En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles moi au j'ai un probleme je ne reoit que tres rarement les message du fofo
super miss tu va t'amusser a faire la chambre
tu nous montrera
mélo repose toi
alexouille a hop au tp
emillie bientot bientot
lorimage j'espere comme toi une belle surprice pour ce moi ci (mes j'y crois pas trop pour moi)

savana je pense comme toi nus aussi on pense acheter un de c quatre

bon desoler si j'ai oublier du monde

coucou maud!!! bon ben moi aussi en plus de mon soucis de messagerie, je ne reçois quasiment pas de mail du fofo, bizarre :hmmm:

coucou maud sa va et toi? je stresse pour le medecin se soir mais sa va aller.

pourkoi c aujourd'hui t vacccins ,

sms-sucks.gif

coucou les filles koi de neuf ?
moi rien de spécial grosse crise d'angoisse hier une le soir avant dodo et une autre dans un magasin de foruniture pour les ongles snif j'y ai fait un passage eclair le gars a du halluciner g pretexté que gt tres préssée :(
aujourd'hui pas de clientes :( et rien de prévu
et vous les nanas ???
pkoi tu stresses emilie ?????

oui c'est aujourd'hui mes vaccins :( snif
a mince beauté! mais en générale sa vient le soir les crises d'angoises. mais tu sais l'origine de tes crises?
bah ecoute si ta rien de prévu, vient chez moi il faut que je me fasse les ongles lol ;)
je stresse a cause du fait qu'il faut que je fasse deux vaccins d'un coup je vais douiller!

Salut les filles!!!
Rorha alors tu as trouvé pour ta formation ma belle?
Maud, ça va ma jolie aujourd'hui?
Mariane, ça va aujourd'hui ou les crises t'ont fatigués ma belle? en même temps, elles sont peut-être accentuées par la grossesse...
Emilie, pourquoi tu stresses ma jolie, t'as peur des piqûres?

Moi ça va a peu près aujourd'hui, hier pas de nausées mais aujourd'hui oui, j'en ai eue dés que j'ai ouvert un oeil :24-vomit:, je vous jure les filles, je me demande si ils sont pas douze dans mon ventre pour être malade comme ça !!! :harhar:

lol les filles
savannah tiens bon moi ça ma completetement passé les nausées pourtant gt comme toi !
t'imagines ta des jumeaux !!!!!!
le 12 ton écho c bientot veinarde !!!!!!!!!!!
émilie je viendrais avec plaisir si j'habitais vars chez toi dommage les nanas kon soit toutes loin sinon on se ferait des réunions grossesse ongles ce serait génial !!!!

coucou non jai pas peur des piqures mais a chaque vaccin je suis malade (nausé, fatigue...) et donc la deux d'un coup sa fait beaucoup mais bon après aaaaa lll'aaaaatttaqqquuueee les tpsssss lol
vaness' sa se trouve tu attend des ti jumeaux ?! aller mardi tu sera tout! tu nous oublira pas hein???

c'est claire sa serait le top!
ta vu beauté on a posté la meme chose casiment en meme temps !lol

salut les filles !!
comment vas?

ayé mon pere et mon homme sont parti chercher la chambre j ai hate de les voir revenir hihi :)

le gygy m as dis que tout allais bien Savannah, juste ma tension un peu basse, et quand il m a vu il m a sorti comme un une cliente sur 3 vous etes fatigué votre visage en dis long lol
pour moi pourtant ca va mais bon apparement je suis quand meme de plus en plus fatigué :s
la pepette se porte a merveille, avant hier soir elle m a mis un sale coup elle m a fais trop mal meme mon homme qui avait sa main a fais un bond tellement c etait fort lol

sinon pour le test ben vui faudra que j y passe, meme si c est qu une heure pfff
apparement faut que je prenne rdv au labo et faut que j aille chercher moi ce 50g de glucose gloups

sinon mon kiné m as montré un exo sympa pour aider a l accouchement par rapport au passage du bébé :)
ca soulage aussi la sciatique ca fais d une pierre deux coups héhé
sinon comme d hab il a ete merveilleux mdr il m a soulagé les deux sciatiques je suis repartie comme neuve ^^

Mariane ma pauvre j esperais que ca allais aller mieux vu que tu te portais assez bien depuis un ti moment, ca c est bien passé avec tes cops?
tu manquais de quoi?

Mel ca va? rorha, alexouille maud toxi j espere que vous allez bien :)

courage rice pour tes vaccins le seul probleme de la grippe c est qu il fait un peu mal au bras si mes souvenirs sont bons :)

bisous

Salut les filles!!!
Rorha alors tu as trouvé pour ta formation ma belle?
Maud, ça va ma jolie aujourd'hui?
Mariane, ça va aujourd'hui ou les crises t'ont fatigués ma belle? en même temps, elles sont peut-être accentuées par la grossesse...
Emilie, pourquoi tu stresses ma jolie, t'as peur des piqûres?

Moi ça va a peu près aujourd'hui, hier pas de nausées mais aujourd'hui oui, j'en ai eue dés que j'ai ouvert un oeil :24-vomit:, je vous jure les filles, je me demande si ils sont pas douze dans mon ventre pour être malade comme ça !!! :harhar:

des triplés des triplés des triplés !!!!!!!!!!!
LOL vivement ton rdv ♥

olalalala les filles je pense a mon bb et j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse qu'il soit dans mon ventre et en meme temps g un stress énorme et g envie de pleurer tellement g peur de tout ce qui va m'arriver dans cette grossesse :(

je suis timbrée....lol

sinon emilie pour repondre a ta question mes crises sont la depuis que g été battue par mon ex pendant trois ans j'avais 16 ans juska presque 18 ans

coucou miss !! ohh hate de voir les photos de ta chambre !!!!!! tu vas pouvoir trop bien t y voir avec océane :):):)

oui c'est vrai que ça allait un peu mieux pi là ça repart les crises :(
je revois ma kinésiologue demain esperons que ça me fasse du bien

ok. je pense que je serait comme toi quand je serai enceinte tout plein de question et de peur.
bah moi tout les vaccins me font mal au bras miss.

pour l'exo tu peux nous expliquer? et la chambre oublie pas les photos!!!

Coucou miss!!! oh la la il doit de tarder de les voir revenir les hommes!!! tu nous montreras ça ma jolie!!! je suis contente que petite princesse aille bien... on se sent soulagée après les visites chez gygy :happy:

Emilie ma poule, allez c'est les derniers après tu es toute neuve, contrôle technique ok !!! mdr!!! :happy:

Mariane, ma douce c'est tout à fait normal de te poser 10 000 questions et puis c'est l'inconnu... c'est normal d'avoir peur... allez ma jolie plus que quelque jours avant le rdv avec bébé et puis tu vas voir cette fois-ci à l'écho tu vas voir un bébé... émotion garantie...
J'espère que ta kinésiologue pourra te soulager un peu demain, je t'embrasse bien fort :kiss1:

Au purée les filles, je rigole mais je vous jure que je stresse, vous imaginez des jumeaux !!! oh la la !!! c'est toute une logistique ça !!! :hmmm:

Retour