En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah euh non, pourtant j'ai plein de crèmes différentes à la maison mais pffff !!! de toute façon, je peux pas avoir plus de vergetures sur les fesses et les cuisses que toutes celles que j'ai déjà joyeusement acquises à 12ans en pleine croissance. et puis franchement, j'arrête pas de lire des témoignages de nanas qui se beurrent comme des tartines, et qui ont quand même des vergetures, ou l'inverse, alors bah pffff, grosse flemme.
Mais j'ai la peau super douce !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Vanessa sa va le col niquel mais je doit arreter le sucre et boire que de leau 1l le matin et 1 lapreme sans compter les repas. Je pense faire o sulivann la semaine pro car cette semaine pas le temps et jai rdv a lanesthesiste le 29 septembre.

Mimiche sa va et toi ? Moi je commence le 5 les cours et je fini le 17 octobre je croyais que cetait plus tot jai pas interet a faire un prema lol

Ton sucre est pas top Emilie ?

Moi manue c'est ma hantise les vergetures je me crème je me crème je me crème !!!

Moi manue c'est ma hantise les vergetures je me crème je me crème je me crème !!!

Oui enfin selon la sf cest la cause de ma prise de poids rapide car pour elle 8kg a mon stade cest bien mais cest le fait que jen est pris 4 en 1 mois.

Oui enfin selon la sf cest la cause de ma prise de poids rapide car pour elle 8kg a mon stade cest bien mais cest le fait que jen est pris 4 en 1 mois.

Ah mince emilie, mais tu as arreté de travailler aussi d'ou peut-être ta prise de poids... tu manges beaucoup plus?

Vanessa sa va le col niquel mais je doit arreter le sucre et boire que de leau 1l le matin et 1 lapreme sans compter les repas. Je pense faire o sulivann la semaine pro car cette semaine pas le temps et jai rdv a lanesthesiste le 29 septembre.

Mimiche sa va et toi ? Moi je commence le 5 les cours et je fini le 17 octobre je croyais que cetait plus tot jai pas interet a faire un prema lol

J'espère pour toi que ton o sullivan sera - !

Pour le sucre je sais pas si elle ta dit mais si tu dois arrêtè tous les sucres rapides le matin tu ne dois mangé que du pain et si possible pain de campagne. Pas de biscottes ni de pain de mie.
Yaourt que les nature, max 1 fruit par jour et prendre les moins sucrés (pas de banane, cerise, fraise, raisin...)
Faut faire attention il y a du sucre même dans les aliments que tu soupconne pas !

Après même si ton o'sullivan est + ca veut pas forcément dire que tu fait du diabète. Il faut que ce soit confirmer par un 2e test !

g regardé ta foto à plusieurs fois ale et jme suis dit merde ou est la tétete ou est le cucul lol

savannah a dit:
Ah mince emilie, mais tu as arreté de travailler aussi d'ou peut-être ta prise de poids... tu manges beaucoup plus?

Ma prise de poids est correcte selon elle cest juste a la vitesse où je les ai pris qui lui fait penser que cest a cause du pancrea qui fonctionne mal.
Je mange pareille voir moins quavant darreter de bosser mais il parait que cest X4 enceinte se que tu mange de sucre.

Crea_by_Syb a dit:
J'espère pour toi que ton o sullivan sera - !

Pour le sucre je sais pas si elle ta dit mais si tu dois arrêtè tous les sucres rapides le matin tu ne dois mangé que du pain et si possible pain de campagne. Pas de biscottes ni de pain de mie.
Yaourt que les nature, max 1 fruit par jour et prendre les moins sucrés (pas de banane, cerise, fraise, raisin...)
Faut faire attention il y a du sucre même dans les aliments que tu soupconne pas !

Après même si ton o'sullivan est + ca veut pas forcément dire que tu fait du diabète. Il faut que ce soit confirmer par un 2e test !

Elle ma dit de boire beaucoup deau et darreter les sucres genre gateau, fruit, ...

On vera se que dit sulivan il a interet detre bien sinon je lui bote le cul lol

Oui lolore mdr !!

Aie Emilie c'est chiant ça ! Moi tu menleve les sucreries je meurs LOL !

Bon je me suis faite ma pose sur une main LOL trop la flemme de Faire lautre !

Demain une écho :)

mdr!!! les filles mon homme vient de se battre avec une chauve souris qui était rentré dans l'appart mais trop fort il balançait le balai partout j'étais plié !!!!!
il a quand même réussi a l'avoir mais il courrait partout derrière c'était trop fort!!!

Mdr effectivement ca devait être marrant !
Moi ce soir c'est contractions sur contractions !
J'en peux plus là !

tu nous montrera ta pose ?

la pauvre bete il l a pas tuée j espere !!!!!!!!

bon moi je decolle je vais retenter ma chance chez ce putain de coiffeur de M****!

biz les filles

roo impossible de poster jusqu'a maintenant !!! ça ma soulé !!! et je peux toujours pas du tel...
s'en est ou tes contractions ??

ca va les filles ?

Retour