En Attendant Bebe

Ale a dit:
Ça va les filles ? Vous avez quoi de beau ctap
Moi apres la sieste de Loulou petite promenade au parc des thermes et toboggan LOL !
La petit apéro en bas vite fait apres bain de Loulou et tout ! J'ai trop peur pour demain LOL

Ça va aller tu vas voir , un peu dur quand tu vas le laisser mais meme pas 10 min apres il va se faire des copains. Tu sra plus en stress que lui !!!

Re : En Attendant Bebe

Ohh oui tkt pas Ale, comme dis Alex, il va mettre à peine 10mn à se faire des copains ;)
Surtout ne lui montre pas ton appréhension ;) Visite la classe, présente lui la maitresse et l'atsem, un gros bisou et calin et "bonne journée" ;)
+ c'est long + c'est dur pour les bibous...

Oh oui c clair je sais que ça sera plus dur pr moi c'est le fait de voir qu'il grandit vite ça fout les boules ....

ralala moi c'est en septembre de l'année prochaine je c d'avance que je vais pleurer comme jamais
en plus pour son 1er anniversaire jai pleurer comme une madelaine
la je c'est que soon 2eme c en octobre je mi prepare a lavance car je c'est que sa va etre la meme chose

Oulala les filles je suis fachééééééé:7-angry::7-angry::7-angry:

Comme je vous l'ai déjà dis, avec le papa nous avons décidé de nous séparer mais nous vivons ensemble.
Ca se passe plutot bien, on discute on rigole c'est assez zen.

Au diner je lui parle de son congé pater, qu'il doit prendre fin septembre (11jours). On avait prévu (il y a trèèès longtemps vu tout ce qui c'est passé depuis), d'aller en Bretagne voir (ENCORE) ses parents.
Donc la je lui en parle pour qu'il anticipe de prendre ses billets de trains vu qu'il est évident que je ne serais pas de la partie!
Et la il commence à me parler d'amener la petite!!! :fumier:

Faut savoir que pendant les 2 (looongues) semaines de vacances en bretagne qu'on a déjà passé, c'est MOI qui m'en suis occupé 90% du temps si ce n'est +! Il vois ses potes, va pécher avec son père, va surfer 1 ou 2 fois par jour (2h mini à chaque fois), et il veut amener la petite???? :7-angry::7-angry::7-angry: En vrai c'est juste pour faire plaisir à ses parents, pour qu'ils jouent encore à la poupée, mais il ne l'avouera jamais ca!!!

Elle aura à peine 2mois!!!!!!!!!!

Putin je suis énervééééé, j'ai clos la discussion direct en disant que je ne voulais pas en parler car je n'y avais pas réfléchis, je pensais que la question ne se poserait meme pas!!!

Il m'a pourri ma grossesse, m'a pourri mon accouchement, mon séjour à la mat, mes premières semaines avec bébé, il m'a aussi pourri mes vacances... et là il continue??!!!!
Mais s'il veut voir ce que c'est quand on vous pourri la vie, il va voir!!!!
Olala jsuis énervééééé!!!!!!!!

cindylou a dit:
ralala moi c'est en septembre de l'année prochaine je c d'avance que je vais pleurer comme jamais
en plus pour son 1er anniversaire jai pleurer comme une madelaine
la je c'est que soon 2eme c en octobre je mi prepare a lavance car je c'est que sa va etre la meme chose

Tkt moi aussi jai pleurer pour son 1er Anni .... Le 2ème est mieux passé jetais contente qu'il grandisse aussi :)

sandraextension a dit:
Oulala les filles je suis fachééééééé:7-angry::7-angry::7-angry:

Comme je vous l'ai déjà dis, avec le papa nous avons décidé de nous séparer mais nous vivons ensemble.
Ca se passe plutot bien, on discute on rigole c'est assez zen.

Au diner je lui parle de son congé pater, qu'il doit prendre fin septembre (11jours). On avait prévu (il y a trèèès longtemps vu tout ce qui c'est passé depuis), d'aller en Bretagne voir (ENCORE) ses parents.
Donc la je lui en parle pour qu'il anticipe de prendre ses billets de trains vu qu'il est évident que je ne serais pas de la partie!
Et la il commence à me parler d'amener la petite!!! :fumier:

Faut savoir que pendant les 2 (looongues) semaines de vacances en bretagne qu'on a déjà passé, c'est MOI qui m'en suis occupé 90% du temps si ce n'est +! Il vois ses potes, va pécher avec son père, va surfer 1 ou 2 fois par jour (2h mini à chaque fois), et il veut amener la petite???? :7-angry::7-angry::7-angry: En vrai c'est juste pour faire plaisir à ses parents, pour qu'ils jouent encore à la poupée, mais il ne l'avouera jamais ca!!!

