En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci les filles

elle est toute fine vivement que je la tienne dans mes bras :) mais bon elle est bien au chaud dans le ventre maman elle explore les environs je vous dis pas les vagues qu'elle me fait des fois j'adore :)

manueh je prends ton conseil pour les puces sur les chiens et chats car j'ai un petit shi tzu et un persan et les pauvres les puces les demangent comme pas possible en + mon chien fait des allergies a la salives des puces alors je te raconte pas la galere

coucou coralie comment va tu ?

ale tu me donne faim avec tes gateaux et galces mdr faut que j'arrete je fais une vrai fixation sur la nourriture je mangerai n'importe quoi du reste je suis passé de 60kg a 63kg en meme pas 15 jours je sens qu'a mon rdv avec la sf je vais me faire taper sur les doigts mais franchement c'est dur de resister lol

LOL Vaness jai pris 7 kg quand meme enfin j'avais pris me suis pas repesé depuis 15jours LOL !

Ah bah mimiche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Donc c'est ta filleule qui sera la marraine de ta poupée c'est chou :)

Ah c'est cool si tu as passé une bonne journée manue !!! Il a fait beau partout a ce que je vois !!

Moi je rentre des courses je suis allée racheter des glaces et des gâteaux j'en avais plus malheur !!!!
Miam, c'est ce que j'ai pris en dessert, une coupe Gianduja/speculoos/caramel au beurre salé. C'est la patronne de la brasserie qui me l'a faite, et elle était tellement contente de me revoir qu'elle m'a fait des boules énoOormes avec une tonne de chantilly. Elle était enceinte l'année dernière, elle m'a dit :" je compatis il te faut du calcium" " Ouaiiiiis, youpi, humm :2-big-smile:"
En plus c'était seulement ma 2ème glace de l'année, ma 1ère si on ne prend pas en compte celle prise à la maison.

Trop belle ta poupée Caro on voit bien !!!

Mdr mais oui moi aussi la je fais des fixations bouffe pi moi je me prive pas mdr ! Bon je bois plus trop de coca c'est bien nan ????

Mais oui manue on a besoin de calcium :) elle me donne trop envie ta glace :)

merci les filles

elle est toute fine vivement que je la tienne dans mes bras :) mais bon elle est bien au chaud dans le ventre maman elle explore les environs je vous dis pas les vagues qu'elle me fait des fois j'adore :)

manueh je prends ton conseil pour les puces sur les chiens et chats car j'ai un petit shi tzu et un persan et les pauvres les puces les demangent comme pas possible en + mon chien fait des allergies a la salives des puces alors je te raconte pas la galere
Tiens, j'ai acheté le capstar sur ce site, par contre faut pas se tromper pour les dosages, il y a pour chat et petits chiens (11.4mg), et gros chiens (57mg)
Capstar Comprimés : MedicAnimal.com

sinon le stronghold, mon mari l'a trouvé en pharmacie, c'est le même système de pipette que le frontline, il ne le font que sur ordonnance et pour chien sur ce site donc j'ai pas trouvé, mais nous on l'a eu sans ordonnance. Heureusement d'ailleurs, parce que notre véto est revendeur frontline, et il veut absolument nous faire croire que ça marche alors que pas !!!

Rhhhhaaaaaa, les filles j'ai les mamelons qui démangent à mort, surtout le droit !:doctor: ça vous fait ça aussi ? c'est normal ?

Merci beaucoup manue pour l'info!!! c'est gentil!!! bon j'espère que l'épisode puce est fini!!!

ManueH a dit:
Ouais, c'est super chic quand je suis dehors !!!:eek3:

Jimagine !!!!

Jai eu des puces aussi l'année dernière la galère !!! En plus j'ai du parquet et des poutres partout j'ai du tout traiter avec les bombes et tout c'était la misère !

Merci beaucoup manue pour l'info!!! c'est gentil!!! bon j'espère que l'épisode puce est fini!!!
Si tu as du parquet chez toi, et qu'il fait chaud, t'inquiète pas que tu sais tout de suite si c'est fini ou pas.
Nous on faisait le test après chaque produit différent, Régis remontait son pantalon et baissait ses chaussettes, puis il se mettait en plein milieu du salon et attendait : en 30secondes, les puces lui sautait dessus pour le bouffer si le produit n'avait pas été efficace. Je peux te dire qu'on en a ch**, le moindre truc qui nous frôlait, on croyait que c'était une puce. Et heureusement pour moi, je fait pas d'allergie aux piqûres de puces :worthy: sinon j'aurais pété un câble.
C'est que c'est résistant ces petites sal***ries, en plus ça sert à rien comme bestioles, c'est comme les moustiques, on se demande bien pourquoi que ça existe à part pour nous em***der !!!:taz:

mdr manueh t'inquiete ca me fais la meme mais que de temps en temps et j'ai aussi le bidou qui gratte lol

mdr manueh t'inquiete ca me fais la meme mais que de temps en temps et j'ai aussi le bidou qui gratte lol
Ouais le ventre aussi, mais le mamelon c'est quand même féroce, il est tout doux et tout fin comme mes paupières quand elles sont fragilisées à cause des allergies. C'est argggllll, horrible !!!!

Oui le bidon ça me le fait souvent !!

C'est clair que ça sert a rien ces saloperies de bêtes !!!

Retour