Re : En Attendant Bebe
Manue mercure retrograde on en sort kan là ??? parce que moi jvais vraiment me buter j en pe plu !
Coucou les filles, Mercure rétrograde c'est fini depuis le 27 Août, la planète est repartie directe, par contre là, c'est Jupiter rétrograde depuis le 30 Août et ce jusqu'au 25 Décembre inclus, ça fait pas les même choses, et c'est moins agressif (normalement) que Mercure rétrograde, mais bon, en gros, ça donne ça :
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
et concernant cette période du 30 Août au 25 Décembre, ça donne ça :
JUPITER RÉTROGRADE DANS LE CIEL ENTRE LE 30 AOÛT ET LE 25 DÉCEMBRE 2011 « Louise Astrologue
Sinon, j'avais dit que je vous ferai vos thèmes, mais finalement je me rends compte que c'est vachement compliqué, je vous rappelle que l'expert c'est Régis. Par contre je peux aider sur certaines généralités, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre mon avis en compte.
Il faut dire que je viens de me rendre compte que si je suis si mal en ce moment, outre le fait que chaque année à cette période (l'entrée en vierge) j'ai le moral en berne, c'est certainement à cause de Jupiter Rétrograde (je suis Sagittaire, le signe régit par Jupiter). Il y a donc une bonne grosse influence sur mon mental en plus du cycle annuel du soleil sur ma maison qui correspond à la vierge dans laquelle se trouve mon Jupiter natal conjoint à Saturne (planète de la restriction, Jupiter étant celle de l'expansion).
Vous n'y comprenez rien ? C'est normal, j'ai mis des années avant de comprendre, c'est pourquoi j'ai peur de ne pas être à la hauteur dans mes explications sur vos thèmes individuels.
Vous m'en voyez désolée, surtout Emilie qui m'a demandé la 1ère. Pour répondre (tardivement) à une question qu'elle m'a posée :
Qu'est-ce que je pense des Scorpions, certainement parce que ce sera la période de naissance de Nuno Miguel, je vous répondrais ceci :
Tout astrologue dirait : "Je n'en pense rien car tout signe a de bons et de mauvais côtés, tout dépends de ce qu'on en fait, ainsi que ces aspects avec les autres signes. Il y a énormément de facteurs qui influencent quelqu'un"
N'étant pas astrologue, je vous dirais que mon mari est Scorpion, la meilleure amie de ma mère a qui je dois énormément est scorpion, ce sont 2 personnes que j'aime. Ma directrice est scorpion, et si je pouvais lui tordre le cou je le ferai, la vendeuse qui m'a formée, avec laquelle je m'entendais bien et qui m'a fait un coup de p*te est scorpion, je lui tordrai bien le cou aussi.
Bref, ces 4 personnes ont des planètes disposées de manière totalement différentes, n'ont pas le même ascendant et ont été élevés différemment. Ce qui en fait des personnes exécrables ou pas.
On pourrai faire la même chose avec mon beau-père et moi qui sommes Sagittaire. C'est un connard, et j'ai la prétention d'être hyper sympa, pourtant il a plein d'amis, et je n'en ai aucun.
Chaque signe est différent, il n'y a pas de bon ou mauvais signe, il y a des bons ou des mauvais actes, c'est tout.
Pour finir et répondre au sous-entendu de la question,
est-ce que tel signe est bien pour mon futur bébé ? Sachez que la nature est ainsi faite pour que l'enfant naisse à un moment qui correspond à ses parents, c'est vous qui l'avez fait a un moment donné qui correspondait à une fusion entre vous. C'est pour ça que certains couples n'arrivent pas à procréer tout de suite alors que pour d'autres c'est presque instantané. Parce que la période de gestation et d'accouchement se déroulera à un moment propice pour vous. C'est la nature. On peut l'arrêter, lui forcer la main, mais au final, tout arrive pour tout se passe au mieux.
Elevez vos enfants dans l'amour et dans le respect, et quel que soit leur signe, il vous le rendra au centuple.