En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh ba après 3 semaines d'absence, il m'appel en disant alors quoi de neuf, sa doit aller maintenant hein. pffff qu'elle bande de troducu tien pour pas être vulgaire.
Après je leurs dit les résultats et la ah ba rien rien de rien ba elle es "morte naturellement" il ont employer se terme sa m'a anéanti encore plus, y me font péter un cable. Après ma belle mere ces mieux qu'elle soit parti maintenant car sa se trouve elle se parti plus tard, qu'es ce qu'elle en ces???? HEIN personne peut savoir sa se trouve elle serait avec nous aujourd'hui. Pfffffffffffffffffffffffff ahhhhhhhhhhhhhhh J'EN AI RAS LE BOL

Je qu'elle es parti mais je veux pas de se mots.

ah mes les miens y ont jamais le bon mots, mon homme viens d'avoir le contre coups je les ramasser a la petite cuillère.

Il sont nul tes beau parents .. Ton homme la pris comment ? Et pk il te dise que sa dois allé maintenant ? Il savent pas comme c'est pas évident la perte Dun enfants ???

genre tu va te remettre aussi vite .... nimp'...
d"ja qqun qui perd un animal met du temps à sen remettre, mais alors un enfant !!! que tu as porté en plus !!! pfff alllez ils sont tous nul ces BP, jespère quun jour on sera pas aussi con qu'eux...

dites les filles, le parrain et la marraine de mon petit me demande ce que je veux comme cadeau de naissance. ... le pb c'est que jai tout ce dont jai besoin (poussette cosy transat doomoo etc ...) du coup je sais pas trop quoi leur dire ???

vous avez des suggestion ??

les mamans qqch vous a manqué en matos à la naissance par exemple ? genre un truc auquel vous aviez pas pensé d'acheter .... jai aucune idée de ce que je pourrai leur demander...

Re les filles

Sophie ta le parc ? Berceau ? ....
Oui être enceinte et se faire poupouiller c'est bien mais tu verras que c'est que pr la 1ère grossesse et le pb c'est qu'apres l'accouchement tu redescend vite pck yen a que pr bb toi tu compte plus ... La ça fait mal jetais tomber de haut moi surtout que l'apres accouchement était pire que tte la grossesse

Cherchez pas les filles !!! Je ferai pas un Tanguy LOL !

Re coucou, j'émerge de ma sieste, j'ai presque plus mal quand je suis assise, avec un peu de chance, une bonne semaine de repos = 1/2 journée de sortie (bah quoi on peut rêver nan ?)

Sophie, si tu as tout en matériel, un truc qui peux être sympa c'est un bon offert pour quelques heures de ménages par un professionnel. Il parait que ça se fait et que finalement on y pense pas trop, sachant que ça te décharge pas mal au retour de mater quand t'es trop KO pour faire quoi que ce soit (ta moquette par exemple :-D )

Lulu, tes bP sont toxiques, tu as 2 solutions :
-Soit tu leur dit entre quatzieu leurs 4 vérités sur leur comportement inadmissible de grand-parents indignes. Parce que m**de, faut pas déc***er, est-ce qu'il aurait fallu que ta puce naisse en bonne santé et s'éteigne chez eux de la mort subite du nourrisson (par exemple) pour qu'ils comprennent enfin ? Que ça leur percute quelque chose dans le coin de la carafe que peu importe le quand, quoi, comment, la perte d'un enfant est une déchirure qui ne s'efface JAMAIS, et que par conséquent, ça n'ira ni maintenant ni JAMAIS. Tu peux même rajouter, s'ils font semblant de ne pas comprendre, en les regardant bien dans les yeux, que pour un être humain, il est toujours préférable de subir la perte d'un parent que d'un enfant. (Oui, c'est cruel, mais c'est comme ça !)

-Soit tu les rayes de ta vie, plus de coup de fil, plus de visites, plus de repas familial, plus rien qui soit de près ou de loin associé à eux tant qu'ils n'auront pas compris, ou ne voudront pas comprendre que ce qu'ils font et disent vous détruisent ton homme et toi. Les gens toxiques on les fuit, on ne reste pas dans leur entourage pour risquer d'être encore plus mal à leur contact.

Je suis peut-être un peu radicale, j'ai peut être les mots durs à encaisser mais parfois il faut être réaliste (Si certain mots te blessent concernant ton ange, je m'en excuse).

Retour