En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Hello les filles comment vous allez ?

Manue c'est trés touchant ce que tu dis, moi aussi j'ai eu peu de démonstrations d'affection de la part de mes parents, au contraire, alors je rattrape à fond avec ma fille elle saura qu'elle est aimée !!!!

coucou les filles !!

comment va ??

moi grosse nuit de merd** j'en peux pu ... me suis couchée à 22h30, réveillé toute les heures, loulou qui bouge dans le bidon comme pas possible, et mal au ligament du bas ventre que jen ai pleurer cette nuit ... pour me lever impossible, jai du réveillé chéri qui ma chercher 2 spasfon (le pauvre en se levant à 4h30 je lai emmerder toute la nuit).

bref, je suis ko.

hier soir mon fréro est venu manger à la maison, on lui a enfin annoncé officiellment quil serai parrain, il été tout content :) il a pas arrété de faire des bisou à mon ventre (il a 21 ans pas 10 !!! mdrrr)

ce matin pipi dans flaconnette, à ramener au labo pour le sucre, comme tout les mois...pfff la moitié sur les doigt la cuvette ... bref génial.

moi aussi le bidon commence à bien me gener, jarrive pu à me baisser... et mettre mes chaussure.... lool, obligé d'etre en mode ballerine qd le chéri est pas la pour me mettre mes sandale à brides...

coucou les filles !!

comment va ??

moi grosse nuit de merd** j'en peux pu ... me suis couchée à 22h30, réveillé toute les heures, loulou qui bouge dans le bidon comme pas possible, et mal au ligament du bas ventre que jen ai pleurer cette nuit ... pour me lever impossible, jai du réveillé chéri qui ma chercher 2 spasfon (le pauvre en se levant à 4h30 je lai emmerder toute la nuit).

bref, je suis ko.

hier soir mon fréro est venu manger à la maison, on lui a enfin annoncé officiellment quil serai parrain, il été tout content :) il a pas arrété de faire des bisou à mon ventre (il a 21 ans pas 10 !!! mdrrr)

ce matin pipi dans flaconnette, à ramener au labo pour le sucre, comme tout les mois...pfff la moitié sur les doigt la cuvette ... bref génial.

moi aussi le bidon commence à bien me gener, jarrive pu à me baisser... et mettre mes chaussure.... lool, obligé d'etre en mode ballerine qd le chéri est pas la pour me mettre mes sandale à brides...

Hello toi !! t'es sur la fin ça se sent lol courage :) :)

bonjour,

bon nuit de me***, micka c'est normal de paniquer et puis tu vera les symptomes vont tous partir puis revenir donc tu vas encore plus paniquer ! appele gygy pour l'echo de datation !

j'en peut plus du gros bide !!!!!!!!!!! il me gene pour me tourner, me gene pour me baisser, le fait mal, ggrrrrrr

lool moi ce qui me soule : je vois pu ma nénétte ... dans quel état est-elle ??? ben chéri dit trop rien c que ca doit aller !!!! :wavetowel2:

qui sait il arrivera peut être en avance :)

ohh je pense, si mon préssentiment est bon, comme tout ceux que jai eu depuis le début de ma grossesse ... ben je tiendrai pas jusqa octobre.

javais senti le garçon, javais rever de la malformation ... et je sens que octobre est encore trèèès loin pour moi, et qua mon avis il va pointer bien avant. qd je sais pas, mais avant c sur

ohh je pense, si mon préssentiment est bon, comme tout ceux que jai eu depuis le début de ma grossesse ... ben je tiendrai pas jusqa octobre.

javais senti le garçon, javais rever de la malformation ... et je sens que octobre est encore trèèès loin pour moi, et qua mon avis il va pointer bien avant. qd je sais pas, mais avant c sur

Faut faire confiance à ton instinct tu verra même aprés la naissance c'est un truc vraiment bluffant !!!!

mdr sophie sa se peut mais j'evitait un max de me tourner tellemnt il me faut 15 min pour faire un demi tour mdr et que je me pete le bide a chaque fois !
et voila que je contracte des le matin pppfff sa me soule !

