En Attendant Bebe

Oui enfin mon but est vraiment de trouver du travail pour avoir enfin une vraie paye !

Lol moi je pense que le temps quon allaite les 180€ sufise mais cest le post allaitement car le lait coute les yeux de la tete ! De plus vazy pour choisir le bon lait ! Pppff cest le parcour du combatant les affaires de bebe, de grossesse, dallaitement, maternite...

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles :)
Emilie je vois que tu parles de lait.
En effet c'est galère pour trouver le bon lait enfin pour certains bébés pas tous moi ma fille a eu un RGO interne (elle l'a encore) et des coliques.Donc on a bouffé 150 euros dans des laits qu'on a jeté car ils lui convenaient pas et au final là elle a un lait en pharmacie 20 euros la boite.Et là elle a 6 mois et là boite fait 8jours.Au départ les 180 y'en a pas assez lol mais après sa suffit largement (enfin après y'a les petits pots) et moi je les achete alors sa reviens bien cher...Bonne continuation les filles :)

150€ par mois pour le lait ???
Waou et ben dit donc tu me fait peur la lol
Enfin pas le choix hein !

Ah oui acheter les pti pot c'est cher ...
Moi jen avais récupèrer plein de vide dune copine et je les faisais moi meme et hop au congel je les faisais pr la semaine ou 15 jours c'était nikel

Euh le 1er mois oui lol (on s'est ruinés lol).
Mais heureusement c'est pas pour tout le monde comme sa, mais nous on a essayé 5 laits qu'elle a pas supporté.
Et comme des cons on a pas pensés a acheté des petites boites lol.
Donc comme l'a dit Ale vaut mieux acheter les petites boites au départ.

Bon courage pour la fin de vos grossesses (surtout avec cette chaleur)

C'est clair Ale les faire sois même sa reviens beaucoup moins cher.
Mais j'ai pas de robot, ni de mixeur rien...faudrait que j'investisse quand même ;)

evane39 a dit:
C'est clair Ale les faire sois même sa reviens beaucoup moins cher.
Mais j'ai pas de robot, ni de mixeur rien...faudrait que j'investisse quand même ;)

Oui franchement ça vaut le coup moi j'avais le babycook c top mais le pb c'est que tu peux faire que un ou 2 pot
Donc la pr bb2 je vais acheter un cuiseur vapeur direct pour faire de plus grosses quantités
Mais c'est le top et au moins tu sais ce qu'il y a dedans

Un jour j'avais acheter qq pti pot pck on partait en wd donc pr le trajet j'avais pris courgettes et ben ça a vraiment pas le
Gout de la courgette et mon Loulou a été malade et mal au ventre tte la nuit :( ça ma calmé cetait la 1ère et dernière fois

Jai envi de les faires moi meme aussi les pots mais je sais pas se quil faut mettre dedans. On peut trouver sur le net ?

Pour le lait jespers que sa ira on vera pas le choix dattendre que bebe soit la.

Ah le babycook je voulais l'acheter, je regrette vraiment de pas l'avoir acheté avec la prime de naissance.
Ah oui il a été malade??sa crains dis donc.Mais souvent les bébés habitués à manger fait maison n'aime pas les petits pots tout prets.
Au début moi Loane n'aimait pas les légumes tous seuls et maintenant avec viande ou poisson elle dévore tout, elle préfere le salé au sucré.
Ma mère lui en fait des fois des petits pots mais elle aime pas tellement la chipie lol.

Sinon Emilie tu vois moi elle a un lait à 20 euros, j'achete les petits pots (bon j'avais fais pas mal de réserve lol), couches, produits de toilette, dolodent, camilia... et les 180 euros me suffisent là.Mais tout pile :)

Tu as plein de recettes sur internet sur le site babycook et ya plein de bouquins dessus

Oui tjs maison c'est Bcp mieux comme ça ça évite de mettre du sel et que du naturel

Ah oui ils aiment quand on passe avec la viande et le poisson

cela dépend...

moi perso j'ai commencer a 5mois 1/2 dans le bib du soir
et après a 6 mois compote pr gouter et qq jours plus tard le midi
mais tu fais en dégressif tu commence qq cuillères + le bib
et de plus en plus de purée et moins de bib et après yaourt

Ok merci.
Jespers tenir un max lallaitement enfin a 6 mois max je stop si sa tiens jusque la

moi ça sera jusqu'a 3 mois je n'ai pas envie de faire plus longtemps
je trouve que bb est trop grand après lol

oui c'est clair moi j'avais allaiter jusqu'a 3 mois loulou je reprenais le taf après et je n'avais pas envie de plus
donc c'est pr ça même si je rebosse pas direct la je n'ai pas envie de faire plus longtemps ça fait bizarre quand après tu le prend et tu as les jambes qui dépassent de ton ventre lol
pi je voudrais boire un coup aussi MDR!!!

moi aussi j'ai faillit prendre les 6 mois mais je peut pas me permettre de vivre avec 300 et quelques euros :(
Bah moi je gagne environ 700€/ mois donc avec 500e ça passera, et puis ça m'évitera des séances de psy coûteuses à ne pas côtoyer ma directrice qui est une vraie sal... heu peau de vache !
Oui franchement ça vaut le coup moi j'avais le babycook c top mais le pb c'est que tu peux faire que un ou 2 pot
Donc la pr bb2 je vais acheter un cuiseur vapeur direct pour faire de plus grosses quantités
Mais c'est le top et au moins tu sais ce qu'il y a dedans

Un jour j'avais acheter qq pti pot pck on partait en wd donc pr le trajet j'avais pris courgettes et ben ça a vraiment pas le
Gout de la courgette et mon Loulou a été malade et mal au ventre tte la nuit :( ça ma calmé cetait la 1ère et dernière fois
J'ai tout ce qu'il faut en robot, je suis totalement équipée niveau cuisine, par contre faudrait que je m'y remette. Mais je vois ma sœur qui adore cuisiner, elle s'est cassée la nénette à faire une foule de petits pots, et sa fille ne veut que des pots du commerce, et y a rien à faire, c'est une grosse têtue.
Ok merci.
Jespers tenir un max lallaitement enfin a 6 mois max je stop si sa tiens jusque la
Moi je ferais bien 9 mois minimum, et j'irai bien jusqu'à 1an.

Manue la tu gagne 700 moi aussi mais SANS bebe ! Cest a sa quil faut faire attention donc -200€ et les depenses de bebe enfin apres cest mon choix je te comprend rester avec bebe cest une chance !

Retour