En Attendant Bebe

Je suis tout a fait d'accord avec manue pr tes bp Lulu
De tte façon je pense que les bp sont juste la pr emmerder leur monde !

Re : En Attendant Bebe

mdrr c'est la que vous attendez toutes des tanguy !!! mdrrrrrrr !!!

moi jaime etre enceinte, j'adore l'importance que ca me donne, l'attention des gens envers toi ... bref, bon faut dire que jai pas trop de désagrément non plus ... du coup je peux pas me plaindre:faery:
Moi je veux accoucher le 22 pour mon anni, ça fait que 3 jours d'avance, mais si elle vient un peu avant un peu après je m'en fiche, l'important c'est qu'elle arrive d'elle-même au moment propice. Régis pense qu'elle devrait arriver pendant le blocage de mercure (oui prochain mercure rétrograde le 24 novembre) avec certainement plus de chance qu'elle soit scorpion que sagittaire donc du coup avant le 22 à 17h07 max. A 17h08, on passera au sagittaire (enfin à Laval, parce que c'est pas les même heures partout)

Sinon, oui, comme toi, j'apprécie l'importance que ça me donne de donner la vie, de répondre aux gens "c'est pour le 25 novembre", "oui, je la sens bouger."...
J'ai beaucoup apprécié, le jour du mariage de notre ami le 20 août, la sollicitude des invités à mon égard. j'étais la seule femme enceinte et tout le monde me proposait de m'assoir ou de venir plus à l'ombre, ou sous l'arbre on sent plus l'air frais... Il faut dire que ce jour là a été le seul de toute la grossesse ou j'ai été en forme, où je me sentais vraiment bien, du coup je rayonnais et ça se voyait que je suis heureuse, malgré la fatigue.

Mais sinon, les gens sont relativement tous cons, tous ceux qui font semblant de ne pas me voir en caisse des magasins, dans le bus ou autre. Et pourtant ça se voit que je suis pas super en forme, tout le monde me dit que j'ai l'air fatiguée, bah oui, c'est gravé sur mon visage, déjà que je suis assez expressive alors avec la douleur constante, j'ai toujours une expression de souffrance qui se voit même si j'essaie de la cacher un peu par un sourire.
Et ça bah je sais pas, le Lavallois n'a aucune sollicitude pour le commun des mortels si tant est qu'il ne le connaisse pas un peu. Il faut dire que la politique de la ville a poussé tout le monde au "tout pour ma gueule" et au "chacun pour soi". Augmentation des impôts locaux entre 27 et 30% quand la mairie est passée de droite à gauche avec pourtant la promesse de ne pas y toucher. 29.8% pour nous en 2008, autant dire que le Lavallois est devenue radin et égoïste, parce que presque ruiné, et du coup assez mufle. Forcément ça se ressent, c'est stigmatisé sur les visages de tous les habitants.

Du coup j'ai parfois l'impression de lire sur le visage des gens : "tu te rends compte, elle fait un enfant dans cette situation précaire !"
C'est limite la guerre "avec quoi elle va le nourrir ce pauvre enfant, ça va nous ôter le pain de la bouche ça !!!"
Le plus fort ? Je parle en connaissance de cause car mes parents ont tenus des propos similaires.
"Je suis enceinte !"
"Ooooooh, mais qu'est-ce que tu vas faire de tes chats ???"
"Bah je sais pas je comptais peut-être les manger en civet !" :sad:

"Mais comment tu vas faire pour l'élever ?"
"Bah, je lui trouverai bien quelques déchets à manger, récupérés ça et là dans les poubelles du voisinage." :sad:

"Et qui c'est qui va s'en occuper ?"
"Bah je me disais, tiens ma voisine, tu sais celle qui est folle et qui vit seule avec son chat, ça pourrait lui faire plaisir que je lui donne mon bébé, tu ne crois pas ?":sad:

