En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ça me coute 18€ par mois, ça va, c'est pas encore trop cher. Le seul avantage que j'y trouve c'est de pouvoir l'avoir sous la main en cas de problème. et surtout pour demander à régis, s'il veut telle ou telle chose, quand je suis à noz, et éventuellement qu'il vienne me chercher.

Après, depuis que je suis gamine, j'ai toujours entendu ma mère soupirer à faire tomber le plafond dès que le téléphone sonnait, et elle a toujours eu ce truc d'aller téléphoner assise même quand on a eu un sans fil, et ensuite son portable. Elle a pas trop compris le concept, je crois:wavetowel2:
Enfin du coup c'est resté pour moi. J'aime pas ça, j'aime pas ça, c'est comme ça. par contre, elle arrive pas à se mettre ça dans la tête !!!

lool pour ta mére moi c'est mon homme au tel il marche hyper vite de partout c'est trop marant !!!

Nous enfait on met genre 30 € sur mon port et ça à pas de limite quoi de temps donc je prend tout mon temps, me semble qu'en France fallait utiliser en x temps

J'ai trop mal sous les côtes flottantes du côté droit, je sais pas trop quoi faire pour soulager ça. hier c'était l'autre côté, et avant-hier le même.
Avant-hier, je pense que ma poupette avait la tête à droite, et hier à gauche vu les nausées et le mal d'estomac et puis on la sentait au toucher.
Mais là, j'ai pas l'impression qu'elle ait la tête à droite, parce que j'ai quand même mal à l'estomac, et j'ai le nombril qui part sur la droite, on vois bien qu'elle est à gauche, et on la sens aussi, c'est plus ferme.
Je sais pô quoi faire. et puis j'ai faim, mais alors je te dis pas les nausées que j'ai ! Pffff

lool pour ta mére moi c'est mon homme au tel il marche hyper vite de partout c'est trop marant !!!

Nous enfait on met genre 30 € sur mon port et ça à pas de limite quoi de temps donc je prend tout mon temps, me semble qu'en France fallait utiliser en x temps
Arglll, le mien je le supporte pas, il fait 3 pas grand max, puis se retourne et rebelote, c'est infernal il tourne rond et il dit que ça l'aide à se concentrer. je supporte plus. si encore il faisait au moins 20 pas, mais non...

super pour les soutif évolutif, je connaissait pas.. moi jai pris du 100D car la je fais un 95E, du coup une taille de tour de poitrine + bonnet en plus.

j'en ai pris que 2 comme ca si la taille est pas top bonne je me suis pas ruinée, et aussi si du coup je peux pas allaiter.. on sais jamais ...

sinon jai pris un bain, regardé un film avec chéri et la il est parti promené toutou. je suis toute reposé. mais jai faimmmmm !!!

lolore, jai 2 ou 3 amies, mais pas plus. je n'arrive jamais à garder les liens, et à faire le 1er pas pour sortir, ou reprendre contact. jai vachement de mal avec les "je t'invite tu m'invite" etc...

super pour les soutif évolutif, je connaissait pas.. moi jai pris du 100D car la je fais un 95E, du coup une taille de tour de poitrine + bonnet en plus.

j'en ai pris que 2 comme ca si la taille est pas top bonne je me suis pas ruinée, et aussi si du coup je peux pas allaiter.. on sais jamais ...

sinon jai pris un bain, regardé un film avec chéri et la il est parti promené toutou. je suis toute reposé. mais jai faimmmmm !!!
T'as déjà acheté tes soutifs, t'as pas peur de prendre encore ?, t'as pris quoi, où et combien ?

Un bain, j'en rêve mais dans une grande baignoire, la mienne est tellement courte, que finalement ça me fout plus mal qu'autre chose.

Arglll, le mien je le supporte pas, il fait 3 pas grand max, puis se retourne et rebelote, c'est infernal il tourne rond et il dit que ça l'aide à se concentrer. je supporte plus. si encore il faisait au moins 20 pas, mais non...

Voilààààààà bah pareil !!

Je voulais te demander à quoi tu reconnais tes crises d'asthme aufait car cette nuit j'ai eu souffle court je m'ettoufais en quelques sortes j'avais du mal et le coeur qui pulsait dans les veines, là ça va mais si je rigole je tousse quoi ça me donne souffle court.

Mais bon je pense que c'est ma puce qui doit compresser les poumons :s

bientot l'heure de manger courage !!!!!! :)

lolore, jai 2 ou 3 amies, mais pas plus. je n'arrive jamais à garder les liens, et à faire le 1er pas pour sortir, ou reprendre contact. jai vachement de mal avec les "je t'invite tu m'invite" etc...
Hahaha, on est exactement pareil. Avec régis, on dit qu'on est des ours.
Maman ours et papa ours !:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ah oui au final vous n aidez pas les personnes qui auraient envie de vous cotoyer + ... c dommage .... moi g deux amies que je vois tres regulierement (et à qui je parle au moins une fois par jour sur msn)mais maintenant c un peu plus compliké comme on habite à 130 km l une de l autre ... sinon g d autres amies que je vois moins souvent mais avec ki je discute regulierement sur msn .. c vrai que moi c est msn qui a remplacé le telephone ...

