En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou à toutes!
Je suis revenue du salon "beauté selection" de Bordeaux hier soir.
Plein de belles choses à voir!!!
Au retour, mal aux seins (plus tétons) qui sont plus sensibles que d'habitude.
Je suis à J+20 et j'ai encore un doute sur la longueur de mes cycles et sur leur régularité.
On verra le verdict vers la mi-octobre...
Vous en êtes ou dans votre cycle vous? Parce que j'ai lu vos post mais j'ai pas tout compris. Qui se suit?

mais moi j'ai pas fait la courbe de temperature et tout pour savoir quand j'ovule , je me suis calculée un ptit truc bizaro on verra si ca marche

salut lauriane ,
je suis a j20, après pour la longueur de mes cycles , avant la pilule il été régulier 28/29jours mais le dernier a durer 39jours donc je ne suis sure de rien

ok donc tu peux te lancer toi lol quel chance.
bon je vais faire mes deux vaccin mercredi aie aie aie.
miss varoise tu as fait le vaccin contre la grippe? ma medecin ma dit qu'il ne faut pas le faire le premier trimestre.

coucou les filles
g pas pu me connecter pb d'ordi:(
là j'attends une cliente apres que celle de samedi soir 20h30 m'ai planté sans un mot d'excuse
franchement les gens sont malpolis
g même pas oser la rapeller depuis
sinon ça va mais tres fatiguée je vais bientot arriver a la 8eme semaine donc je pense que c normal

moi j'ai fait ma tite réglette pour voir quand j'ovule? je suis a j-1 lol

je viens de finir ma cliente
g galérer avec un vernis pied
ça seche pas les vernis ça me soule
comment faites vous les filles ????

cool rorha!
Tp alors! Moi j'ai ralenti la cadence là parce que je suis crevée.
On n'a pas arretté, entre le repas contre la mucoviscidose et le salon a bordeaux...
Ca nous a claqué! Ce matin c'était dur le réveil!
J'ai fais quelques petit achats bien sympa que je vais tester bientôt.
Ca m'occupe pas mal l'esprit et là cet aprem à 14h j'ai une cliente qui est super pénible. Ca fait un an que je l'ai toutes les trois semaines PILE! Et a chaque remplissage elle regarde tous ses ongles un par un à chaque sortie de la lampe UV et à la fin elle me dit toujours "vous ne trouvez pas que... (c'est pas brillant, ca fait comme un creux, c'est pas assez épais)" etc
jsuis pas bien à chaque fois que j'y vais, et quand j'en sort!
Elle me fais toujours perdre du temps à faire ça! pffff
M'en fou quand je serai enceinte jme forcerai pas à y aller! Je sais qu'il faut être patiente et garder les clientes mais celle là... ben tant pis!
Bon courage pour cette journée les filles!

Emilie TP!!!!!!!!!
Allez un beau + pour toi!
C'est fou comme ca nous changera psychologiquement! Rien ne pourra nous atteindre!
On porte la vie, les clientes pénibles ça passe après!

salut marianne , c clair que les gens sont impolis ils pensent peu etre que l'on a que ça a faire

enfin bon , moi je suis toujours dans mes bouquins , j'espère que ca m occupera l'esprit
mais pas facile quand on est a la maison de ce concentrer sur les devoirs

pour les tp oui oui oui , je pense qu'on a fait ce qu'il fallait on verra ce que ca donne

tu as raison lauriane , si cette cliente est déjà pénible aujourd'hui tu ne supportera plus une fois enceinte

lorimage moi je suis a j20 et on ce ssuit avec rorha on vera d'ici 10jour si elle son la ou pas si tout ce passe comme sous pilule elle devrai arriver vert le 14

moi mon cycle a duré 33 jrs alors j'ai calculé que je devrais les avoir le 24 mais dans le doute que mon cycle soit plus court

alors moi g arrété la pilule en main et les deux premiers cycles étaient des faux cycles de 28 et 33 jours mais je n'ai pas ovulé ensuite g ovulé les deux cycles d'apres et je suis tombée enceinte au deuxieme cycle et mes vrais cycles étaient de 40 jours !!!

donc en gros tu as attendu 4 mois pour tomber enceinte ?

pour mes 2 grossesses je suis tombé enceinte des le 1 er mois d'arret de pillule

ce mois ci j'ai calculé ca bizarement genre

j'ai calculé ma periode d'ovu sur un cycle de 25 27 28 30 32 33 et 35 jours

et j'ai dis ah zhom voila le jour de t tp lol ,
il est parti en fou rire mdr !

lol alexouille mo j'ai pas trop calculer j'ai fait comme j'avais envie vert le 30 date presumer de l'ovu bin elle a etait entouré donc on verra bien

moi non plus j'ai pas calculé les jours de tp
juste pris la température chaque matin pour voir ce qui se passe lol

Retour