Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles, je décolle enfin. bah nous aussi le temps est pire que pourri et je suis super méga enrhumé, ça me crève, j'ai l'impression d'être une enclume. par contre je commence à avoir un peu moins mal au ventre et presque plus mal au dos, je dors de mieux en mieux (même si c'est la journée) et ça y est mon appétit revient. J'espère pouvoir enfin prendre un peu de poids, parce que j'ai l'impression d'avoir un trop petit ventre, que mes réserves sont toutes épuisées tellement j'ai maigri, et j'ai peur que ma puce n'ait pas assez de ce qu'il faut pour qu'elle grossisse bien.
Sinon, moi aussi je la porte bas, enfin j'ai l'impression car je ne l'ai jamais sentie au dessus du nombril, même quand elle avait la tête en bas. La seule fois ou elle était au plus haut, c'est quand elle s'est retournée et qu'elle avait la tête à angle droit de l'estomac et du nombril, ça a duré 2jours. Maintenant je ne sens plus sa tête, par contre je sens très bien ses pieds dans ma vessie.
alors la oui j'ai du m'arreter dans tout les magasins toute les heures pour faire pipi.
et puis je devais tenir mon bidou pour soulager la douleur. j'avancais a 2a l'heure lol
Moi aussi je devais tout le temps me tenir le ventre quand je sortais, du coup quand j'étais toute seule mais avec plusieurs sacs, je devais toujours garder une main libre et jongler un coup à droite, un coup à gauche.
Depuis que j'ai acheté ma ceinture de maintien, franchement c'est royal, j'ai presque plus mal au ventre, et je ne suis plus obligée de le maintenir tout le temps, et pour le dos c'est quand même un vrai soulagement, Et puis exit les dolipranes toute la journée.
Il me semblait que tu avais dit que tu en avais une, pourquoi tu ne la mets pas, ça soulage quand même bien, (même si elle roulotte souvent)