LizanaNails
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
c'était pareil mais eczema terrible moi mais on à du s'en séparer quelques mois aprés la naissance de Léana car il était malheureux que je ne puisse plus le toucher il comprennait pas :/
si mais jarrive pas à m'endormir de cette facon ...
oui le chien... mon plus gros calvaire en ce moment... je sais que c moche ce que je vais dire, mais qu'est-ce que j'aimerai ne plus l'avoir jusqua la fin de ma grossesse...pfff je souffre tellement... je choppe meme de l'urtiquère maintenant dès que je le touche... c horrible jen peu pu
ben si javais de la valériane + passiflore... mais bon l'homéopathie ca fait effet quand ty crois... et vu que je vois que ca marche plus ben jy crois pu, donc du coup vraiment ca marche pu ...
quand tu vois que dans une granule le principe actif qui est censé te faire dormir est dilué plus de 1000 fois ... c un peu comme si tu met une goutte de sirop dans un verre d'eau et que tu crois qd meme quil va avoir du gout.. peut etre oui si tu y crois très fort... loool:faery:
c'était pareil mais eczema terrible moi mais on à du s'en séparer quelques mois aprés la naissance de Léana car il était malheureux que je ne puisse plus le toucher il comprennait pas :/