Re : En Attendant Bebe
Coucou les minettes, j'espère que vous allez bien ?
Cindy, commence tout de suite l'acide folique, ça ne te fera pas de mal. Moi on ne m'en a pas prescrit, et finalement, comme je manquais de vitamines, mon doc m'a dit d'acheter du Gestarel G, c'était à 3 mois de grossesse. normalement faut le prendre au 1er trimestre, mais je savais pas, et au final, c'est pas nocif non-plus, il y a toutes les vitamines requises pour le bon déroulement de la grossesse. Par contre évidemment ça ne la favorise pas.
Sinon, concernant mes fourmillements, celles qui ont déjà eu des bébés ça vous l'a fait ou pas ?
Enfin, depuis quelques jours, surtout le soir quand je m'active un peu plus à préparer un truc à bouffer, aller pisser, m'assoir, me lever 15 fois d'affilée, j'ai des contractions dès que je passe de la position assise à debout, ça commence à contracter pendant le mouvement et c'est presque douloureux, ça s'arrête au bout d'un moment si j'arrête de bouger, donc si j'ai tout ce qu'il me faut sous la main pour manger tranquillement devant un bon film.
Mais si j'ai oublié qq chose dans la cuisine, que je descends plusieurs fois parce que j'ai plus de tête, ça recommence.
Les contractions ne sont pas douloureuses à pleurer, mais sur une échelle de 0 à 10, ça commence à 3, et ça fini à 6 ou 7. Il faut dire que mes douleurs au niveau du bas-ventre sont revenues, et restent constantes, j'ai l'impression d'avoir la gastro, je crois que ma puce, s'est retournée tête en bas, mais je ne sens aucun coups de pieds dans les côtes, là ou ça fourmille, par contre je sens des coups dans le pubis, et sur toute la zone des hanches.
J'ai senti aussi ce matin, pendant une bonne heure, une veine qui palpite à un coup toutes les 3 secondes à hauteur du pubis, à peu près à mi-chemin entre les fesses et le ventre. Comme ce n'est pas le même rythme que mon cœur, c'est bizarre.
Ha, j'oubliais, mes nausées sont revenues, j'ai failli vomir hier soir, sans raison, j'ai l'impression d'être revenue au stade du début de grossesse.
je commence à fortement déprimer et personne ne me comprends autour de moi, mon mari ne fait aucun effort pour écouter quand je lui parle des trucs bébé à acheter, et détourne toujours la conversation sur le fait qu'il faut d'abord ranger chez nous en vu d'un déménagement hypothétique et après on verra !!! En gros ça veut dire, "femme, range, et quand j'aurai du temps (c'est-à-dire jamais), je viendrai t'aider"
Les autres, je résume, ils ont l'attitude du "tu l'as voulu, assumes".
Merci du soutien, là je me sens vraiment mieux !!!