En Attendant Bebe

Nn LOL vanessa je suis la , tjs 2 jours et je retrouve la liberté total !!!
Crois moi que samedi je suis dans les magasins , la cb me manque trioppppp ,

Ale oui comme moi 3,5 m ont dit , mais je me méfie aussi a 35 +5 pour luna 2100kg née a 36 a 2982kg !!!! Elle aurait pris plus de 800g en meme pas 1 semaine

Oui petit signe , mais bon j attend on verra bien

Mon mari dit le 12 ou 13 je sais plus quand est la nouvelle lune , il dit se jour la e tout cas , ma mère dit le 17 on verra LOL

Tania pas cool pur ton mari le pauvre

Sophie courage bientôt samedi !!!

Re : En Attendant Bebe

2 kilos??????????????? au purée tania tu fais pas semblant quand t'as envie toi!!! mdr

Emilie, en fait les ressources humaines de sa boîte on télédéclaré la fiche de congés paternité mais la sécu n'a pas du le prendre en compte, donc la fille des ressources humaines va tout refaire... pffffffffffffff l'administration quoi, en attendant ils auront gagnés 3 mois...
Qu'est ce qu'il t'arrive, pourquoi tu dois aller à la clinique?

bientot la délivrance alex :) :)

rooo moi aussi j'ai envie d'aller faire les magasins ... la semaine pro!

savannah a dit:
Hi hi alex, c'est ton mari qui va avoir raison, nouvelle lune le 12!!!

LOL on verra mdr , ça serait rigolo , mais il faut pas le 13 c l anni de mon grand Pere et mon mari m a dit si il vient le 13 on est oblige de l appeler Antonio !! Ptdr

hello les files me voilà :)

ah ma fidele vanessa t es mignonne tu penses à moi :) :) smack tiens lol

bon les filles jvois que c pa genial le moral là :( milinha qu est ce que t as ???

alex je vois ke tu tiens le coup çà c une tres bonne nouvelle !!!

lulu ma belle contente pour toi pleins de projets !

felicitations tania ! et bah tu vas pouvoir monter un girls band dis donc :)

Manue j espere que çà va !!!!!!! donne nous vite des nouvelles !

j'ai des nausées depuis 15j et hier elles etaient ++++ avec contractions. et j'ai tel a la SF et elle m'a dit d'aller controler.

non personne pour aller avec moi je vais y aller doucement. je vous bisoute a toute et je vous tiens au courant du tel.

lolore52 a dit:
hello les files me voilà :)

ah ma fidele vanessa t es mignonne tu penses à moi :) :) smack tiens lol

bon les filles jvois que c pa genial le moral là :( milinha qu est ce que t as ???

alex je vois ke tu tiens le coup çà c une tres bonne nouvelle !!!

lulu ma belle contente pour toi pleins de projets !

felicitations tania ! et bah tu vas pouvoir monter un girls band dis donc :)

Manue j espere que çà va !!!!!!! donne nous vite des nouvelles !

Comment tu vas l alcoolo mdr , tu cuvais t bonne bibines avoue !!!

Oui maintenant a savoir tant il voudra plus sortir ptdr enfin non finalement pas ptdr !

Antonio, ça me fait penser à antonio banderas... vous pouvez toujours lui mettre en second prénom!!!

Eh oui lolore, on s'inquiète de ne pas te voir, alors comment s'est passé le trajet que tu devais faire?

j'ai des nausées depuis 15j et hier elles etaient ++++ avec contractions. et j'ai tel a la SF et elle m'a dit d'aller controler.

non personne pour aller avec moi je vais y aller doucement. je vous bisoute a toute et je vous tiens au courant du tel.

Arffffffffff, bon ben tu nous tiens au jus

oui mais y'a pas vraiment d'amélioration la.... a part le fait qu'il ne peut plus se lever vu qu'on la remis ds le pti lit

rohhhhh ale, on a pensé faire la même chose avec notre fille, elle se levé tout le temps, pfffffffffffff c'était galère!!!

savannah a dit:
Antonio, ça me fait penser à antonio banderas... vous pouvez toujours lui mettre en second prénom!!!

Eh oui lolore, on s'inquiète de ne pas te voir, alors comment s'est passé le trajet que tu devais faire?

LOL c le prenom de mon grand Pere , mais pour qu il est le meme caractère ah non merci faut pas mdr

bah pas vraiment pck ca serait bien qu'il passe ds le grand lit ca se passait trrès bien a part le fait qu'il se reveille :(

Retour