ben si ca continue comme c parti je pourrai devenir médium !!! :flocool::flocool:

ptdr tu rigoles mais chaque nuit je me reveillais quasiment pile 5 min avant qu'elle ne pleure pour boire ! au bout d'un moment j'ai compris et quand je me reveillais je me disais ah elle va se lever d'ici 5 min ... un truc de fou !!! :happydance:

mdr sophie sa se peut mais j'evitait un max de me tourner tellemnt il me faut 15 min pour faire un demi tour mdr et que je me pete le bide a chaque fois !

arf, j'imagine que c'est normal les contractions à ton stade ? enfin je sais pas moi j'en ai eu qu'à la fin

moi aussi le ventre m'empèche de bien me tourner et de trouver une bonne position....
en p lus moi qui ai l'habitude de dodo sur le coté droit, ben je peux pu trop :no:

ptdr tu rigoles mais chaque nuit je me reveillais quasiment pile 5 min avant qu'elle ne pleure pour boire ! au bout d'un moment j'ai compris et quand je me reveillais je me disais ah elle va se lever d'ici 5 min ... un truc de fou !!! :happydance:

oui l'instinct maternel c un truc de dingo

Je vois qu'on a tte passé une nuit de folie dites moi ! Vs verrez quand ça sera la 2eme la c'est plus supportable pour l'instant que la 1ère ou on en marre de tout de pas pvr bouger ..... Pour l'instant a ce niveau la moi ça va mais je me met des gros coups de pieds au cul aussi enfin Loulou le fait pr moi LOL !

Comme c'etait sur ce matin il c pas réveillé mon homme a du le lever pr l'emmener a l'école car je devais dormir en meme temps vu la nuit heureusement mais pffff pr ce que j'ai dormi .... Jspr qu'il y aura sieste ctap ...

Je vois qu'on a tte passé une nuit de folie dites moi ! Vs verrez quand ça sera la 2eme la c'est plus supportable pour l'instant que la 1ère ou on en marre de tout de pas pvr bouger ..... Pour l'instant a ce niveau la moi ça va mais je me met des gros coups de pieds au cul aussi enfin Loulou le fait pr moi LOL !

Comme c'etait sur ce matin il c pas réveillé mon homme a du le lever pr l'emmener a l'école car je devais dormir en meme temps vu la nuit heureusement mais pffff pr ce que j'ai dormi .... Jspr qu'il y aura sieste ctap ...

Hello Ale ! Ah bah moi premiere ou deuxieme c'est pareil loool

j'espere aussi que tu pourra siester cet aprém!

T'en a deja marre cess ? Je trouve qu'on accepte mieux moi

non pas marre t'inquiette mais immobilisée à la maison pour celle ci aussi et je sais d'avance que ça va pas aller en s'arrangeant donc + de difficultés pour ma part !! pour Léana c'était l'inconnu !!

hello les filles !
Bon vendredi a toute !

Et ben sa papote grave lol !

Jenny et ben sacrée surprise ^^

Moi je suis persuader d'attendre une fille c'est bien la 1ere fois que je ressent sa meme avec les presedentes grossesse je ne l'est pas penser donc peut etre que ce seras un garçon cette fois ci !...Mais je me fait pas d'illusion !

Sophie contente que ce soit normale ces pertes moi aussi j'en est et pourtant l'hygien est la parcontre pour le streto moi je n'y echape pas pour toute mes naissances et le staphilo car mon homme la depuis son accident de travail ! Alors du coup perf d'antibio !

j'ai RDV le 6 chez ma gygy j'espere qu'elle pourrasl me dire si sa seras elle ou il siinon ce seras pour le 22 sa va faire long !!!
Apres avoir parler a mon homme j'aimerai accouché sans peri pour avoir eu deja 2 peri et un accouchement sans je preferai pour le ou la derniere ne pas en avoir ^^!...

Bon je vais vite chercher un cadeau a ma niece car cette aprem on va chez mon frere dans le bas rhin il nous emmene dans un magasin en allemagne qui fait moins 20% et apres on va manger dans un resto qui fait tarte flamber a volonté et dessert pour 9euros 50....miam miam j'ai hate ^^

Pour pauline sa va mieux elle ce plain deja plus d'avoir mal on verras demain dernier jours de medoc ....

Retour