En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

On est donc 3 à en être à J+20!!! C'est cool ça!
Allez on voit ça bientôt!!! Le plus dur est d'attendre...

je ne me sentais pas de prendre la temperature et tout le matin , alors je me suis dit quand faisant ca je tomberai peu etre sur mon jour d'ovu , puis mon mari s'en pleind pas il y a plus de tp lol limite ca l'arrange tout ca lol

moi j'ai peur de focaliser comme c BB1 et j'y pense en permanence

maintenant c réflexe , je prends le thermomètre auriculaire c vite fait et je reste un peu dans le lit je suis une tite feineasse le matin mdr

tu m'étonne les mari il son content lol comme je dit on joint l'utile a l'agréable

oui on et trois a j20 donc il faut attendre

voila mes gazelles!
resultat de prise de poids---->4kg en plus !!!
elle m ' a un peu crier lol
resultat de ma tention 14.9! (pas bon!)
alors je dois allez voir un cardiologue et une diététitienne!
on a ecouter le coeur du bébé tout va bien :D
elle m ' a osculter et m ' a mis un doigt (pour vérifier le col) et tout va bien aussi
nikeL :p
sinon elle m ' a dis que pour les problème du sang du coté gauche du bébé et nanana bhé que ça pouvais provenir de mes problèmes de tentions!
rendez vous le 8 pour mon echo :) on va voir si bébé a bien grandit et j ' ai recu mon papier pour ma prime
sinon mes probleme de tentions provienne surement due a ma prise de poids et en autre au fait que je n ' a pas encore pris mon magnésium (alors si on vous prescrit du magnésium..prenez le!!)

hier soir...steve a mis sa main sur mon ventre..et il a trop bien senti le bébé bouger ♥
quand moi je le senter et que je disait a steve de mettre sa main bhé il bouger plu! mdr
et hier y ' etait tout content ^^
j ' ai etait voir pour mes faires part mais c etait fermer :(
j ' y retourne vendredi logiquement...
et j ' ai acheter 2 pyjama un plaid polaire bleu turquoise un jeans une chemise et un petit gilet sans manche..
mhon!!! qui va etre crO mignon mon Baby ♥
enfin voila...
j ' ai trop marcher jourdhui et suis claquer!!
deso les filles de pas etre présente..en plus je ratte plein de truc! par contre si y ' a un + tennez moi au courent par msg priver

moi jvais faire un gros dodo suis crever!!!
gros bisoux a vous et au petits baBy

repose toi bien toxi c pas facile de ce maitriser quand on ai enceinte pour manger je c de koi je parle j'ai pris 30 kilo pour mon fils donc la je me refuse de faire pareille donc régime
tant que je ne suis pas enceinte et apres je vais essayer de ne pas craquer sur les bêtises en tout genre

super si tout va bien pour bibou , fais attention a ta tension , et tiens nous au courant pour l'echo

je vous laisse les filles bizous bonne aprem

^^ oui merci ma belle :)
30kg!!! j espere ne pas arriver a se stade là quand meme..il faut que je fasse vraiment attention ;)

au faite...on peint la chambre aujourd hui (enfin..moi je regarde looool)

bonne journée les filles et gros poutoux a vous toutes :)

ménage toi u peu ma belle toxi ,
moi aussi j'ei peur de devenir énorme pendant la grossesse , déjà que le poids c'est pas ça aujourd hui,

salut les filles !!

j ai pas encore demander pour le vaccin en fait je dois voir mon médecin a la fin du mois donc je verrais a ce moment la en espérant qu il y est pas épidémie avant lol

pas cool pour ce genre de cliente Mariane, te prends pas la tete avec ce genre de femme et vire les ;)
et ne sois pas "malléable" avec elle apres elle savent te prendre !!

bon sinon rien de neuf il fait pas beau ca change un peu :p

gros bisous et jvous envois plein d onde ++++++++++++++++++++ a toute celle qui sont en essais ;)

merci miss, a oui en effet pas cool ta cliente c'est du manque de respect je trouve. toxi on veut des photos de la chambre!!!!

rien de tres tres news, ma sciatique coté droit fais bien mal par moment et je crois que le coté gauche est en train d arriver Oo
je douille dur quand je dois marcher mais c est une question de temps lol
et toi?
moi aussi a la maison vu le temps pfff
je passerais te tenir compagnie la semaine prochaine ou celle d apres ;)

Salut les filles!!! pour moi petit week-end tranquillou... samedi j'ai regardé médium et dimanche, réveil tranquille et repas chez les beaux-parents puis on est passé voir des amis... j'ai été encore super malade... il me tarde trop la semaine prochaine, je vais lui demander si il ne peut pas me prescrire un petit quelque chose car ça commence vraiment à être dur... ah oui je commence aussi à faire des rêves bizarres...
J'ai tout lue, j'ai mis des :+1:, je vous embrasse toutes bien forte mes jolies

Retour