En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

non en faite je me suis tromper lol !
Pour pauline elle porte en 2 prenoms les prenom de ses arriere grand-mere les maman de leur grand mere (maman a nous lol)
Camille elle c'est les grand mere (nos mamans)
Et la petite ce seras les arriere grand-mere maman de nos papas!

Je c'est pas si tu vois ^^ c'est compliquer .....

mes filles en noms de familles porte celui de leurs papas , hueber^^

manu j'espere que tu seras fixer !...courage .....j'espere aussi que tu auras un chauffeur qui pourras t'y emmener !...

mon homme a du allez en urgence a l'hopital il a une vieille lentille qui est coincé dans l'oeil et la son oeil est rouge et brule Géniale on a la chcoumoune ...grrr

non en faite je me suis tromper lol !
Pour pauline elle porte en 2 prenoms les prenom de ses arriere grand-mere les maman de leur grand mere (maman a nous lol)
Camille elle c'est les grand mere (nos mamans)
Et la petite ce seras les arriere grand-mere maman de nos papas!

Je c'est pas si tu vois ^^ c'est compliquer .....

mes filles en noms de familles porte celui de leurs papas , hueber^^
Si si , je comprends, c'est tout de suite plus limpide.

manu j'espere que tu seras fixer !...courage .....j'espere aussi que tu auras un chauffeur qui pourras t'y emmener !...
Pour le moment, j'ai personne, j'ai fait le tour de mon répertoire téléphonique, et il n'y a que des personnes en dehors de ma ville, des amis qui travaillent, ou des numéros de docteurs, restaurants et magasins. La seule personne qui est à la retraite et qui pourrait ne répond pas sur son fixe et n'a pas de portable.
Du coup, je fais une sieste et Régis me rappelle dans 1h30-2h pour voir s'il a trouvé une solution et comme il dit, certaines personnes commenceront à sortir du taf.

De toute façon là, je suis usée, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir.

ManueH a dit:
Pour le moment, j'ai personne, j'ai fait le tour de mon répertoire téléphonique, et il n'y a que des personnes en dehors de ma ville, des amis qui travaillent, ou des numéros de docteurs, restaurants et magasins. La seule personne qui est à la retraite et qui pourrait ne répond pas sur son fixe et n'a pas de portable.
Du coup, je fais une sieste et Régis me rappelle dans 1h30-2h pour voir s'il a trouvé une solution et comme il dit, certaines personnes commenceront à sortir du taf.

De toute façon là, je suis usée, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir.

Appel un taxi !

Mais je ne peux pas les filles, je ne peux pas descendre les escaliers, je ne vais pas dire aux pompiers de défoncer ma porte pour qu'ils montent à l'étage !!!

a ben voila meme avec mes explications sa va mieux alors c'est bien si vous avez suivie lol !....

Manue j'imagine que sa doit pas etre simple ,comme dit repose toi en attendant tu verras si sa passe ou pas !...

Haaaaan la fille qu'à rien compris ! :help:

Ben ta as une fenêtre d'ouverte ? Sinon les pompiers y passe par la fenêtre !
C'était arrivé à ma grand mère elle était tombé impossible de nous ouvrir la porte, les pompier sont venu avec l'échelle et tout ! Bon manque de bol pour eux elle habitait au rdc !

Personne n'a les clés de chez vous manue ? Ta mère ne peut pas venir? Pck la ça craint quand même !

Félicitations tania ! Encore une princesse bah dis tu sortiras jamais du rose comme moi du bleu ! J'aime bcp le prénom en tout cas !
Mais pk tt le monde donne plusieurs prénoms ? Personne je trouve qu'un suffit largement car en plus le plus souvent les noms de famille n'aident pas ... donc nous pas de 2ème prénom

Oui Vaness ça a tjs été un petit dormeur très nerveux il a fait ses nuits qua 9mois et me faisait des siestes de 15min bb il ne dormait que sur nous et c'est un pot de colle a maman il a tjs besoin de câlin de poupouilles
Les siestes il les fait avec nous sinon
Il dort pas !

Petit passage j'espère que vous aller toute bien , moi sa va ultrat HS et mon fils a 1 mois dans 3 jours si dieu veut ! Profiter bien de vous reposer et de votre grossesse

Ça me fou les glandes pour toi manue que personne puisse venir t amener , ton mari peut pas quitter son travail ? C important quand meme , tu sens que ça a une incidence sur bebe ou que sur toi ce mal ?

Vanessa oui les trajets en voiture me tue mais qu est ce que je suis contente de reconduire , jm trop me sentir libre et le fait de savoir qu il y a ma voiture en bas et que je peux la prendre ouff ça me soulage

C super que ton fils tout se paSse bien

Ale comme je te comprend luna a fait c premières nuit vers 15 ou 16 mois et la encore la nuit fait des ptited crises mais ça s estompe doucement doucment

Tania félicitation pour ta fille !!!!! Tu l avais ressentie que c était une fille !
Et comment va ta grande la douleur ?

Euh merde je voulais répondre a d' autres trucs mais le poisson rouge est rentrée dans ma tete , me rappel plus

coucou les filles, comment allez vous ??

moi rdv du 8ème mois ... a yes je vois pu ma gygy jusqua après l'accouchement...ca me fait bizarre, car 3 ans ou on se voyait régulièremment à cause de mon infertilité. elle va me manquer !!!

donc 8è mois tout est ok, je nai pas pris de poids ce mois ci, bizarre avec tou ce que j'englouti ... strepto B négatif, prélèvement vaginal du aux perter anormale la semaine dernière, négatif... toxo pareil, bref tout est ok.

prochain rdv du 9è à la mat' le 29 septembre, et le 13 sept pour l'anesthésiste. pfiou jai peur je me rapproche de la fin....

sinon jai tjr pas de sécu ... c la merde, je vous raconte pas, jai affaire à 50 personnes (lool) toutes disent autre chose, du coup jai appelé une assistante sociale qui fait son max, car comme elle à dit à 8 mois de grossesse on coupe pas les droit d'une femme ... je suis passé à la sécu cet aprèm pour réré-envoyer mon dossier pour réouvrir mes droit.
bref jespère ca va aller vite .....

sinon mon chéri est en déplacement toute la semaine, je suis seule à la maison et c la merde, je dépéri je déprime, je crois qu"'on est trop fusionnel lui et moi... j'arrive pas à etre séparé de lui, et lui pareil.
je pleure comme une madeleine depuis hier... et je dois tenir comme ca jusque samedi quil rentre, et rebelote lundi prochain car il fait encore la meme chose la semaine pro .... je suis si triste

ale pas de 2è prénom pour nous non plus

Retour