En Attendant Bebe

Ah ouais carrément sympa dis !
J'ai hâte que tu nous raconte ça la semaine pro! Bisous ma belle

Ça va les filles ? Mon Loulou a dormi nikel ds son lit et est venu nous rejoindre ce matin bon j'ai du me lever au bout de 5min pck il foutait le bordel des le matin ... 6h30.... Je suis naz les filles..
bisous et bon dimanche !

Re : En Attendant Bebe

ale j'adore le lit ! je pense que je partirais dans le meme style plutard pour mon amour !
mais pour ton fils je pense que c'est l'arrivé d'un "nouveau" frere qui le perturbe car il doit sentir que sa arrive a grand pas !

sandra ma belle je t'embrasse bien fort !

pour ma part hier soir dur dur de dormir avec la chaleur du coup beaucoup de remise en question :
- serait je une bonne maman ?
- arriverais je a lui donner une bonne education ?
- et si je ne reconnaissait pas se qu'il veut quand il pleure ?
- et si plus tard il se droguait et devenait de la pire espèce ?

bref horrible !!!

Tkt Émilie on se pose tte ses questions auxquelles on a pas les réponses ...
Tu lui donneras l'éducation que tu penses la mieux mais il en fera ce qu'il voudras plus tard ... Et pi tu l'aimeras quoiquil arrive et c'est l'essentiel :)

Coucou Alex ! Aie Bcp de contractions cette nuit ? La sf vient que mardi non ?

coucou les filles bon dimanche !

Hier pareil que vous une bonne sieste l'aprem mais avec cette chaleur c'est pire au reveille !

Aujourd'hui on retour a des chaleur toride ,nous on voulait un ete ben la on la .....

A oui mardi sur TF1 il y a une emission a 23h 20 il me semble sur baby boom , il on suivie plusieur femme pendant 1 mois avant l'accouchement !

Sinon pourquoi avoir le traitement en continu je ne c'est pas je regarderai sa avec le doc quand je vais de nouveau me faire prescrire les medoc !...

Coucou tania ! Bah oui c'est bizarre si ton taux s'est stabilisé enfin je sais pas suis pas doc LOL

Moi je me suis fait un gommage et ma crème anti vergeture je met ça en pot et câlins avec Loulou !

Coucou tania ! Bah oui c'est bizarre si ton taux s'est stabilisé enfin je sais pas suis pas doc LOL

Moi je me suis fait un gommage et ma crème anti vergeture je met ça en pot et câlins avec Loulou !

moi c'etait hier le gommage !

tania, ton traitement ne bouge pas ?

ta mis quoi dedans ?
moi c'est a base de bambou de chez yves rocher

Retour