En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

donc tu as des jours de retards déjà !! ou c'est des cycles long j'ai vraiment hate que tu nous l'annoce ton + vous le méritez tellement !!

coucou les filles !

oui ale "un coup de calgon" c est une expression tu ne connais pas apparemment c surement lorrain lol bah en fait ca ne m arrive jms de fr du menage à une huere pareille mais c etait crado par terre entre mes cheveux, les poils de catsou et les divers moumouss ki viennent de je ne sais où ! donc hop ! et ca ne me resemble vraiment pas ! moii suis plutot à la cool on verra demain :)

lulu ma belle on espere un ++ !! et kon puiss se suivre pkoi pas ttes les 2 :)

Oui lolore un ++++ pour toi aussi et j'espere qu'on pourra peut être se suivre.

Ah j'ai mal au ventre depuis quelque jour et se matin j'ai failli m'évanouir.

Lolore j'espère que ton + arrivera vite aussi de toute facon il y en a plein qui vont accoucher il faut prendre la relève !!

Lulu tu veux attendre combien de temps avant de faire un test ou un pds ? et tes douleurs elle ressemble a celles des rrrrr qui arrivent ?

Oui oui a se point je me suis lever du lit et j'ai faillit tomber dans les escaliers.
Non c'est pas comme les douleur de règle c'est plus intense.

J'attend la fin du mois et on verra, car la j'ai aucun symptômes.

Ah aller sa va venir pour toi aussi y a pas de raison.

Ba nous tp et tp et encore tp a vous allez me prendre pour une folle.

Chéri veut être papa il es prêt a recommencer tout a zéro.
pfffffffffffffffffffffff quel mer** tien

coucou les filles

lulu lolore allez faites nous un beau + :)

demain derniere echo il me tarde :)
moi je n'utilise pas de cale bebe car j'ai acheté le cocoonababy je verrai si elle se sent bien dedans :) sinon samedi on a fait chauffer la cb on est OP niveau mobilier maintenant il ne reste plus que des vetements a acheter

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ??? moi travail :( vivement les congés :) dans moins d'1 mois :) :) :)

Mais oui lolote Tkt !!

Coucou Caro ! Alors ton Loulou a l'école ? Comment ça se passe ?
Et oui les habits !!! Il faut bien m'habiller cette poupée

Mais oui lolote Tkt !!

Coucou Caro ! Alors ton Loulou a l'école ? Comment ça se passe ?
Et oui les habits !!! Il faut bien m'habiller cette poupée

bien il c'est tres bien adapté finalement bon vendredi il y avait 5 ou 6 enfants qui pleuraient donc lui a commencé a s'y mettre puis il c'est vite arreté et aujourd'hui niquel :) heureusement qu'il a son meilleur copain de la creche avec lui je pense que ce l'aide beaucoup :)

et oui faut l'habillé ma petite puce mais il y a tellement de choix que c'est dur de se decider sur se que l'on veut prendre car je ne veux pas trop acheter parce que je sais que la moitié des affaires resteront dans le placard et c'est pas le but donc des que j'ai un coup de coeur pour un truc je lui prend

et toi comment se passe l'ecole et le couché du soir pour ton petit bout ?

coucou les filles passage vite fait comme on dit !

Lol !....non en faite je vais essayer de motiver ma crevette a bouger car depuis hier j'ai pas eu de toctoc .....

Lolore et lulu le ++ hein je marche dedant pour que sa marche a fond la gamelle !....

Et puis quand mon homme rentre il va telephoner dans le sud pour voir ce qu'il lui propose comme salaire et comme convenance car sa sens le roussit la ou il bosse et je le sens plus alors vaut mieux voir aillieurs.....

Bon a toute !

Un bonjour les filles , d' abord merci pour vos messages , ça m a touche!
Je suis tjs la , j espère que vous allez bien , vos bébés aussi , bisous a toutes

allez lulu le ++++ !!! et lolore aussi hein !!!

moi je suis une vraie loque aujourhui... chui nazzzzzzzzzzzzzzzze !!!

Retour