Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:super pour les soutif évolutif, je connaissait pas.. moi jai pris du 100D car la je fais un 95E, du coup une taille de tour de poitrine + bonnet en plus.
j'en ai pris que 2 comme ca si la taille est pas top bonne je me suis pas ruinée, et aussi si du coup je peux pas allaiter.. on sais jamais ...
sinon jai pris un bain, regardé un film avec chéri et la il est parti promené toutou. je suis toute reposé. mais jai faimmmmm !!!
oui moi aussi je veux savoir parce qu'au Leclerc, là où j'ai acheté la ceinture, je crois qu'ils ne vendent que la brassière, et j'aimerai bien essayer avant d'acheter, (si y a moyen)
Sophie tu fais du E et tu as pris du D' ? Ça va être encore plus petit
ladycuty a dit:mdrrr, lool, c'est le contraire... écrit trop vite ...:mur::mur::mur:
oui vento c bon, pas de pb !
dis le soutif tigex tu la acheté ou car sur le site ya pas possibilité d'acheter en ligne?
Bah laisse tomber, le jour de notre mariage, on était 100/125 au vin d'honneur et 85 le soir à table, nos seuls amis tenaient sur notre table 13 plus nous, tous les autres c'était la famille, proche c-à-d oncles et tantes, plus cousins (et encore tous n'ont pas pu venir) et le reste les copains de mon beau-père, "parce que tu comprends, moi j'ai pas de famille, ma seule famille c'est mes copains" au départ, j'étais ok pour 3 couples et ils ont voulu en rajouter un, genre "oui mais si on invite les A, faut inviter les B", bon ok, "oui mais si on invite les B, faut inviter machine, parce que comme elle est veuve, elle est toute seule" ok pour machine, parce qu'en plus c'est une cliente du magasin ou je bosse, et qu'elle vient exprès pour me dire bonjour, etc.loool c'est vrai ca , mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!
nous le jour ou on se marrie ca va pas nous couter cher on sera maxi 25/30 personne (en cherchant bien les invité !! mdrrr)
bah peut-être, c'est vrai qu'à carrefour je regardais surtout pour la ceinture, va falloir que j'y retourne.moi c'était dans un magasin Belge mais ils sont pas à carrouf les tigex ??? merci pour la vento![]()
oui enfin des amis c est important .. mais souvent on a 2,3 ... des vrais.... moi je souffre de pas avoir d amies là où j habite maintenant ... une copine avec qui faire du shopping, discuter ongles, de la vie en général, de nos problemes, aller boire un coup quand il fait bo... ca me mank terriblement çà ...
Moi aussi ça me manque de ne pas sortir, mais les rares filles que je connais ont déjà des copines depuis des années, je ne suis donc pas une priorité pour elles. Et c'est sûr que j'aimerai bien sortir, mais on ne fait jamais rien avec Régis parce qu'il bosse tout le temps. là ça fait 4h que je viens régulièrement lui demander si on sort boire un coup en ville mais rien, il est pas motivé, il est pas réveillé, il a la flemme, enfin bref, il me sort 15000 excuses bidons. pffff encore une journée plus ou moins ensoleillée, ou je vais restée cloitrée chez moi.oui enfin des amis c est important .. mais souvent on a 2,3 ... des vrais.... moi je souffre de pas avoir d amies là où j habite maintenant ... une copine avec qui faire du shopping, discuter ongles, de la vie en général, de nos problemes, aller boire un coup quand il fait bo... ca me mank terriblement çà ...
ManueH a dit:Moi aussi ça me manque de ne pas sortir, mais les rares filles que je connais ont déjà des copines depuis des années, je ne suis donc pas une priorité pour elles. Et c'est sûr que j'aimerai bien sortir, mais on ne fait jamais rien avec Régis parce qu'il bosse tout le temps. là ça fait 4h que je viens régulièrement lui demander si on sort boire un coup en ville mais rien, il est pas motivé, il est pas réveillé, il a la flemme, enfin bref, il me sort 15000 excuses bidons. pffff encore une journée plus ou moins ensoleillée, ou je vais restée cloitrée chez moi.
Moi aussi ça me manque de ne pas sortir, mais les rares filles que je connais ont déjà des copines depuis des années, je ne suis donc pas une priorité pour elles. Et c'est sûr que j'aimerai bien sortir, mais on ne fait jamais rien avec Régis parce qu'il bosse tout le temps. là ça fait 4h que je viens régulièrement lui demander si on sort boire un coup en ville mais rien, il est pas motivé, il est pas réveillé, il a la flemme, enfin bref, il me sort 15000 excuses bidons. pffff encore une journée plus ou moins ensoleillée, ou je vais restée cloitrée chez moi.