En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !!! j'ai un soucis avec ma boîte mail, je peux pas y accéder... bon bref on s'en moque... tout ça pour dire que je sais plus ou j'en suis des conversations mes puces...:worshippy:

mélo, ménage toi ma belle... on se sent pleine de forces enceinte et puis au final il faut faire doucement... sinon la petite puce va bien? et toi ça t'as pas trop fatiguée les contractions?
moi aussi j'étais à fleur de peau les derniers temps, j'écoutais en boucle la chanson de calogero "la bienvenue" et je pleurais... ces hormones alors...

Miss, j'ai crue voir que tu avais droit au test, ma belle je te jure c'est pas grand chose, t'en boirais pas pour l'apéro mais franchement ça passe...:22-whistling:, sinon que t'a t'il dit le gynéco, tout va bien?

séverine, comment vas tu ma jolie?

Mariane, alors ce repas avec les copines, je suis sûre que ça papote encore à l'heure qu'il est !!! :movingtongue: comment te sens tu aujourd'hui?

Toxi, trop contente d'avoir eue des tes nouvelles ma jolie, passe nous voir à l'occasion nous donner de tes nouvelles et nous dire comment va petit homme...

Rorha et maud mes douces, j'ai crue voir des mals aux tétons et des seins qui font souffrir... :22-whistling: ... bon on sait toutes ce que ça peut vouloir dire... je vous le souhaite tellement mes belles... allez je me joins aux nénettes et vous envoie un flot d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Emilie, alors je crois que c'est aujourd'hui que les vilaines arrivent pour toi, mais quel vaccin il te manque encore ma puce?

Alexandra, alors ma jolie tu en es ou?

Je pense avoir oublié personne si c'est le cas mille excuses mes toutes jolies :worshippy:

Coucou ma belle vaness' oui c'est aujourd'hui rrrr. il me manque rubéole et grippe.pppfff

oui bah des que les vilaines auront bien voulu partir lol je pense pour se week mais monsieur travail.

coucou vanessa bin j'en suis que depuis hier mal dans bas ventre et ovaires donc je suis en ovu je pense

:21-crazy: bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle !!! mdr!!!

tu as chopé un virus vaness'?

Je pense pas mais il me mets depuis ce matin, impossible d'accéder à cette page dés que je valide mon adresse et mon mot de passe

tu as orange ? vanessa mois ca me fait ca depuis 1 mois sur mon ordi

oui lol mais c rigolo parce que mon dernier cycle a durer 33 jours donc je devrais ovuler plus tard , la c mon 14 emem jour mais par rapport a un cycle de 28

je pense que c'etait parce que c'etait le premier mois d'arret pi

peut etre que t'on fournisseur mail est en maintenance du site.
ovu ou déjà enceinte??? aaaa tel est la question?!

a les filles vous me faite peur avec vos cycles irregulier comme sa!
j'aurais peur que mes rrrrr arive alors que je suis habiller en blanc mdr

peut etre que t'on fournisseur mail est en maintenance du site.
ovu ou déjà enceinte??? aaaa tel est la question?!

Oui je verrais bien ce soir, mais franchement ça tombe mal, j'attendais des photos d'une maison... bon pas grave, faut faire avec pas le choix :frown:

Oui c'est clair on guette trop les ovus et les premier signes de grossesse :grin:

bin je sais pas trop mais vu que mes regles se sont fini le 28 ca fait trop tot je pense pour avoir mal quelque part , je pense plutot ovu , on verra bien toute facon ,

non n'ai pas peur tu met plus de blanc lol et c reglé mdr !

bon les filles je vous laisse bisous ma nenette c reveillée

vaness essai sur un autre ordi ou sur un portable.
alex biz a demain ou se soir

les filles questions complètement co*** j'ai mon froti a faire comme tout les ans en novembre mais si je suis enceinte on fait quand meme le froti?

Oui, on aimerait acheter une maison, vu le prix des terrains excessivement cher, on se dit que finalement construire ça coûte autant, pour le moment on loue une maison on y est bien mais tu n'es jamais totalement chez toi... attention pas trop de trous dans les murs, etc... et en plus les taux d'intérêts sont au plus bas :movingtongue:

Retour