Bah oui quoi, c'est vrai que je ne fait pas un enfant pour moi, c'est pour la voisine ou n'importe qui qui en veut, on peux le mettre sur ebay aussi le bébé tant qu'on y est ??? :mur:

Et oui, mes parents sont toxiques !!! :ouin:

manue tu me fait trop rire
heu pour le bebe ya encore le bon coin peut etre que sa partira plus vite
enfin a voir
nan je rigole
franchement javou les lavallois sont
comment dire....
sans pitier
chaqu'un pour sa gueule et tampi pour les autre
mais bon et puis jai remarquer se n'est juste que de la constatation
mais coter gygy c'est pareil froid et distan
roooooo vous voulez un autre enfant
mais....
vous allez lelevez comment ????
et comme tu dit
hein manue on fera les poubelle pour les nourir c'est bien connu
on n'est des parent indigne lol
rooooo manue tu me decoi
qu'elle mere indigne tu fait ta pepette est meme pas la
et tu a deja penser a toute les poubelle du quartier lol
va dans le quartier des Pommeraies
si sa se trouve elle son bien rempli c'est temp ci lol
(je blague pour velle qui n'avait pas compri)

Re les filles

Sophie ta le parc ? Berceau ? ....
Oui être enceinte et se faire poupouiller c'est bien mais tu verras que c'est que pr la 1ère grossesse et le pb c'est qu'apres l'accouchement tu redescend vite pck yen a que pr bb toi tu compte plus ... La ça fait mal jetais tomber de haut moi surtout que l'apres accouchement était pire que tte la grossesse

Cherchez pas les filles !!! Je ferai pas un Tanguy LOL !

non jai pas encore de parc, le berceau je n'en ai pas l'utilité jai acheté un lit évolutif vu quavec ses attellle le berceau ben il rentrerai pas dedan ....:35-no:

le parc est une bonne idée ! un en particulier à me conseiller ????

sinon les filles moi réveil à 6h ce matin, ben oui papa est venu chercher la voiture pour me l'emmener au garage, il la fait réparer et me la rend à midi. oufff.

mon homme rentre ce soir, je suis contente, malgré le fait quil rate de nouveau un cours de prépa ... mais bon je peux pas lui en vouloir.

le bébé à fait la fete toute la nuit, de ces cou^p dans les cote... je me suis levée à un moment pour m'assoir sur le lit tellement javais mal jété en sueur !!!

en plus... j'arrète pas d'aller au wc ... je me vide litérallement (pas pipi l'autre...) je sais pas ce que jai ca fait 3/4 jour ou je vais plusieurs fois par jour, et la cette nuit carrément à minuit et demi ....
jai mal aussi un peu comme si jallais avoir mes règles, et je contracte pas mal .... pfiouuu je dois etre fatiguée c pour ca.

mon chien ma denouveau fait la misère hier soir, je l'emmène pipi voila pas quil croise un autre chien, me tire, je manque de me latter, je perd une tongue et juste à ce moment une belle contraction, jai du me tenir à la porte de l'immeuble, le voisin avec son chien attendait betement , en voyant que son mini clébard éxitait le mien, et que du coup le mien se calmait pas et me tirai dans tout les sens ... au lieu de se barrer se con de voisin ... et aller faire pisser son chien, putain les gens sont vraiment naze ....

pfffff

c'est la merde en ce moment pour tout le monde hein les filles ...Vous savez quoi on part toute loin de tout sa on ce fait une ville genre desperate ^^!...lol on va encore ce tirer dans le pattes lol

C'est pas evident lulu de voirque des gens proche normalement ne comprenne rien de rien en plus je parie que sa leur est jamais arriver !.... l'important c'est que toi et ton homme vous etes souder ,le reste c'est de la broutille !

