j'arrive le dimanche à 00h40!!! Je vais donc passer la première nuit chez une copine et prendrai possession du studio le lundi. Je redescend tous les WE à Nimes car j'ai un petit garcon ici mais les trains sont tous à ces heures là :s
On peut se donner RV à la sortie du métro?

Vous vous sentez prêtes? Vous êtes déjà passées un peu à la pratique?

Oui la sortie du métro me paraît une bonne idée.
C'est la station laumière c'est ça ? Faut que je reprenne mon papier pour faire mon itinéraire !!!!

Pas facile quand on habite loin et qu'on à des enfants.

Je me sens pas particulièrement prête, j'ai l'impression de rien connaître, je pense que je serais moins stressée une fois qu'on aura commencé.
J'ai pas encore fait de soins visage, ni manucurie, j'ai juste fait des épilations sur ma voisine.

oui le métro je trouve ca bien comme point de RDV!! moi je vais redescendre une fois parce que les billets sont chers dis donc!!!
par contre moi l'entrainement j'en ai pratiquement pas juste une épilation des jambes!! mais bon on va la bas pour apprendre!! heureusement d'ailleurs!!

Je pense aussi que c'est pour ca que la durée est de 6semaines, c'est pour bien tout assimilé alors ca ne vaut pas la peine de stresser ^^ au contraire je pense que c'est que du bénéf' et étant donné que vous serez toutes dans la même m....vous n'etes pas la pour vous juger ou comparer vos connaissances mais pr vous aider et vous soutenir! Hate que ca soit mon tour! ^^

C'est soit métro laumière soit Ourcq.

Faut dire que c'est pas facile de mémoriser tout ce qu'il y a dans les cours, surtout les muscles et tout ça... pfff quelle tannée!!

Je viens de recevoir mon 1er fasicule introduction a l'esthetique et je me posais une question: le devoirs sont a la fin mais attaché au livret! Comment je leur envoie? Je dois les arracher?

koukou marjhorime moi c est pareil je travail dnc moi aussi je vais faire le stage pres de cher mwa et je pensse ossi m inscrire pour 2009 au pire si jle rate je pourrais toujours renforcer le programme pour 2010. t en est ou dans tes cours?

Salut Vanessa, j'avance doucement dans mes cours, ça me parait pas suffisant:headbonk:Là, je suis en train de finir le chapitre "éléments d'anatomie", en bio.:atog:

moi je vien de finir produit cosmetique qu en t es tu inscrite a l examen pour 2009? les inscriptions sont t elles terminer?

Vanessa: Oui, je me suis inscrite juste avant la fin des inscriptions, au début je voulais le passer en 2010.

Cécile: tu es sur que tes devoirs ne sont pas détachables?tires un peu dessus pour voir lol

koukou les filles, donc en fait la si je veur m inscire pour l exam de 2009 c est fichu c est bien sa?? ro quel poisse...

Hello les filles!

Qui a fait les fiches du cours "produits cosmétiques"... Je suis en galère sur les fiches 5-6-7-8, comment faut-il procéder exactement?

Mais honnêtement faut tout apprendre par coeur?? entre ça les muscles et les os pour moi c'est mission impossible, je déteste le par coeur...!!!

salut claudia
tu n est pas obliger de faire du par coeur, moi ^par exemple sur mon livre je surlign en stabilo le + important et ensuite je récri tou sur mon pc.
comme une synthese en fait...
et apres je fait les exercice si tu veut tu peut me contacter en mp je pourait t envoyer les corriger,
bon courage a toutes

Retour