En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alors la oui j'ai du m'arreter dans tout les magasins toute les heures pour faire pipi.

et puis je devais tenir mon bidou pour soulager la douleur. j'avancais a 2a l'heure lol

je peux continuer mon train train quotidien ou il faut que j'ai plus de précotion ?

non tu continue tkt il grandit donc te tpe dans le col moi il me le pince avec ses pieds et me donne des coups dedans c'est trop chiant
qd il fait ca tu le pousse pour qu'il bouge

tu le pousse comment ?

du coup je trouve que j'ai moins de ventre, j'ai ete manger a midi a ikea et on etait 4 femme enceinte sur 10 personnes lol une dame nous a demander a toute pour quand c'etait donc une septembre, une autre octobre et moi et une autre en novembre et ben c'etait moi qui avait le plus petit bidon et je suis sur que c'est moi qui avait pris le plus de poids :/

c'est normal ça'a rien avoir avec le poids le ventre qu'on prend c'est bb qui fait sa place tu vas voir le mois prochain et celui d'après quand tu verras plus ta foufoune et tes pieds mdr!!

bah tu le pousse lol ! avec ta main t'appuie sur ton ventre en le poussant por qu'il change de position

ma nenette je la voit plus beaucoup lol

ok bah alors je vais le pousser le coquin car la il bouge mais je sens plus sur le pubis que dans le ventre lol

tu verras comme tu seras heureuse de la redécouvrir à la maternité!!! lol
Tu feras comme on a toute fait, oh purée je la vois!!!

Je suis devant l'amour est dans le pré, j'adore!

lolore, contente de voir que tout va bien pour toi

Jenny, merci de nous avoir donné des news de céline

Alex, super que tu es pu rentrer ma belle, ça va pas être facile pour toi de devoir rester allitée avec les enfants, tu vas pouvoir de les faire garder?

Mimiche, Emilie, Ale, Sophie, Cindy, Tania, Manue... (désolée si j'en oublie) je vous embrasse toutes les nénettes

LOL moi aussi je suis devant l'amour est dans le pré !

Moi a la mat je voulais revoir mes pieds dans que j'avais tellement pris de seins que je les voyais toujours pas mdr ! plus de ventre mais de ces seins wahou LOL !

Coucou les filles, je décolle enfin. bah nous aussi le temps est pire que pourri et je suis super méga enrhumé, ça me crève, j'ai l'impression d'être une enclume. par contre je commence à avoir un peu moins mal au ventre et presque plus mal au dos, je dors de mieux en mieux (même si c'est la journée) et ça y est mon appétit revient. J'espère pouvoir enfin prendre un peu de poids, parce que j'ai l'impression d'avoir un trop petit ventre, que mes réserves sont toutes épuisées tellement j'ai maigri, et j'ai peur que ma puce n'ait pas assez de ce qu'il faut pour qu'elle grossisse bien.

Sinon, moi aussi je la porte bas, enfin j'ai l'impression car je ne l'ai jamais sentie au dessus du nombril, même quand elle avait la tête en bas. La seule fois ou elle était au plus haut, c'est quand elle s'est retournée et qu'elle avait la tête à angle droit de l'estomac et du nombril, ça a duré 2jours. Maintenant je ne sens plus sa tête, par contre je sens très bien ses pieds dans ma vessie.

alors la oui j'ai du m'arreter dans tout les magasins toute les heures pour faire pipi.

et puis je devais tenir mon bidou pour soulager la douleur. j'avancais a 2a l'heure lol
Moi aussi je devais tout le temps me tenir le ventre quand je sortais, du coup quand j'étais toute seule mais avec plusieurs sacs, je devais toujours garder une main libre et jongler un coup à droite, un coup à gauche.
Depuis que j'ai acheté ma ceinture de maintien, franchement c'est royal, j'ai presque plus mal au ventre, et je ne suis plus obligée de le maintenir tout le temps, et pour le dos c'est quand même un vrai soulagement, Et puis exit les dolipranes toute la journée.

Il me semblait que tu avais dit que tu en avais une, pourquoi tu ne la mets pas, ça soulage quand même bien, (même si elle roulotte souvent)

Manue c'est cool si tu dors mieux ! Mais effectivement tu vis ds l'autre sens LOL :)

Montre nous ton bidou un peu dis !!!

Ouai sa soulage mais elle remonte a chaque fois que je massoie ppfff et puis pour aller au WC merci ! Timagine aujourdhui on a fait au moins 5 magasins et a chaque fois au pipi donc je fait comment avec la ceinture lol je la met par terre ? Lol beurkk.

Je trouve que cest trop encombrant et pas pratique alors jai penser au ceinture mais tu sais genre bando il faut que je vois.

Ro oui la chance de dormir mieux !!! Moi jen peut plus de me tourner dans tout les sens.

salut les filles
comment allez vous ??????
moi sa va pas fort
j'ai vue gygy aujourdhui et il ma confirmer une fc
ma 1ere fc etait le 13 juin de cette année a 12 sa casi 13
et aparament il ma dit que sa avait repri juste apres et la rebelotte
encore fc
je n'arrete pas de pleurer
mon hmme me dit que ce n'est pas de ma faute
mais a mon echo du 1er aout gygy avait vue une tache blanche et apres analyse il m'a dit que c'etait bebe qui se decollait
je suis en colere
en colere car j'arrive pas a donner la vie deux fois de suite
j'en n'est le coeur serré
les filles je ne c'est plus quoi faire
gygy m'a dit que sa pourrai metre encore 2 ans avant que sa marche vraiment
deja que j'ai du mal a me remetre de la perte de mon petit tresor
mais la j'ai doublement mal
meme si je n'est pas entendu le coeur du bébé cette fois ci
desoler j'avais besoin de me confier
donc voila

Ah non, hein, faut pas être en colère ni baisser les bras, tu as déjà eu un bébé, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas une 2ème fois. je comprends bien que ce soit dur et tout, mais si tu te mets en colère contre toi-même alors tu vas polluer ton corps d'ondes négatives, et la prochaine fois ça fera la même chose. Il faut absolument que tu te détendes, que tu te dises que si le mois prochain tu n'as pas de ++, que c'est pas grave parce que tu auras d'autres occasions, et c'est quand tu t'y attendras le moins que ça viendra.
Il faut vraiment, que dans ta tête, la conception du bébé ne soit pas une corvée qu'on veut réussir parce que le patron l'a demandé, il faut que ce soit une activité qui sera réussi parce qu'on y a pris plaisir même si le patron trouve que c'est pas le cas.
Bon d'accord, je sais que ma comparaison est tirée par les cheveux, mais dans un sens c'est un peu ça. Il faut que tu apprennes à voir les choses différemment et après ça fonctionnera. Tout, d'ailleurs, fonctionnera.

Retour