Sophie ta des c**s de voisin aussi ??lol moi toute l'année c'est la fete dans le quartier c'est simpas comme on dit ! Allez ton homme va rentrer c'est le muste ^^

Manue t'est unique pour tes peripecie lol !....Je suis MDR

alors pour continuer les emm****s ma fille recommence ces souci de l'aine (rhume des hanches cette c**** de maitresse alors qu'elle avait un mot du medecin pour le dispence du sport et que je lui est dit en face leur a fait soit disant des jeux hier ce matin ma fille c'est plein d'avoir a nouveau mal alors j'ai dit a sa maitresse qu'elle a mal elle ma dit texto ben hier aussi elle a du courrire elle c'est arreter et n'a meme plus voulu marcher !....Et je t'avais pas dit qu'elle a pas le droit (im*****) non mais elle c'est pas lire et ecouter resultat je doit lui redonner de l'advil et la mettre au repose sa c'est le medecin qui l'avais vu ....super et l'ecole ????? vous l'avez trop vite mise au travaille qu'il ma dit !...Ben voyons !!!!!

Je te jure j'en est marre , mais marre !.......

j'adore la phrase de ton papi ;)

les filles !!! sur les maternnelles sa parle des filles enceinte qui parle sur les fofo !!!

oui je c'est lol !.....c'est sous l'enervement MDr

Si tu veut en gros la maitresse ma certifier que ma grande ne feras pas de sport et que elle me la ménagerai et au lieu de cela elle la laissez faire !....
Donc du coup elle a du courrire hier en sport alors que ma fille avait une dispense du medecin pour le rhume des hanches mais que a un moment ma fille c'est plain d'avoir tres mal et n'a meme pas pu marcher la maitresse la laisser la et a attendu elle ma rien dit hier soir en pensant que je le remarquerai pas sauf que ce matin ma fille ma dit que la douleur a l'aine recommence alors je lui est simplement demander a sa maitresse si elle avait aussi eu sa hier et la elle me raconte ce qui c'est passer hier !

Alors du coup le repos et le reste je doit refaire ordre du medecin mais le hic elle est a l'ecole et sa co*** de maitresse en a rien a cirer de ce que le medecin demande de faire pour plus avoir ce souci !....

J'espere que c'est mieux a comprent sous le fait que je soit moin enerver lol !...

coucou les filles vous allez bien ??

Et ben Tania l'année commence bien avec cette maitresse !!! c'est pas cool du tout !!!
En parlant d'école moi ma fille commence bien l'année elle a eu une punition hier (1ere semaine d'école) !! 5 lignes à faire "je ne dois pas parler en classe" ont à mis 2 heures à les faire j'en pouvais plus.
Avec elle c'est pas gagné elle est terrible en ce moment et en fait je crois qu'elle n'a pas compris que ce n'était plus la maternelle qu'on n'y va pas pour jouer !! De plus elle est en école privée et c'est stricte je sens qu'à cette allure on va avoir des lignes mini toutes les semaines !!! :((((((

OUI !! elle est adorable mais elle bavarde avec son voisin "du devoir" soit disant !!! enfin ils était 4 à avoir les lignes donc je me dis que cette fois ci c'est pas si terrible mais je vous dis pas hier soir l'ambiance à la maison je crois qu'elle à compris que c'était la dernière !! en plus mon mari super cool c'est bon chérie elle en à fait 2 ca suffit il va pas nous faire chier déjà ce maitre !!! ( il fallait l'écrire en attaché alors qu'ils commence à peine à savoir l'écrire ) alors j'étais encore plus énervé !! lol

moi aussi Emilie quand j'ai appelé ma mère elle m'a dis texto les chiens ne font pas des chats, on sait de qui elle tient !!! tu va voir ce que j'ai subi lol

coucou les filles

savez vous à quel moment on passe du cosy au siège auto. et quel siège auto prendre? groupe 1/2/3 tout de suite ??

pour le parc/tapis éveil/chaise haute qqun peut me dire selon son expérience ce quelle a acheté, si c bien pas bien ?? merci

bah le cosy peut servir de siege auto au debut.
la chaise haut ont m'a dit pas avant 6 mois

oui je sais que le cosy fait siège auto, ma question est à partir de qd on remplace le cosy dans la voiture par le siège auto

Retour