En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci manu
mais la c'est dur
les souvenir de mon petit tresor refond surface
sachant que mon tresor c'est envolé le 13 juin et pour moi c'est encore tout frais
et je ne m'attendais pas a se que sa recommence
mon homme me rconforte
mais la c'est dur quad meme
alors pour le moment je pleure mais mon homme me dit que avec le temp sa finira par sapaiser un peu
oui mais jai limpression que redevenir maman une 2eme fois sera tres dur

Ouai sa soulage mais elle remonte a chaque fois que je massoie ppfff et puis pour aller au WC merci ! Timagine aujourdhui on a fait au moins 5 magasins et a chaque fois au pipi donc je fait comment avec la ceinture lol je la met par terre ? Lol beurkk.

Je trouve que cest trop encombrant et pas pratique alors jai penser au ceinture mais tu sais genre bando il faut que je vois.
C'est ça que j'ai, une ceinture forme bandeau, tu n'as qu'à la soulever quand tu vas aux toilettes, et c'est beaucoup plus fin donc quand tu t'assoies tu peux facilement coincer le bas dans le pli entre le ventre et les cuisses. et l'avantage, c'est que si tu as mal un peu plus haut dans le dos tu peux la bouger sans que ça gène au ventre, ou l'inverse si tu as mal plus bas, tu peux la mettre vraiment comme tu veux.
Par exemple, quand je fais la vaisselle, je la mets plus au niveau des hanches pour les lombaires, parce que j'habite dans une baraque tellement vieille que mon évier m'arrive juste au niveau du pubis, ce qui fait que le fond de l'évier est environ à hauteur de mi-cuisses et ouille ouille ouille le dos.
Je l'ai achetée au Leclerc, à environ 17€, c'est la marque tigex. Je mets le lien ebay pour que tu vois en attendant que je fasse des photos sur moi.
Ceinture de maintien grossesse Tigex Taille M Blanc | eBay.

merci manu
mais la c'est dur
les souvenir de mon petit tresor refond surface
sachant que mon tresor c'est envolé le 13 juin et pour moi c'est encore tout frais
et je ne m'attendais pas a se que sa recommence
mon homme me rconforte
mais la c'est dur quad meme
alors pour le moment je pleure mais mon homme me dit que avec le temp sa finira par sapaiser un peu
oui mais jai limpression que redevenir maman une 2eme fois sera tres dur
Aller ne t'inquiète pas ma cocotte, ça va aller et tu y arriveras.

Une de mes meilleures amies a fait FC sur FC pendant presque 9ans avant d'avoir enfin un 2ème petit garçon. Et plus ça allait plus elle stressait, et bizarrement plus elle retombait enceinte vite, et refaisait une FC. A force elle était complètement abattue et au bord de la dépression, parce qu'elle croyait que c'était sa faute. Elle a fait tous les tests de fertilité possibles, et comme c'est elle qui faisait les FC, on lui a dit que c'était forcément ses ovules à elle. Finalement, à force, ils sont allés faire un dernier test avec son mari avant d'envisager une FIV, et les résultats étaient négatifs pour les 2. Ça leur a enlevé un poids énorme et elle est tombée enceinte dans la foulée et ça a tenu. elle a été déclarée en grossesse très à risque dès le départ, elle a été suivi quasi chaque semaine, et finalement elle a eu un beau petit pépère mignon comme tout né 5 ou 6 jours avant terme.

Ne perds surtout pas espoir par contre ne te monte pas la tête au point de t'en rendre malade, car c'est ça qui empire les choses.
En tout cas, je te souhaite d'avoir un bébé plus rapidement que mon amie. Courage.

1-De face, la ceinture suis le haut du ventre, on voit que la pépette doit être légèrement de travers.
2-de profil avec la ceinture sur les lombaires
3-de profil avec la ceinture sur les dorsales
4-de dos/lombaires
5-de dos/dorsales (mes petits bourrelets sont plus cachés) en général je la mets comme ça quand je suis assise parce que je suis trop cambrée.
6-côté bas avec la bande renforcée qui va sous le ventre (j'ai le ventre vers la droite de la photo) + épaisseur de la ceinture
7-idem 6
8-idem 6 avec les plis formés quand on est assise, ça ne fait pas mal car ce n'est pas épais.
9-la boiboite
10-le blabla
11-le guide de taille. J'ai pris la taille M et je fais 101cm de tour de hanche. J'avais peur d'être trop serrée avec la taille S et j'ai bien fait.

Pièces jointes

• DSC06501.jpg
    DSC06501.jpg
    20.3 KB · Affichages: 42
  • DSC06503.jpg
    DSC06503.jpg
    18.5 KB · Affichages: 43
  • DSC06505.jpg
    DSC06505.jpg
    17.8 KB · Affichages: 40
  • DSC06504.jpg
    DSC06504.jpg
    18.7 KB · Affichages: 39
  • DSC06506.jpg
    DSC06506.jpg
    18 KB · Affichages: 43
  • DSC06507.jpg
    DSC06507.jpg
    20.5 KB · Affichages: 36
  • DSC06510.jpg
    DSC06510.jpg
    18.4 KB · Affichages: 41
  • DSC06509.jpg
    DSC06509.jpg
    15.6 KB · Affichages: 28
  • DSC06511.jpg
    DSC06511.jpg
    24.9 KB · Affichages: 32
  • DSC06513.jpg
    DSC06513.jpg
    65.4 KB · Affichages: 34
  • DSC06515.jpg
    DSC06515.jpg
    45.4 KB · Affichages: 32
Coucou les filles !!! Joli bidon manue mais nan tu vois que tu en as du bidon !!! Il est Mimi comme tout!
Ta ceinture a l'air top tu las acheter ou ? Faudrait que jaille voir ça dit !

