En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

fais une chaleur à crever je tiens pas dehors ... c bien ma region soit fait moche soit c l opposé tu crames! resultat pourri au final !!!

re les filles moi j'ai fait une mini sieste il fait chaud la j'ose même pas sortir vu que je sue déjà à l'intérieur lol!!!
Je me suis enfin décidé à faire du tri dans les habits de loulou donc j'ai pas mal de trucs en fait!!! normal lol j'ai fait que le 1 mois et 3 mois je vous mettrais le listing ce soir!

j'ai commandé du linge de lit pr mon loulou :)
et faut que j'aille en course barbeuc ce soir et il faut que j'achète une alèse et un drap housse en attendant de recevoir le reste , ca va vu la chaleur pas besoin de couette lol

Ré coucou , comment vous allez ?

Moi je suis trop contente ma mère m a ramene mon sac a Langer il est trop beau et des couleurs de garçon!!! Ça sera mieux que le sac rose de ma fille LOL !!!

ale tu l'a pris où le linge de lit ?

sinon les mouches bebe vous les avez pris ou ? moi je veux un electrique mais sa coute la peau des fesses

Voilà mon sac je l adore , y a des trucs de fou , un sac pour linge sale , 1 trousse pour rangée les couches , une trousse isotherme pour les biberons , une housse pour le tapis a Langer , et une trousse pour crème ou autres , puis pleins de poches dans le sac

Pièces jointes

• image-3864656124.jpg
    image-3864656124.jpg
    41.9 KB · Affichages: 37
  • image-1697074098.jpg
    image-1697074098.jpg
    33.4 KB · Affichages: 33
  • image-1560531628.jpg
    image-1560531628.jpg
    25.7 KB · Affichages: 29
  • image-1769691413.jpg
    image-1769691413.jpg
    44.4 KB · Affichages: 34
Il est beau comme tout ton sac Alex !!!

Emilie j'ai pris sur la redoute son linge de lit et pr bb j'ai vu un trop beau tour de lit chez verbaudet

Il est tout penaud devant LOL il la
Vu en se réveillant de la
Sieste LOL mais j'apprehende un
Peu le coucher ce soir .... Ça s'était passé comment pr tes loulous toi ?

Voila j'ai fais mon tri LOL il me
Manquera juste qq fringues chaudes d'hiver :)

2 nid ange
0 :
6 body

1 mois:
7 pyj
7 body
2 ensembles
1gilet
1combi

3mois :
9 pyj
8 body
1 gilet
4 tEE shirt ML
7 pantalons
2combi

Ale a dit:
Il est tout penaud devant LOL il la
Vu en se réveillant de la
Sieste LOL mais j'apprehende un
Peu le coucher ce soir .... Ça s'était passé comment pr tes loulous toi ?

Diego ça a ete comme une lettre a la poste on lui avait pris un lit avec la cabane. C un lit blanc d' ikea avec des moutons a la tete de lit et une cabane bleu qui prenait tous le dessus du lit qui fait comme un tunnel en fait , il en était gaga , ça le rassurais énormément ,
Et luna elle est tjs dans son lit a barreaux blanc d' ikea aussi d' ailleurs
On va prévoir le nouveau lit une fois l ete passe , en fait une fois que les Fenetres seront fermes , j habite au 7 eme étage , et on a pas de volets , on a que des stores a latte donc aucunes protections pour pas qu elle sorte sur le balcon la nuit , j ai trop peur !

Notre charmant proprio nous a fait Changer les Fenetres et n a pas renouvelé les volets , c plus obligatoire alors pour le cote financier il nous a fait mettre d' putins de store qui laisse passer le jour et qui protège de que dal

oui j'avais vu le lit cabane il me tentait aussi mais loulou a trop aimé le lit voiture lol!!!
je vous dirais taleur pr le coucher lol on verra bien jspr que ca se passera bien ...

c'est nul ça plus de volet c'est la galère !!!

bon bah le coucher ce soir nikel ;) trop fort de le voir un grand lit....
mais bon j'étais fachée il m'a fait la misère avant le coucher il écoute rien en ce moment c'est horrible !

Sa doit etre la saison lol ma soeur me dit pareille avec ma niece de bientot 3 ans.

Coucou les filles!!!

J'ai enfin trouvé comment poster depuis mon tel Mdrr il etait temps!
Je n'ai pas lu les 20dernieres pages car mon tel a beaucoup de mal a arriver sur ce post(alors que les autres nikels), surement trop de pages... A quand un «en attendant bebe 2» ?

La nous sommes en vacances a lile de re, on rentre mardi soir donc encore le temps de profiter :)
Louloute va bien, elle a 1mois depuis 10j et...elle fait ses nuits depuis 10j!(de 1h a 6h30 jusqu'a 9h selon les jours...)

Bisous a toutes je pense a vous ;)

Coucou sandra !!!

Ah enfin de Tes news ça fait plaisir !!!
Jespere que vos vacances sur l'île de ré se passent mieux que chez les bp ... Ça s'est fini comment du coup ?

Ah ça y est la puce fait ses nuits et ben tu as de la chance elle les fait tot tant mieux :)

Profite bien de tes derniers jours de vacances !!! Bisous

Ca c'est finis que le «beau» pere n'a meme pas jugé utile de me dire aurevoir quand nous sommes partit!
Mais je vous donnerais les details de ces «charmantes» vacances quand je serais sur l'ordi, je serais + a l'aise pour taper.
Ici il fait super beau et comme je suis dans ma famille je suis beaucoup + a l'aise...

Au fait rien a voir mais je suis en pleins retour de couche, je douille :(

Retour