Oulala les filles je suis fachééééééé:7-angry::7-angry::7-angry:
Comme je vous l'ai déjà dis, avec le papa nous avons décidé de nous séparer mais nous vivons ensemble.
Ca se passe plutot bien, on discute on rigole c'est assez zen.
Au diner je lui parle de son congé pater, qu'il doit prendre fin septembre (11jours). On avait prévu (il y a trèèès longtemps vu tout ce qui c'est passé depuis), d'aller en Bretagne voir (ENCORE) ses parents.
Donc la je lui en parle pour qu'il anticipe de prendre ses billets de trains vu qu'il est évident que je ne serais pas de la partie!
Et la il commence à me parler d'amener la petite!!! :fumier:
Faut savoir que pendant les 2 (looongues) semaines de vacances en bretagne qu'on a déjà passé, c'est MOI qui m'en suis occupé 90% du temps si ce n'est +! Il vois ses potes, va pécher avec son père, va surfer 1 ou 2 fois par jour (2h mini à chaque fois), et il veut amener la petite???? :7-angry::7-angry::7-angry: En vrai c'est juste pour faire plaisir à ses parents, pour qu'ils jouent encore à la poupée, mais il ne l'avouera jamais ca!!!
Elle aura à peine 2mois!!!!!!!!!!
Putin je suis énervééééé, j'ai clos la discussion direct en disant que je ne voulais pas en parler car je n'y avais pas réfléchis, je pensais que la question ne se poserait meme pas!!!
Il m'a pourri ma grossesse, m'a pourri mon accouchement, mon séjour à la mat, mes premières semaines avec bébé, il m'a aussi pourri mes vacances... et là il continue??!!!!
Mais s'il veut voir ce que c'est quand on vous pourri la vie, il va voir!!!!
Olala jsuis énervééééé!!!!!!!!