Cindy je suis dsl pour toi ma belle mais oh on se décourage pas! Hey ta 20 ans t'inquiète ta réussi a avoir ta nénette ya pas de raison que ça fonctionne pas pour un 2eme mais Faut que tu te détende surtout !!!!
En étant stressée et en colère contre toi même contre ton corps ça ne peut pas fonctionner ... Ce n'est pas de ta faute ce sont des choses qui arrivent et les fc sont justifiées elles n'arrivent pas par hasard ... La nature est bien faite ..
Allez on se détend , on lâche ses émotions et oui on pleure mais ça fait du bien , tu regardes ta petite puce et hop on sourit :)
Ne te prend pas la tete ma belle tout ira bien et on est la en cas de besoin ...
Gygy ne ta pas dit qu'il y aura des souci pour une prochaine grossesse ?

salut les filles, je rentre de mon cours de rééducation du périnée, j'avais pris mon petit homme avec moi et maintenant je suis au boulot

Comment allez vous les filles?

Cindy, donne le temps à ton corps de se remettre et donne toi aussi le temps de te remettre... tu n'as que 20 ans ma belle, prends le temps de digérer ta fc et puis ce coup ci ce n'était peut-être pas une grossesse mais un oeuf clair... prends le temps tranquille ma belle, ne te stresse pas.
Tu as donc été une très jeune maman?

coucou les filles vous allez bien ?

manueh j'ai la meme ceinture je l'ai acheté il y a 1mois a leclerc franchement elle est top par contre quand tu t'assoie elle se roule en bas un peu embetant mais ca va avant de la mettre je commencer a avoir des maux de dos et depuis plus rien c'est trop bien lol

bonne journée biz

coucou les filles vous allez bien ?

manueh j'ai la meme ceinture je l'ai acheté il y a 1mois a leclerc franchement elle est top par contre quand tu t'assoie elle se roule en bas un peu embetant mais ca va avant de la mettre je commencer a avoir des maux de dos et depuis plus rien c'est trop bien lol

bonne journée biz
Bah vu que je sors assez peu, j'ai pas trop eu l'occasion de m'énerver sur l'enroulage dehors, par contre, chez moi il fait 25° (28° il y a 3 jours) et du coup je ne porte que ce que j'ai sur la photo, donc du coup je la remets facilement. Mais c'est vrai que sous les vêtement c'est galère.
Par conter oui contre le mal de dos et surtout pour le poids du ventre, quel soulagement.
Manue taurais pas pris les photos dans tes wc par hasard mdr ??
Oui j'ai pris dans les wc parce que je peux poser mon appareil sur le bord du placard au dessus et mettre le retardateur. Avec la porte derrière ça fait un fond uni plus pratique.
Pis d't'façon j'ai demandé à mr geek de me les faire, et 3/4h plus tard je me suis dit que je perdrai moins de temps à le faire moi-même, plutôt que d'attendre qu'il daigne lever le c*l de son écran.:crash:

Hello les filles comment vous allez ?

Savannah tu arrives à gérer pti bout + reeduc ? moi à l'epoque j'étais en mauvaise santé et je l'ai pas faite la rééduc du coup mais je me posais la question si j'aurais pu ammener Léana !

lol vanessa me suis dit c'est étroit et tout mdr!!!

Je vais aller voir a auchan pour cette ceinture parce que j'ai trop mal moi donc on verra ...

Je decolle les filles c'est l'anni à ma belle soeur je l'emmène se faire masser :)

Coucou les filles !!! Joli bidon manue mais nan tu vois que tu en as du bidon !!! Il est Mimi comme tout!
Ta ceinture a l'air top tu las acheter ou ? Faudrait que jaille voir ça dit !
J'ai acheté la ceinture au Leclerc, il n'y en avait que là-bas (remarque je suis pas allée voir à l'intermarché) mais carrefour que dalle.

J'ai pas dit que j'avais pas de bidon, j'en ai depuis la 6SA avec seulement 10cm de tour en moins, c'est juste que je trouve que j'ai fondu de partout (sauf les bourrelets du dos :2-big-smile:) et j'ai l'impression de pas en avoir assez pour 5mois1/2 de Grossesse.
Je t'avoue qu'au niveau du visage je me fais peur toute seule dans le miroir tellement je trouve que j'ai les joues creuses, alors avec la carence en fer qui fait le visage blanc, et les jolies cernes de grossesse bien colorées sur mes poches permanentes c'est plutôt:new_shocked:
Ça me rappelle les années où je fumais (et pas que la clope) et que j'étais maigre comme un squelette.

une petite question vous en pensez quoi des biberons nuby souple en silicone 150ml pour les 1ers mois de bebe et les chicco step up ??? je les trouve sympa et pratique car petit et large j'aimerai vos avis merci d'avance :)

manue tu vois moi c'est pas sa du tout lol elle a l'air bien la tienne !
moi c'est cette mer** :
Google Images
Effectivement ça n'a pas l'air super top, et puis elle a l'air super épaisse. en plus ça à l'air d'être bien que pour le 9ème mois quand t'as la bedaine qui traine par terre :2-big-smile:

une petite question vous en pensez quoi des biberons nuby souple en silicone 150ml pour les 1ers mois de bebe et les chicco step up ??? je les trouve sympa et pratique car petit et large j'aimerai vos avis merci d'avance :)

je ne sais pas mais on à acheté une tasse Nuby là et de toutes les marques qu'on à essayé notre puce en est raide dingue elle se goinfre d'eau tellement elle adore lol

Retour