T'as déjà acheté tes soutifs, t'as pas peur de prendre encore ?, t'as pris quoi, où et combien ?

Un bain, j'en rêve mais dans une grande baignoire, la mienne est tellement courte, que finalement ça me fout plus mal qu'autre chose.

jai pris à kiabi mais ils sont extensible. (genre un lycra doublé coton pour pas que ca gratte)
je les ai eu à 5 euro pièce car cété les soldes, et vu que cété des coloris de merd** ils été méga soldé. un noir à pois et un vert, j'avoue ils sont pas très beau mais je m'en fiche ya que mon homme qui les verra et encore... du coup voila

jen avai commandé à la redoute mais javé pas vu il été sans armature, et ca je peux pas, jai une trop grosse poitrine. du coup retour/

je verrai par la suite comment ma poitrine évolue; mais j'ai pas tellement pris de sein au final, juste un peu de tour de dos, donc ca va. je rentre dans mes soutif avant grossesse, je suis juste serré aux attache, mais le bonnet ca passe encore. du coup jai pris qu'une taille en + pour ceux d'allaitement.
pour le moment je peux supperposer 2 coussinet d'allaitement dedan en + de ma poitrine, sans etre serré. du coup je pense ca va alleR.

Voilààààààà bah pareil !!

Je voulais te demander à quoi tu reconnais tes crises d'asthme aufait car cette nuit j'ai eu souffle court je m'ettoufais en quelques sortes j'avais du mal et le coeur qui pulsait dans les veines, là ça va mais si je rigole je tousse quoi ça me donne souffle court.

Mais bon je pense que c'est ma puce qui doit compresser les poumons :s
ça me fait ça aussi, le souffle qui se raccourcit, l'impression d'étouffer, le cœur qui s'emballe. en règle général, si j'attends trop avant de prendre ma vento, j'ai une grosse quinte de toux qui me dégage un peu les poumons, et je sens au niveau de l'ouverture des poumons que ça fait légèrement collant, comme si ça essayait de coller la membrane pour t'empêcher de respirer.

nous pareil, je suis une nana assez "sauvage" ... jai été élevée comme ca, un père bourru, et une maman qui navais pas non plus trop d'amie.

mon frère c'est tout le contraire, il cotoie énormément de monde, il est bcp + ouvert, sortie, copain ....

pareil que toi Sophie !!!

Oui c'est ça Manue j'avais mangé un truc à risque en plus, mais j'ai pas de ventoline faudra que j'en rachete c'est oK avec la grossesse?

pareil que toi Sophie !!!

Oui c'est ça Manue j'avais mangé un truc à risque en plus, mais j'ai pas de ventoline faudra que j'en rachete c'est oK avec la grossesse?

oui vento c bon, pas de pb !

dis le soutif tigex tu la acheté ou car sur le site ya pas possibilité d'acheter en ligne?

ah oui au final vous n aidez pas les personnes qui auraient envie de vous cotoyer + ... c dommage .... moi g deux amies que je vois tres regulierement (et à qui je parle au moins une fois par jour sur msn)mais maintenant c un peu plus compliké comme on habite à 130 km l une de l autre ... sinon g d autres amies que je vois moins souvent mais avec ki je discute regulierement sur msn .. c vrai que moi c est msn qui a remplacé le telephone ...
Personne n'a spécialement envie de nous côtoyer plus, parce qu'au final, si on me pousse un peu, je sors sans problème. et justement ça me pousse au cul, ça m'aide à me dire, faut que je me lève parce que j'ai RV.
Comme j'ai fait mes études, à 300 et 500km de chez moi avec des nanas qui venaient de toute la 1/2 nord de la France, bah pas facile de garder contact, et dans les études de couture, ou tu n'as que des filles dans ta classe, c'est tirage dans les pattes. La mode, c'est un taf de Harpies. Sans dec, il y en a une qui était tellement jalouse de moi qu'elle a piqué le patron de ma veste d'examen.
Et quand je suis revenue à Laval, il ne restait plus personne que je connaissais à part les copains de Régis, qui m'apprécient tellement que c'est à peine s'ils me parlent ou me font la bise quand on se voit.
Du coup je préfère être seule que mal accompagnée.

oui vento c bon, pas de pb !

dis le soutif tigex tu la acheté ou car sur le site ya pas possibilité d'acheter en ligne?
oui moi aussi je veux savoir parce qu'au Leclerc, là où j'ai acheté la ceinture, je crois qu'ils ne vendent que la brassière, et j'aimerai bien essayer avant d'acheter, (si y a moyen)

Retour