Elle aura à peine 2mois!!!!!!!!!!

Putin je suis énervééééé, j'ai clos la discussion direct en disant que je ne voulais pas en parler car je n'y avais pas réfléchis, je pensais que la question ne se poserait meme pas!!!

Il m'a pourri ma grossesse, m'a pourri mon accouchement, mon séjour à la mat, mes premières semaines avec bébé, il m'a aussi pourri mes vacances... et là il continue??!!!!
Mais s'il veut voir ce que c'est quand on vous pourri la vie, il va voir!!!!
Olala jsuis énervééééé!!!!!!!!

Euh c'est une blague la ???

Dis lui qua 2mois ta puce a trop besoin de toi que c'est juste hors de question
Pk ne profite t il pas de ces qq jours pr trouver un appart déménager et profiter un peu de sa fille ?

Il est inconscient ou quoi, à deux mois on ne sépare pas un bébé de sa mère pour lui faire jouer le rôle de la poupée des grands-parents. M'enfin, c'est aberrant comme réaction, il se croit à la maternel où on prête ses jouets à ses copains ?

j'avoue c'est du grand n'importe quoi
on ne separe pas une maman d'un bebe aussi petit
nan mais franchement il a cru que c'etait une poupée ou quoi
n'importe quoi
je suis desole mais tu es avant tout sa maman
et il na pas le droit de te l'enlever comme sa
sans indiscretion vous avez deja reflechi au mode de garde pour la suite
en plus tu dit que c'est toi qui t'en auccupe 9o % du temp voir plus
il exagere
en tout cas moi qui me suis separer du papa de ma fille a ses a peine 10 mois
je n'est pas tolerer qu'il me la prenne alors a a peine 2 mois
ta princesse sera perdu
et puis a cette age la sa fonctionne beaucoup a l'odora
elle a trop besoin de toi
celle qu'elle a senti pendant 9 mois
celle en qui elle sen protection, amour et j'en passe
il devrais reflechir avant de sortir des conneri pareil
desole si je menporte mais sa me parait tellement evident
que l'on ne peut pas separer une maman d'un bebe de 2 mois
mais bon sache que je te soutien
les separation c'est pas tjr evident
et crois la mienne a ete l'enfer a l'etat pur
je pense qu'il n'y a pas plus dur enfin je ne vais pas vous ennuyer avec sa
mais en tout cas je te souhaite plein de courage
et surtout cede pas
ta princesse serait trop desorienter
et puis c'est pas un jouet
si les grand parent savent pas quoi inventer
qu'il face un jeu de societer sa les occupera un moment
courage ma belle
bisous

j'avoue c'est du grand n'importe quoi
on ne separe pas une maman d'un bebe aussi petit
nan mais franchement il a cru que c'etait une poupée ou quoi
n'importe quoi
je suis desole mais tu es avant tout sa maman
et il na pas le droit de te l'enlever comme sa
sans indiscretion vous avez deja reflechi au mode de garde pour la suite
en plus tu dit que c'est toi qui t'en auccupe 9o % du temp voir plus
il exagere
en tout cas moi qui me suis separer du papa de ma fille a ses a peine 10 mois
je n'est pas tolerer qu'il me la prenne alors a a peine 2 mois
ta princesse sera perdu
et puis a cette age la sa fonctionne beaucoup a l'odora
elle a trop besoin de toi
celle qu'elle a senti pendant 9 mois
celle en qui elle sen protection, amour et j'en passe
il devrais reflechir avant de sortir des conneri pareil
desole si je menporte mais sa me parait tellement evident
que l'on ne peut pas separer une maman d'un bebe de 2 mois
mais bon sache que je te soutien
les separation c'est pas tjr evident
et crois la mienne a ete l'enfer a l'etat pur
je pense qu'il n'y a pas plus dur enfin je ne vais pas vous ennuyer avec sa
mais en tout cas je te souhaite plein de courage
et surtout cede pas
ta princesse serait trop desorienter
et puis c'est pas un jouet
si les grand parent savent pas quoi inventer
qu'il face un jeu de societer sa les occupera un moment
courage ma belle
bisous
Je suis complètement d'accord avec toi, à 2mois c'est impensable. Par contre tu m'a trop fait rire avec le jeu de société, :lol:.

