En Attendant Bebe

Voilà les cales bb les filles
Celui avec le lapin fait de la musique
Dites moi si vous êtes intéressées avec votre prix je n'en donne pas :)

Pièces jointes

• image-1349623732.jpg
    image-1349623732.jpg
    28.4 KB · Affichages: 52
  • image-1307228267.png
    image-1307228267.png
    202.1 KB · Affichages: 45
  • image-2715546618.png
    image-2715546618.png
    205.1 KB · Affichages: 52
  • image-2553403218.png
    image-2553403218.png
    211.8 KB · Affichages: 50
Re : En Attendant Bebe

Bah jai eu de la chance de pas avoir cliquer et puis jai supprimer le profil direct.

Moi jaime pas les maccarons lol.

Sinon vous pensez quil faut que je lave les blouson et gilets aussi ?
Coucou les filles,
Ouin ! moi j'adore ça les macarons, mais c'est fait avec de la poudre d'amande j'ai pu le droit bouhouhou !!! :ouin::ouin::ouin:

Sinon, je pense à ça pour le lavage des vêtements, à la mater, les gens qui nous offrent des vêtements et veulent absoOolument qu'on les mette tout de suite au bébé, vous faites ou dites quoi, puisque c'est neuf et pas lavé ? Pareil et même pire pour un doudou qui va peut-être atterrir direct dans le berceau alors qu'il a été tripoté par plein de mains dégueux dans le magasin ?
Dernière question, on vous offre un truc plus monstrueux tu meurt, comment vous réagissez ? Parce que je vois, comme j'attends une poulette, et que c'est grave la mode du violet partout, je vais forcément en avoir. Et s'il y a bien une couleur qui me ressort par les trous de nez c'est bien le violet. Ma famille le sait, mais leurs amis non, et ma mère refuse de leur dire : "parce que ça se fait pas ! " (sous-entendu, je n'oserai jamais aborder le sujet)

Cess, merci pour l'info du liniment pour le cuir chevelu.

Moi je lave les doudous pck c'est clair tout le monde touche beeuuurrrkkk !
Après on t'offrira tjs des choses qui ne plaisent pas moi je préfère le dire comme ça on peut échanger ça ne sert a rien d'avoir du neuf moche dans une armoire a pourrir ...
Par contre je ne met rien direct je lave avant si les gens sont pas contents qu'ils repartent et qui yen ai qui me dit qu'il faut lui mettre de suite il va se faire envoyer sur les roses surtout après l'accouchement c'est sans scrupule

Moi je lave pas mes doudous justement je dors avec pour quil est notre odeur.
Je vais aussi dormir avec les doudous pour qu'il y ait notre odeur, mais je sais que je le laverais d'abord, tout bêtement parce que le jour ou j'ai acheté le doudou symbolique, à deux avec mon chéri, le 1er que j'ai touché avait un bout de bonbon sucé et collant sur l'arrière, très certainement posé par une tite menotte indélicate qui a voulu caressé le doudou.

Et l'autre doudou, je l'ai acheté à Noz, c'était un surstock de Babynat', il étaient tous entreposés dans un grand bac, et quand je vois comment moi j'ai brassé le lot pour trouver celui que je voulais, et qu'à noz on a toujours les mains dégueux, bah j'imagine même pas le nombre de paluches crades qui sont passées par-là. Et pourtant je suis très loin d'être une maniaque de la propreté.

Au fait, est-ce que vous demandez au personnes qui viennent voir le bébé de se laver les mains, à la mater ?

Moi pas forcement vu qu'on ne le
Touche pas a part la famille proche les bp ... Si une personne veut le prendre ça dépend qui mais c'est nous sinon main laves

bah c'est tout petit un bb lol et pi tu peux le caler sur le coté aussi i ta des scratch les boudins se bougent

moi tout lavé aussi, je sais pas par contre pour les doudou nounours ???

sinon ici il fait couvert/nuageux mais pas de pluie pour le moment.

jai découvert des bonbon de folie, je viens de me goinfrer un paquet.... un bonheur je ne connaissait oas du tout, c la 1er fois que jen ai vu il mont fait envie alors jai pris :)
Haaaaaaaaaaa, mais c'est quoi tes bonbons, on peux pas ouvrir le lien parce qu'ils en ont plus, ouinnnnnnnnnnn, t'as tout mangé, c'est pour çaaaaaaaaaa !!!

Sinon, les filles, est-ce que vous connaissez une marque de bonbons à la menthe poivrée, parce que, je voudrai mettre ça dans ma boite à papa. j'ai trouvé que des menthe fraiche, verte ou menthe/eucalyptus en magasin, mais je sais que mon biquet l'aime bien la menthe poivrée. Je regarde sur le net, mais est-ce que vous en avez goûté qui vous ont plu ?

J'ai vu que la vosgienne en faisait mais j'en ai jamais vu en rayon, et moi je suis allergique, alors je peux même pas goûter.

Moi perso y'aura au moins un purel à porté de main !
Un pshit avant de le touher ca fait de mal à personne !
sinon je lave tout doudou hochet en tissu, tour de lit gigoteuse peluche comprise !
Dans les magasin c'est touché par des miilions de mains te on se rend vraiment compte que les gens sont crades !
Bref je lave avant de mettre et si y'en a un ou une qui exige que le mette de suite je l'enverrai chier car :
1. Déjà oui c'est pas laver
2. Je vais pas faire chier ma puce pour peu qu'elle dorme juste pour leur faire plaisir ! Y verront bien un autre jour !
3. Si ca me plait pas je prend et je revend mdr !

Moi perso y'aura au moins un purel à porté de main !
Un pshit avant de le touher ca fait de mal à personne !
sinon je lave tout doudou hochet en tissu, tour de lit gigoteuse peluche comprise !
Dans les magasin c'est touché par des miilions de mains te on se rend vraiment compte que les gens sont crades !
Bref je lave avant de mettre et si y'en a un ou une qui exige que le mette de suite je l'enverrai chier car :
1. Déjà oui c'est pas laver
2. Je vais pas faire chier ma puce pour peu qu'elle dorme juste pour leur faire plaisir ! Y verront bien un autre jour !
3. Si ca me plait pas je prend et je revend mdr !
Un purel ??? Mais koit'est-ce un purel ??? :2-big-smile:

coucou les poulettes
comment allez vous ???
moi sa va
pepette dort a point fermé
et mon homme parti travaillé
super encore une soiré a me faire chier
et encore toute seul

Retour