alexouille007
Membre Populaire
Bon tant que bb 3 fait pas 8 h ça me va LOL , 4h ct bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:oh que oui mdr c'est pour ça que j'ai envie d'y croire que ça ira plus vite pour celle ci mdr
oui mais il faut payer de notre poche et sa coute tres cher a se que je crois.
Ah tu nous mettra une petite photo de ton bibou !
Je vais super bien aujourd'hui j ai un moral du tonnere !!
Mon fils tape tjs a la porte de sortie LOL mais j au pas mal au ventre première fois en 11 jours alors ouf je souffle un peu quel bonheur !!!
bisounours92 a dit:coucou les filles comment vous allez ?
et vous parlé d'accouchement ? alex c'est du rapide avec toi quand meme !! lol
Pour les douleurs ligamentaires, j'en ai eu des terribles, mais depuis que ma cicatrice d'appendicite s'est enfin décollée de ma vessie, je suis quand même vachement plus soulagée.Le pire c'est que j'ai des douleures ligamentaire a plus en finir et je c'est pas si sa vous a deja fait sa mais au niveau de la tracher et des tempes c'est comme si j'avais manger une glace vite fait le pire c'est que ladouleur desend a la poitrine et devient musculaire .....On verras si je l'est aujourd'hui je telephone a mon doc !...
Ah, moi j'ai les fesses et l'intérieur des cuisses toutes zébrées. J'ai commencé à les avoir vers 10-12ans, parce que j'étais maigre comme un clou, et que je grossissais d'un bloc tous les ans avec la croissance. So sexy. Du coup je suis habituée et j'men fout pas mal. mais promis, je vais faire l'effort de me beurrer !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:mais c'est juste que je pense a celle qui en ont sans etre enceinte et qui aurait pu lire comme moi lol j'en ai sur les hanches (pas tres moches sa fait un peu blanc quoi).
Nan, en goût c'était pas dégeux, ça faisait un peu comme de boire du sirop à l'eau pas assez dilué et comme si tu avais le nez bouché, et que tu sentais pas trop le goût du citron.le sulivan oui la sf m'a dit qu'il falait 3 piquresje redoute deja je pense y aller vendredi du coup.
et c'est dégu a se point alors ?
ha les vergetures ...
euh c'est pour moi les question ? lol