en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Bonsoir,
Je commence les cours chez Educatel pour passer le CAP d'Esthétique en 2010 avant c'est trop tôt !
Comment s'est passé ses cours ? Moi aussi, je ne fais que la partie professionnelle.
J'ai reçu mon 1er cours ce matin, j'ai déjà commencé et il faut bucher pas toujours facile avec une petite fille de 2 ans et demi pas encore scolarisée !
Avez-vous des conseils à me donner quant à la formation et les stages à pratiquer. De plus, au mois de Juillet 2009, je vais faire une formation de Prothésiste Ongulaire, je ne sais pas si cela fera double emploi, je ne pense pas au contraire cela me fera un plus...
Merci pour vos réponses

Merci Abeille3331,
Je vais essayer de m'organiser au mieux pas toujours facile avec des enfants surtout une petite de 2 ans 1/2 mais on vva tout faire pour !
J'ai appelé Educatel hier pour savoir quand je reçois les accéssoires indispensables mais apparemment pas avant 3 à 4 mois mais ils vont essayer de me les envoyer avant faisant un prélèvement automatique.
Ce qui m'inquiète le plus c'est les stages, difficile pour moi d'imaginer que je laisse ma petite fille rentrer à l'école sans être trop présente pour sa première année de maternelle. Mais avant tout peut-être que ma formation en juilleet de prothésiste ongulaire va me permettre de m'éclater et donc me faire oublier mon sentiment face à elle. Ma fille ainée s'occupera d'elle ainsi que ces 2 autres soeurs pendant que je ferai ma formation sur Cannes.
Merci pour tes conseils.
A plus:youpi:
[quoeste=abeille3331;1320619]bienvenue à toi!!!CONSEIL ORGANISATION !!![/quote]

moi aussi j'ai une petite de 1an et demi et un ptit bout de 5 ans
et y'a des jours ou c'estt tres dur de s'y mettre courage on l'aura toutes!!!

C'est pas evident c'est sur. J'ai pas d'enfants mais avec le boulot qui me prends beaucoup de temps et d'energie je suis trop épuisée pour bosser le soir alors je fais ca sur mes jours de congés, j'en ai 3/semaines donc je potasse à fond! ^^ J'ai bientot fini introduction à l'esthetique mais je m'inquiete je n'ai pas recu le reste de mes cours et je n'ai pas envie de me retrouver "sans rien"! ^^
Bref ce qui m'inquiete c'est que j'ai pris le stage de 6semaines sur paris. Ce qu'il faudrai c'est que j'arrive a enchainer ces cours + le stage de 6 a 12semaines en instituts afin de passer en contrat 16h pendant ce temps la mais bon encore faut il que ca soit possible! pfff c'est pas evident quand même!!!

C'est pas evident c'est sur. J'ai pas d'enfants mais avec le boulot qui me prends beaucoup de temps et d'energie je suis trop épuisée pour bosser le soir alors je fais ca sur mes jours de congés, j'en ai 3/semaines donc je potasse à fond! ^^ J'ai bientot fini introduction à l'esthetique mais je m'inquiete je n'ai pas recu le reste de mes cours et je n'ai pas envie de me retrouver "sans rien"! ^^
Bref ce qui m'inquiete c'est que j'ai pris le stage de 6semaines sur paris. Ce qu'il faudrai c'est que j'arrive a enchainer ces cours + le stage de 6 a 12semaines en instituts afin de passer en contrat 16h pendant ce temps la mais bon encore faut il que ca soit possible! pfff c'est pas evident quand même!!!

Je suis actuellement en stage chez Educatel et je n'ai qu'un mot à dire, c'est trop génial.
Tu verras, ce stage il faut vraiment le coup.

Je suis actuellement en stage chez Educatel et je n'ai qu'un mot à dire, c'est trop génial.
Tu verras, ce stage il faut vraiment le coup.

Ah oui +1 ;)

On a pas le temps de dire ouf... Très intense et instructif et les formateurs sont au top... on a la crème de la crème... Vraiment.

Ah oui +1 ;)

On a pas le temps de dire ouf... Très intense et instructif et les formateurs sont au top... on a la crème de la crème... Vraiment.

coucou toi, alors t'es bien arrivé chez toi ?
On a même pas eu le temps de se voir avant de partir ce soir.
En tout cas passe un bon week-end avec tes zhoms et à lundi

coucou les filles. à titre indicatif,ça coute combien de passer son cap esthetique avec educatel?
merci

bah en fait ça dépend si tu as une offre intéressante ou pas.
Moi quand je me suis inscrite j'avais eu une offre de réduction et donc les cours + le stage, ça m'a fait 1860 euros.
Après il faut que tu comptes tout le matériel qu'il faut que tu achètes.
Si tu t'inscrites chez Educatel ou Ecole universelle (c'est pareil) et si tu as les moyens et que tu peux, je te recommande vivement de prendre le stage de formation sur paris. Il est vraiment super et tout ce qui te parait flou dans les cours devient en pratiquant très très clair. J'en suis vraiment ravie, ça fait déjà deux semaines que j'ai commencé, reste plus que 4 semaines et déjà avec tout ce qu'on a appris c'est formidable.

Salut les filles

Céline, quelle chance de faire ce stage ! J aurais bien aimé, mais moi a l époque, ça me fesait 1270 + 1500 et quelques, donc ingérable niveau financier...
Tu dois en voir des choses, ça doit etre génial ;)
Je comprend ce que tu veux dire, quand tu dis que des choses deviennent claires, parce que je captais rien a la haute fréquence, et quand les filles me l ont montré et me l ont fait essayé a mon stage a yves rocher, c est devenu tout bidon mdr !! C est vrai, c est devenu net, simple, et logique tout a coup.
Raconte nous quand tu peux, tu es nos yeux pour ce stage ;)

Bisous à toutes

moi ca m'a couter 950Euros en tout j'ai juste les matières pro ..

euh.. ben oui j'ai la tete, les dvd etc..c'est ca que tu appelles le matériel §?

bonsoir ,
Ou avez vous acheter votre matériel pour le cap ?
J'ai le temps car je le passe en 2010 mais je voudrais m'entrainer ,moi aussi j'ai payer ma formation avec educatel 950 euros que les matieres pro et sans le stage a paris j'ai 3 petites pitchounnes a m'occuper donc impossible .
Y a til des filles sur le 27 on pourrai s'entraider ensemble ?
a bientot

moi jje prend le matos à Laora et pour le maquillage chez Make Up forever

Retour