En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah ouais super .... Donc la tu touches rien du tt meme pas le rsa ou un truc du genre?

zéro euro ma belle Ale :crash::crash: on vit sur le salaire à loulou depuis octobre dernier, on a meme pas droit au APL car calculer sur revenus N-2 et la je travaillais à plein temps .. du coup nos 2 salaire sont trop, mais maintenant ce n'est plus le cas, mais il ne calcule pas en fonction e ta situation actuelle... je comprend pas ca.

sophie il calcule en fonction de ta situation actuelle quand t'es au chomage. c'est se qu'il ont fait pour moi mais meme comme sa j'aurai juste le droit a 30€ au mois de decembre mdr. après stop

Je vous laisse les filles je vais a la mater pour un contrôle soit ma vessie me lâche a cause de la tete de Pablo soit j ai fissure la poche

Je suis en voiture j ai appelé la mater m ont dit de venir contrôler , jt allonge donc on verra Mais comme Pablo appuie tellemet sur la vessie je sais pas trop , mais faite que ça soit ma vessie qui lâche !! Jvpid laisse biz

oui tu nous dit ma belle j'espère que c'est que ta vessie mais dans les 2 cas c'est pas top c'est un coquin ton pti bonhomme !!!il a deja la tête dans les starting bloc!

ohh mince alex, dans les 2 cas c'est pas top, ni l'arrivé de pablo, ni l'incontinence !! a ton age !! (je plaisante hein!!!!)

aleez tien nous vite au courant !!

sophie il calcule en fonction de ta situation actuelle quand t'es au chomage. c'est se qu'il ont fait pour moi mais meme comme sa j'aurai juste le droit a 30€ au mois de decembre mdr. après stop

ahh bon ????

Refais une demande pr expliquer que tu n'as rien du tout sophie vois avec la caf et tt

ben je vais voir avec la caf si il donne des aides, mais jai meme pas droit au rsa... car mon chéri gagne trop, et vu qon vit ensemble ben ...voila, ni rsa, ni apl rien... encore heureux qu'on aura pour le petit l'allocation. sinon ca serai raide...

mais je vois déja qu"on va me remballer... "vous etes trop au dessus pour si et pas assez pour ca...."

c'est dingue quand même ça!
bon déja tu vois ce qu'il donne en congé parental tu flippe il devrait faire par rapport au salaire pas pareil pour tout le monde :( moi je perds énorme quoi!

oui oui sophie moi en faite au chomage il retire 30% des revenues déclarer en 2009.
et pour les sans revenues il coupe carrement tout !

fonce !!!!!!!!!!!!!

Je suis sous monito on m a fait le test apparemment c négatif donc ce n est pas du liquide ,
On m a osculte et bebe a totalement la tete qui pousse contre le col , il doit faire travailler énormément ma vessie , mon col a réduit encore

Je suis sous monito on m a fait le test apparemment c négatif donc ce n est pas du liquide ,
On m a osculte et bebe a totalement la tete qui pousse contre le col , il doit faire travailler énormément ma vessie , mon col a réduit encore

bon c dja bien que c pas du liquide... ma pauvre tu déguste pour la grossesse

ahh tu es carrément passée ou ta appelé ??? ta demandé quoi en fait ?? ce a quoi tu as droit ou autre ???

j'y suis allé, j'ai demander plein de truc sur l'alloc enfin j'y allait pas que pour sa mais j'ai posé la question et je suis tombe sur une dame super qui m'a fait plein de simu mais j'ai le droit a rien meme avec un bebe et je pense que ton conjoint gagne plus que mon mari.
mais tu y va et tu lui explique. mais il faut vraiment que ton copain gagne 2000€-2500€ a lui seul pour que tu n'est le droit a rien avec un enfant.
moi elle a fait la simu pour les 6 mois (donc considéré comme sans revenus) et j'ai le droit a rien.

j'y suis allé, j'ai demander plein de truc sur l'alloc enfin j'y allait pas que pour sa mais j'ai posé la question et je suis tombe sur une dame super qui m'a fait plein de simu mais j'ai le droit a rien meme avec un bebe et je pense que ton conjoint gagne plus que mon mari.
mais tu y va et tu lui explique. mais il faut vraiment que ton copain gagne 2000€-2500€ a lui seul pour que tu n'est le droit a rien avec un enfant.
moi elle a fait la simu pour les 6 mois (donc considéré comme sans revenus) et j'ai le droit a rien.

oui donc je peux te dire c'est déja foutu .... car mon copain ets payé à coup de prime c'est ce qui fait quil a un salaire potable, mais en imposable c'est limite un smic quil gagne...

Retour