En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les belles

lulu ca fais plaisir de te voir par ici !!!!! pleins de place qui vont se libérer !!! lol
vous allez bien les filles ? moi ca va ce midi barbeuc entre amis et piscine après ! fais chaud ici !!!!

au faite ale j ai pris le sac a langer béaba
27b2301b175fa956e3cadaa194f6b02c.jpg

coucou mimiche il est beau ce sac! il est bien grand?

moi aussi il fait beau auj je sais pas trop ce que je vais faire mon homme répète pi de toute facon il m'a enervé ça y est il se lève une fois faudrait lui baiser les pieds ! du coup il est retourné se coucher pi il ma soulé de toute façon!! rrrrrrhhh!!!!

Ohlalala les filles c'est la rentrée de loulou demain !!!! j'ai tout préparé mais poïe ça va faire drôle!!! j'ai hate et en même temps pas du tout!!!

J'ai continué de trier les affaires hier j'ai retrrouvé un grand sac ou il y avait pleins de trucs des trucs de filles que j'avais jamais ouvert et tout mdr je peux vous dire que je vais en avoir à vendre au vide grenier le wd pro!!! c'est bien ça ça va faire du vide!

Coucou les filles
Je m'incruste encore une fois car j'aurai besoin de vos lumières
Voila depuis que j'ai accouché j'avais la pilule minidril mais mon gynéco vient de me la changer car je la supportais pas, il m'a donné leeloo gé (générique de minidril) mais voila le 1er mois j'ai eu mes règles normalement et ensuite 2 jours après elles sont revenues pendant 15jours.
Et quand j'aurais dû les avoir au mois d'aout elles sont pas venues.J'ai fais une pds tests de grossesse car sa m'inquietais.
Tout étais négatif
J'ai été chez mon gynéco lundi 22 aout qui m'a dit que sa venait de ma pilule, il m'a fait une écho et a vu un kyste à l'ovaire.Et m'a dit que j'étais pas prete d'avoir mes règles car ma muqueuse était plate ok mais je dois les avoir mercredi 31 aout.
Donc si elles ne viennent pas est ce que sa peut venir du kyste?
Et est ce que c'est mauvais pour la santé de pas avoir ses règles?

Car bon il veut pas me changer ma pilule ni me donner de traitement pour les faire venir.Et moi bah j'angoisse

Merci pour vos réponses.
Je les verrai dans l'aprem car je suis invitée à manger à midi.

Merci :)

Je sais pas trop evane mais effectivement c'est bizarre et je ne comprend pas pk gygy ne veut pas te changer la pilule surtout qu'il ne ta donné que le générique donc absolument pas changer la 1ère fois
Je crois que si ta muqueuse est plate c'est pas grave si t'as pas des règles
Moi je serais toi j'irai voir mon doc

oui il est grand ce sac , il y avait plusieurs modèles et formes j ai pris le plus grand !!!

evane je sais pas quoi te dire non plus , parle en a ton doc ou va voir un autre gygy peut etre ....

coucou les filles vous allez bien ?

evane avant de tomber enceinte de mon 2eme enfant j'avais le sterilet mirena et je n'avais pas de regles pendant plus de 2ans apres c'etait un sterilet fait expres pour ne pas les avoirs maintenant si toi ta pillule te deregle tout je pense que ce n'est pas bien grave par contre un kyste je pense qu'il faut surveiller ca de pres voir si c'est possible de se le faire enlever

ale je serai dans la meme situation que toi le 5septembre mon p'tit loulou rentre en maternelle sniff que ca passe vite

sinon vous avez prevu quoi aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses les filles
Alors en fait Ale et Mimiche j'ai déjà été voir mon médecin et lui bah pareil y veut rien faire.les 2m'ont dit d'attendre.
Par contre comme dit Miss un kyste c'est jamais bien bon enfin moi il me fait super mal il fait 2.5 cm en plus mais le gygy m'a dit il devrait aprtir avec les règles, on va surveiller

Ok mais comme j'ai pas mes règles
Et il m'a pas donné d'autres rdv pour surveiller

De toute façon c'est des branleurs c'est là bas que j'ai accouché et ils sont nul
et le médecin pareil il veut jamais rien faire (ma fille a l'épaule qui craque elle hurle quand je met le body et il me croit pas, meme en pédiatrie bref...)

Ale comme tu dis vu que c'est le générique ils me l'ont pas changé.Mais avec celle là j'ai pris 3kg alors déjà que j'ai le ventre comme un flan depuis que j'ai accouché (adieu le ventre plat)

merci les filles :)

Coucou les filles!
Cette nuit ma louloute c'est endormis a 00h30 jusqu'à 8h30, puis un bib, et redodo jusqu'à 13h!!! C'est trop bon la grass mat =)))

Sinon pour le sac à langer, moi aussi j'en ai pris un grand (assortit à la poussette), mais au final je n'en voit pas trop l'utilité vu que pour sortir je prends:
Biberon(s)
Boite doseuse pour le lait
Couche
Lingette
1change

Ca ne remplis meme pas 1/4 du sac lol

bah sa depend moi quand louane etait bebe je sortait avec le sac a langer moi y avait
bavoir, biberons, bouteille d'eau, Boite doseuse pour le lait, couches, cotons, lingettes, carnet de santé, creme pour les fesses, l'eosine, le dolipranne, l'advil, tetine, doudou, enfin voila et sa en permanence car je ne voulais pas manquer de quoi que se soit une fois parti
et sa sa me prenait de la place dans le sac a langer
donc moi j'etait contente d'avoir pri un grand sac a langer

Change de gygy evane et rapido!

Coucou Caro ça va? Et oui la rentrée ça va être dur! Je te dirais demain ! Moi en plus il prend une semaine plus tot car c'est du privé et oui le public ne prend que les enfants nés en 2008 :( et du coup pour faire les ponts ils rattrapent les jours avant ...

C'est cool sandra ! Ça ta fait une bonne nuit dis!!! Tu verras quand ta puce ira chez la nounou tu seras contente d'avoir un grand sac entre le carnet les crèmes les médoc les changes les ptis pot ....... Ça va vite se remplir ^^

Ça va les filles ? Vous avez quoi de beau ctap
Moi apres la sieste de Loulou petite promenade au parc des thermes et toboggan LOL !
La petit apéro en bas vite fait apres bain de Loulou et tout ! J'ai trop peur pour demain LOL

Retour