abeille3331
Membre Actif
Re : en 1 an avec educatel
oui mais il audra que je les revoi avant lexam looooool
oui mais il audra que je les revoi avant lexam looooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est pas evident c'est sur. J'ai pas d'enfants mais avec le boulot qui me prends beaucoup de temps et d'energie je suis trop épuisée pour bosser le soir alors je fais ca sur mes jours de congés, j'en ai 3/semaines donc je potasse à fond! ^^ J'ai bientot fini introduction à l'esthetique mais je m'inquiete je n'ai pas recu le reste de mes cours et je n'ai pas envie de me retrouver "sans rien"! ^^
Bref ce qui m'inquiete c'est que j'ai pris le stage de 6semaines sur paris. Ce qu'il faudrai c'est que j'arrive a enchainer ces cours + le stage de 6 a 12semaines en instituts afin de passer en contrat 16h pendant ce temps la mais bon encore faut il que ca soit possible! pfff c'est pas evident quand même!!!
Je suis actuellement en stage chez Educatel et je n'ai qu'un mot à dire, c'est trop génial.
Tu verras, ce stage il faut vraiment le coup.
Ah oui +1
On a pas le temps de dire ouf... Très intense et instructif et les formateurs sont au top... on a la crème de la crème... Vraiment.