En ce moment je lis pas mal de topics sur les parents toxiques sur magicmaman.fr et une nana suggérait à une autre, dont la BM voulait le bébé pour "jouer à la poupée", de lui offrir un poupon et un assortiment de fringues pour l'occuper. Ça m'avait trop fait hurler de rire. :ayalou:

Cependant, c'est trop ça. Parfois on se demande si les BP (et les parents) se souviennent de leur propre expérience pour faire des con***ies pareilles.

Totalement d' accord avec vous les filles , sandra ne laisse pas ta puce partir la pauvre louloute elle a trop besoin de sa maman , de ton odeur , t bisous , elle entend ton rythme cardiaque qui lui rappel quand elle était dans ton bidou tout ça fait qu elle se sent en sécurité elle sera totalement perdue sans toi , il faut qu il remette les pieds sur terre la ! Je sais pas ou il est la mais pas dans la réalité , courage heureusement que ta fille t as !!!

Je suis complètement d'accord avec toi, à 2mois c'est impensable. Par contre tu m'a trop fait rire avec le jeu de société, :lol:.

En ce moment je lis pas mal de topics sur les parents toxiques sur magicmaman.fr et une nana suggérait à une autre, dont la BM voulait le bébé pour "jouer à la poupée", de lui offrir un poupon et un assortiment de fringues pour l'occuper. Ça m'avait trop fait hurler de rire. :ayalou:

Cependant, c'est trop ça. Parfois on se demande si les BP (et les parents) se souviennent de leur propre expérience pour faire des con***ies pareilles.

J'allais le dire ! Un joli petit paquet cadeau !

Ça y est les filles ! Rentrée faite ! Aucun pleurs pour l'instant je suis partie ya 5min il jouait tranquille " a plus maman" LOL j'ai hâte d'être a 11h30 la pour voir comment ça s'est passé !!!

lolore52 a dit:
tu tiens le coup alex ? bah moi ca peut aller ouais

Oui LOL j essaye mdr , y a des jours ou je tiens plus je me dis , " allez jv le chercher a la ventouse " ptdr
Puis je me traite de folle seule et part en fou rire , mon mari dit que je Pete un câble compet mdr

Ça a pas l air d' aller fort non ?

Ale a dit:
Ça y est les filles ! Rentrée faite ! Aucun pleurs pour l'instant je suis partie ya 5min il jouait tranquille " a plus maman" LOL j'ai hâte d'être a 11h30 la pour voir comment ça s'est passé !!!

Ah bin c super !
Tu vas angoisse jusqu a 11 h 30 maintenant
Et lui va se languir demain d' y retourner LOL

coucou les filles !

Je pensait que vous allez plus papoter lol :)

ale pour nous la rentrer ce fait le 5 sa va aussi me faire bizzare surtout avec camille qui va rester toute la journée !...

punaise c'est quoi comme pere qui veut emmener la petite pour que beau papa et belle maman "s"en occupe " plutot la rende gaga !....Nnon mais sa ce fait pas de séparer bebe de maman si vriment il veut pas comprendre faut passer au dela va voir ton doc ,ou le pediatre pour lui expliquer le cas lui seule pourras expliquer a ton ex que sa ce fait pas .

sophie alors sa a donner quoi ces photos ??

Lulu ravie de te relire ,comment va tu ?

rhoooo les filles je commence a bien sentir bebe ^^ sa donne des coups heureusement pas assez fort mais je les sens a l'interieur sa ce voie pas encore mais je pense que sa serai tarder lol parcontre mon ventre fait de la dance tout seule lol !...J'ai hate d'etre le 6 pour savoir et j'espere ce que c'est ^^!....

Parcontre pas trop la joie car la voiture est encore au garage le reparateur nous a annoncer que si c'etait la pieces (calculateur) sa nous couteras 2000 euros geniale mon homme est fou !...Moi aussi sa fait super cher !....pire que la voiture en elle meme !
Je lui est dit que je me reprend une mini austin ,il ma repondu ben c'est que une 4 places on seras a 5 ben j'ai pas dit que je voulait t'emmener j'emmene les filles et bebe puis moi MDR !....

oui c'est clair Alex jspr que ca va aller quand même pck juste à un moment il me voyait plus dans la cour avant de rentrer en classe il a commencé à pleurer mon loulou enfin je verrais taleur...

coucou tania
ah jspr que tu sauras aussi^^ sympa pour la voiture c'est des gouffres à argent les bagnioles de tte façon!

Retour