En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alex, oui oui fini ce sacré déménagement maintenant on campe!!! enfin je dramatise on est installé y a juste le bazar dans le salon car forcément les meubles ne vont plus et tu ne sais plus ou ranger les dizaines de livres et de bibelots, etc... donc les cartons font encore parti intégrante du décor!!!
Et toi ça va mieux?
Allez ma belle, avec du repos tu vas encore le garder au chaud!!

Lolore, t'es mignonne avec moi ma belle, alors avec ton homme?

Ale, oui comme t'as dis alex essaie une petite veilleuse, ma fille ne peut pas dormir sans sa petite lumière, après elle veut des peluches, des livres et des couvertures en fait il faut que son lit soit grave en bordel pour qu'elle dorme à poings fermés!!!

Sandra, mais moi aussi je l'aurais pété le plomb, alors en fait il était déjà avec cette fille quand il te disait être perdue c'est ça?

Je vais essayer de remonter les pages, j'ai vue que vous parliez de la fille de tania ... ou alors quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui c'est passé?

milinha a dit:
ha oui j'ai une tite question :
ma soeur m'a donné des biberons mais je veux changer la tetine, il faut que je prene plutot silicone ou plastique ? et quel genre ?

Ça c'est toi qui voit moi perso je prefere silicone que caoutchouc je trouve que les autres s'abiment vite ... Tetine bah faut prendre deja celle qui vont avec le bibi Tkt apres tu seras bien limité dans ton choix

Vaness la fille de tania a un épanchement de liquide dans les hanches :(

Ça va toi ?

Moi Loulou a meme pas voulu manger tellement qu'il était naz donc 3h de sieste ça ça fait du bien j'ai la tete dans le cul
Mais ça ira ce soir pr ma pose LOL

ca y'est jai refais ma pose d'ongle, pfiou jai mis 4h pour les 2 mains, avec pipi tout le tp, en meme tp jai fais un gateau ... + pipi chien. pfiou
mon homme devrai pas rentrer trop tard, vers 18h je pense, ouff jen ai marre, en + il est parti depuis 4h30 ce matin, jme sens seuuuuuule :(

ladycuty a dit:
ca y'est jai refais ma pose d'ongle, pfiou jai mis 4h pour les 2 mains, avec pipi tout le tp, en meme tp jai fais un gateau ... + pipi chien. pfiou
mon homme devrai pas rentrer trop tard, vers 18h je pense, ouff jen ai marre, en + il est parti depuis 4h30 ce matin, jme sens seuuuuuule :(

Tu m'étonne Sophie ! Et ptite photo de ta pose dis!

merci ale et il n'y a pas plusieur trous ? car moi j'ai les bib que ma soeur m'a donner mais je veux changer les tétines.

Oui ale ça va!!!

Dis donc ton petit ne t'épargnes pas ma belle... la mienne c'est caprice sur caprice pffffffffffffffff elle me saoule, vivement la reprise de l'école

Emilie, pour les tétines c'est comme bon te semble, mais pense surtout à bien choisir le modèle adapté, moi j'ai la marque nuk, il ne veut que ça

Ta les tétines premuer ages c'est celles qui ont 3 petits points en triangle !
Après ta celles numérotéS.
perso j'ai pris les premières ages et apres je rachèterais des 2e ages. Vu qu'il faut les changer souvent !

je suis pomé car je vais donner le sein mais je prevoit si jamais sa marche pas. il font les tetines anti collique ?

Tous leq biberons j'ai pris des béaba.
Y'avais des lots avec un petit panier de rangement en plastique ! En plus ils sont magnifiques et assortis avec l'égouttoir ^^^

Oui elles ont l'air bien ! Moi j'ai celle des bib je verrais quand elle sera la si faut les changer !

j'espers qu'elles s'adaptent sur les bib que j'ai lol

vanessa comment se porte ton ti bout ?

ro lala bah chui pas dans la m**** j'ai 10 bib de marque différentes lol

Retour