En Attendant Bebe

Ta fait un copier coller avec le post d'octobre Sophie mdr !!!
Cest pas cool pr ton homme c'est horrible les déplacements !
Et oui tu verras pt plus gygy ms tu auras ton bibi!!!!

Re : En Attendant Bebe

Ta fait un copier coller avec le post d'octobre Sophie mdr !!!
Cest pas cool pr ton homme c'est horrible les déplacements !
Et oui tu verras pt plus gygy ms tu auras ton bibi!!!!

oui jai fais ma fénéante....d"ja 20 page à rattraper alors réécrire..loool

oui bébé arrive bientot mine de rien, enfin la gygy dit quil est haut et que donc pas de risque pour le moment quil vienne avant la date prévue

tu m'étonnes alex que tu te sentes libre!!!!!!!!!!!!!!!!! eh tu vas arriver jusqu'au terme si ça continue!!!

Ah ouais ça vous chamboule les déplacements de vos hommes, moi non en même temps on s'est connu il en faisait déjà, je trouve que ça nous fait du bien au contraire après on est content de se retrouver, on a plein de trucs à se raconter mais je vous avoue que quand tu gères tout toute seule ben y a des fois je partirais bien en déplacement moi aussi!!! lol

alex sa le poisson rouge est passer chez moi aussi lol !..je me rapellait plus du prenom de mon beau frere j'ai du demander a mon homme lol !....Genial sa passe vite aussi pour toi !....

ale oui je c'est c'est kitch ^^ mais bon sa ce fait encore beaucoup par ici apres on a toujour donner des 2 eme prenoms dans la famille tres tradi par chez nous je c'est pas si tu vois et puis comme je suis tres famille ......lol
Pour pauline ecoute pour l'instant elle ce plain pas du tout on espere que sa continu !!!

Bon sa fait deja 1 heure et demi que mon homme est partie a l'hosto et toujour pas de retour !.....

J'ai la glycemie aussi a faire le mois prochain elle ma dit la gygy que je risque de faire le diabete !...Et aller encore une m**** en plus pour moi pff

tu m'étonnes alex que tu te sentes libre!!!!!!!!!!!!!!!!! eh tu vas arriver jusqu'au terme si ça continue!!!

Ah ouais ça vous chamboule les déplacements de vos hommes, moi non en même temps on s'est connu il en faisait déjà, je trouve que ça nous fait du bien au contraire après on est content de se retrouver, on a plein de trucs à se raconter mais je vous avoue que quand tu gères tout toute seule ben y a des fois je partirais bien en déplacement moi aussi!!! lol

oui mon homme est tout pour moi, jai l'impression de ne plus "vivre" qd il est pas la, je mange presque pas, je dors mal, je m'ennuie la journée,et je déprime... réellement des fois je me dis quil faudra pas quil lui arrive malheur car je ne m'en remetrai jamais. je l'aime trop:heart::heart::heart:

sophie je te comprent !!! Ben sa c'est l'amour ^^

Moi quand j'ai ete separer de mon homme pendant 1 mois parcequ'il etait en deplacement dans le nord j'etait pas bien du tout en plus ma fille pauline avais 2 ans je devait montrer que j'etait forte mais c'etait plus fort que moi ....

Moi quand j'ai ete separer de mon homme pendant 1 mois parcequ'il etait en deplacement dans le nord j'etait pas bien du tout en plus ma fille pauline avais 2 ans je devait montrer que j'etait forte mais c'etait plus fort que moi ....

Ah c'est sur c'est pas facile mais des fois ça fait du bien quand ça dur pas longtemps!!!
Mon homme va devoir partir 3semaines a
Rochefort en début d'année et ça me fait stressée avec les 2loulous tte seule ici on a pas de famille en plus avec la neige et tt ça me
Déprime d'avance !

Et puis le fait de pas travailler aussi ça y fait, tu dois vite t'ennuyer non?

non, en fait depuis 6 ans quon est ensemble on a jamai été séparé, et meme qd je travaillais on se manquai la journée .. on s'est tjr arrangé pour "travailler en meme tp" pour que le tp libre soit passé ensemble.

depuis que je ne travail plus, je nai pas eu de répis à cause de mes traitement médicaux, du coup je ne me suis jamais ennuyée, et puis je peins, j'écris, je suis assez nature donc je sors bcp me promener... etc...

mais c depuis la grossesse, jai encore plus besoin de lui, et la le fait d'etre à 8 mois et d'etre un peu moins mobile, c'est vite limité les sortie, car entre les pipi, le mal de bassin, la fatigue etc ... ben la oui je m'ennuie. d'uatant que cette semaine je ne le vois pas du tout, du coup ca me fais déprimer...:11-crying::11-crying:

voila retour du mari avec un superbe abscés a l'oeil gauche il a pas le droit de remettre ces lentilles ,des gouttes toutes les heures + des autres a mettre le soir et le matin et pour le soir une creme a mettre dans l'oeil et il doit y retourner vendredi !.....Aller on va ce remotiver !....

coucou les filles vous allez bien ?

bon la rentrée pour mon loulou a etait difficile j'en avais les larmes aux yeux tellement il avait du chagrin :(
aujourd'hui ca c'est tres bien passé :) j'espere que jeudi et vendredi ca se passera comme aujourd'hui

sinon vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Coucou Caro! Oh pauv bonhomme ! C'est bien si ça s'est mieux passer auj ... Ça devrait aller mieux de jour en jour Tkt :)

Caro, oui t'inquiètes comme le dit ale ça va aller mieux de jour en jour, c'est le temps qu'il se fasse des copains et des copines et puis après tout va rouler!!!

Tania, eh bien dis donc tout ça pour une lentille, ça a vite dégénérer, heureusement qu'il a réagit vite!!!

Sophie, en plus avec les hormones on est ultra sensible, ça doit aussi y jouer, il est à combien de kms de chez vous?

Ale, j'ai eue grave la pression au premier déplacement de mon homme avec les deux petits, et puis non en fait tout c'est très bien passé, le plus dur le bain!!!

LOL merci Vaness
Ce qui me soule c'est qu'on a personne ici ça va arriver en plein hiver moi en congé parental je pense que les journées seront très longues ....

Retour