En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

loool c'est vrai ca , mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!

nous le jour ou on se marrie ca va pas nous couter cher on sera maxi 25/30 personne (en cherchant bien les invité !! mdrrr)

ladycuty a dit:
super pour les soutif évolutif, je connaissait pas.. moi jai pris du 100D car la je fais un 95E, du coup une taille de tour de poitrine + bonnet en plus.

j'en ai pris que 2 comme ca si la taille est pas top bonne je me suis pas ruinée, et aussi si du coup je peux pas allaiter.. on sais jamais ...

sinon jai pris un bain, regardé un film avec chéri et la il est parti promené toutou. je suis toute reposé. mais jai faimmmmm !!!

Sophie tu fais du E et tu as pris du D' ? Ça va être encore plus petit

loool c'est vrai ca , mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!

nous le jour ou on se marrie ca va pas nous couter cher on sera maxi 25/30 personne (en cherchant bien les invité !! mdrrr)
Bah laisse tomber, le jour de notre mariage, on était 100/125 au vin d'honneur et 85 le soir à table, nos seuls amis tenaient sur notre table 13 plus nous, tous les autres c'était la famille, proche c-à-d oncles et tantes, plus cousins (et encore tous n'ont pas pu venir) et le reste les copains de mon beau-père, "parce que tu comprends, moi j'ai pas de famille, ma seule famille c'est mes copains" au départ, j'étais ok pour 3 couples et ils ont voulu en rajouter un, genre "oui mais si on invite les A, faut inviter les B", bon ok, "oui mais si on invite les B, faut inviter machine, parce que comme elle est veuve, elle est toute seule" ok pour machine, parce qu'en plus c'est une cliente du magasin ou je bosse, et qu'elle vient exprès pour me dire bonjour, etc.
Bah au final ils m'ont fait le coup pour je sais pas combien, en me disant, "de toute façon, moi je paye pour mes copains (bah encore heureux) et qu'en plus, plus tu auras de vieux, plus tu auras de sous dans ton urne" (déjà, je comptais pas dessus et heureusement, à peine la 1/2 des copains de mon beau-père nous ont offert un chèque, donc l'excuse à 2 balles, merci)
Au final, ils prenaient 2tables1/2 (des tables de 10 ou 12). Merci le plan de table, j'ai été obligée de tous les mettre ensemble, alors que les parents de Régis prônaient le mélange, "parce qu'un mariage, c'est fait pour que les gens se rencontrent."

Au final, gros clash, on s'est engueulés comme des malades, avant et après le mariage, heureusement pas le jour même, mais vu la gueule qu'ils faisaient on sentait bien la famille unie !:32-ironic:

Pour finir, le contenu de l'urne nous à peine permis de rembourser nos frais donc pas de voyage comme prévu. mariage à presque 7000€ (arggglllll)

je suis pas sûre je crois que je confonds avec Tex pour le coup! j'ai regardé mes soutifs lol c'est mothercare pas tigex

Nous notre mariage on avait des amis mais enfait mes amis sont toujours éloignés j'ai personne dans ma ville et ça me plait plutot comme ça !

oui enfin des amis c est important .. mais souvent on a 2,3 ... des vrais.... moi je souffre de pas avoir d amies là où j habite maintenant ... une copine avec qui faire du shopping, discuter ongles, de la vie en général, de nos problemes, aller boire un coup quand il fait bo... ca me mank terriblement çà ...

oui enfin des amis c est important .. mais souvent on a 2,3 ... des vrais.... moi je souffre de pas avoir d amies là où j habite maintenant ... une copine avec qui faire du shopping, discuter ongles, de la vie en général, de nos problemes, aller boire un coup quand il fait bo... ca me mank terriblement çà ...

je te comprends moi quandje sors c'est les amis de mr pas les miens,la distance aide pa en plus.

Moi aussi ça me manque de ne pas sortir, mais les rares filles que je connais ont déjà des copines depuis des années, je ne suis donc pas une priorité pour elles. Et c'est sûr que j'aimerai bien sortir, mais on ne fait jamais rien avec Régis parce qu'il bosse tout le temps. là ça fait 4h que je viens régulièrement lui demander si on sort boire un coup en ville mais rien, il est pas motivé, il est pas réveillé, il a la flemme, enfin bref, il me sort 15000 excuses bidons. pffff encore une journée plus ou moins ensoleillée, ou je vais restée cloitrée chez moi.

ManueH a dit:
Moi aussi ça me manque de ne pas sortir, mais les rares filles que je connais ont déjà des copines depuis des années, je ne suis donc pas une priorité pour elles. Et c'est sûr que j'aimerai bien sortir, mais on ne fait jamais rien avec Régis parce qu'il bosse tout le temps. là ça fait 4h que je viens régulièrement lui demander si on sort boire un coup en ville mais rien, il est pas motivé, il est pas réveillé, il a la flemme, enfin bref, il me sort 15000 excuses bidons. pffff encore une journée plus ou moins ensoleillée, ou je vais restée cloitrée chez moi.

Bin sort toute seule va faire un tout petit tour

moi quand je sors c'est avec mon homme et ça me va, je suis comme ça!! mais solo j'ai du mal !

lool les excuses ! aprés tu pourra sortir avec ta pitchoune !

Moi c un truc que je m en fiche ça sortir seule me dérange pas a la limite ça me fait du bien , les amis je suis trop gentille je fais la psy pour tous le monde au final tjs les mêmes choses on me demande plus comment je vais mais on me raconte direct les malheurs au final j en ai ras le cul et je coupe les ponts

Mais j avoue que je suis sauvage ça aide pas jm la trankilite et voir les gens mais a petites doses , donc amie c pas mon truc
Trop d' obligation apres , faut s appeler ,se voir de temps en temps , et y a bcp de jours ou j ai pas envie je suis bien dans la maison trankil avec mes enfants ,

Non les relations amicales c pas mon fort

Oui, c'est vraiment ça pour moi, mais sinon, là sortir toute seule un jour férié sans bus, à 1/4h à pied du centre ville, bah je peux pas, au pire je peux faire la 1/2 du chemin, mais après faudrait venir me tracter. nan là ce que je veux c'est aller boire un coca en terrasse et prendre l'air, marcher j'ai trop de mal.

Rha et puis demain c'est O'Sullivan, j'appréhende grave. déjà que ça fait 3-4 jours que je suis hyper nauséeuse avec les antibio. Là, pompage de sang à jeun, c'est sûr, je fais un malaise.

les boules Manue !!! tjs pareil dommage kon soient loins ! je serais bien allée boire un verre moi aussi ... a la place g eu droit à me faire chier et du menage + rempotage d une plante avec sceau de terre à aller chercher à la pelle lol

Retour