En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

premieres contractions le mardi matin à 1h et accouchement le mercredi soir à 20h11 on à du me mettre de l'ocytocine ça avancait pas assez !!!!

Dana je demanderais la creme a la sf.

Mimiche moi derniere echo le 16/09 et la valise je vais la commencer maintenant.

coucou les filles comment vous allez ?

et vous parlé d'accouchement ? alex c'est du rapide avec toi quand meme !! lol

oui mais il faut payer de notre poche et sa coute tres cher a se que je crois.

Aucune idée ma belle, en fait on a pas parlé prix... mais maintenant que tu le dis, je pense aussi que ça doit coûter aussi cher que l'épilation au laser

Ah tu nous mettra une petite photo de ton bibou !

Je vais super bien aujourd'hui j ai un moral du tonnere !!
Mon fils tape tjs a la porte de sortie LOL mais j au pas mal au ventre première fois en 11 jours alors ouf je souffle un peu quel bonheur !!!

Ah tant mieux Alex, contente pour toi!!!

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment vous allez ?

et vous parlé d'accouchement ? alex c'est du rapide avec toi quand meme !! lol

4 h oui c vite passe , 6 h bon j ai deja vu la différence mais compare a d' autre g pas a me plaindre et toi combien ?

ben moi il m'on declanché a 8h le matin ensuite je sais meme pas a quel heure mes contraction son arrivé !!!lol et accouché a 21h12 !

Coucou les filles, ça y est la torture O'Sullivan est passée, mais je savais pas qu'elle piquait 3 fois, moi je pensais 1 fois avec tous les autres trucs à contrôler, le sucre à boire, attente de 2h et re piquouse, je pensais pas qu'elle allait me piquer chaque heure.
En plus la méga bourrine, elle m'a pété les veines, et avec son petit coton elle m'a appuyé tellement fort avant de coller son sparadrap que j'avais le peau qui faisait des plis dans le sparadrap et que ça a gonflé. au final j'ai un bleu de la taille d'une pièce de 0.10€ à chaque bras et tout boursoufflé.
J'étais dégoutée que ce ne soit pas celle de d'habitude qui pique sans faire mal. Celle-là, j'avais l'impression qu'elle traversait la veine tellement ça piquait fort à l'intérieur pendant que ça pompait le sang. La sadique :devil2:
Et même pas elle m'a proposé de m'allonger 2min les jambes en l'air, alors qu'elle voyait que j'allais tourner de l'œil. Grrr

Du coup Mcdo pour me requinquer au soleil.

Ça fait trop de bien le soleil, à mon avis c'est pour ça qu'on va toutes mieux, même Alex, je suis contente que ça aille mieux pour toi.
Le pire c'est que j'ai des douleures ligamentaire a plus en finir et je c'est pas si sa vous a deja fait sa mais au niveau de la tracher et des tempes c'est comme si j'avais manger une glace vite fait le pire c'est que ladouleur desend a la poitrine et devient musculaire .....On verras si je l'est aujourd'hui je telephone a mon doc !...
Pour les douleurs ligamentaires, j'en ai eu des terribles, mais depuis que ma cicatrice d'appendicite s'est enfin décollée de ma vessie, je suis quand même vachement plus soulagée.
sinon pour les tempes, je comprends pas trop ce que tu décris, moi ce que je ressens, c'est qu'avec la pression sanguine plus balèze que d'habitude, j'ai les tempes qui battent la mesure toute la journée, et surtout quand c'est le silence total, ça fait tellement de bruit que je m'entends plus réfléchir. Mais bizarrement, moi qui suis très sujette aux migraines, j'en ai pas eu depuis le début de la grossesse, par contre comme d'hab des céphalées. Je mets des compresses en gel froides sur le front et les tempes pour atténuer, y a que ça qui me soulage.
mais c'est juste que je pense a celle qui en ont sans etre enceinte et qui aurait pu lire comme moi lol j'en ai sur les hanches (pas tres moches sa fait un peu blanc quoi).
Ah, moi j'ai les fesses et l'intérieur des cuisses toutes zébrées. J'ai commencé à les avoir vers 10-12ans, parce que j'étais maigre comme un clou, et que je grossissais d'un bloc tous les ans avec la croissance. So sexy. Du coup je suis habituée et j'men fout pas mal. mais promis, je vais faire l'effort de me beurrer !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

le sulivan oui la sf m'a dit qu'il falait 3 piqures :( je redoute deja je pense y aller vendredi du coup.
et c'est dégu a se point alors ?

ha les vergetures ...

le sulivan oui la sf m'a dit qu'il falait 3 piqures :( je redoute deja je pense y aller vendredi du coup.
et c'est dégu a se point alors ?

ha les vergetures ...
Nan, en goût c'était pas dégeux, ça faisait un peu comme de boire du sirop à l'eau pas assez dilué et comme si tu avais le nez bouché, et que tu sentais pas trop le goût du citron.
Mais la laborantine m'a dit qu'il y avait plusieurs trucs, le glucose goût citron ou orange déjà prêt à l'emploi comme j'ai eu (pour le goût faut chercher quand même) ou une préparation en poudre qu'ils font eux-même et qu'il parait est pire que dégueulasse. Apparemment presque toutes les femmes enceintes de Laval et environ viennent dans ce labo, car ils sont les seuls à avoir le truc tout prêt. du coup je sais que pour le prochain bébé j'irai là-bas.
Par contre ça donne trop soif, et à part un petit verre d'eau qu'elle te file juste après tu peux crever de soif pendant 2h. :drink:

Par contre ce qui est plus dur c'est de tenir sans bouffer, et plus le temps passait plus j'avais la nausée et envie de dormir, j'arrivais même pas à lire mon livre. en plus grosses remontées acides dès le matin et impossible de prendre du gelox, ça m'a brulé le gosier toute la matinée. beuaaah

Et puis je voulais aller à la piscine aujourd'hui (enfin) et finalement j'ai un peu de mal, je me fais une tite sieste et après on va aller jeter un coup d'œil aux poussettes à carrefour.

Retour