En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les gels anti bactérien ! Lol c'est vrai pas bien c'est une marque !
T'inquiète, on s'en fiche que tu cites une marque, au contraire, les forums c'est fait pour ça, sinon, t'imagine pour s'échanger des conseils sur les marques de couches (par exemple) comment on galérerait.

C'est juste que je ne connaissais pas mais effectivement, ça peut être une bonne idée, après, il y a une salle de bain dans les chambres, ça va pas leur arracher la gueule de se laver les mains à l'eau et au savon, aux gens qui viennent.
Quoique pour le savon, ça devient rare de s'en servir. Je vois, quand je vais aux toilettes dans les grandes surfaces, les rares qui se lavent les mains les passent juste sous l'eau, et parfois quand il y a la queue on me regarde bizarrement parce que je me lave toujours avec du savon, et je frotte longtemps partout entre les doigts et tout. Comme si c'était limite moi la pestiférée de faire une telle action. (surtout que si j'ai les mains un peu beurk, je les lave aussi avant d'aller au toilettes)

Idem pour moi ce sera gel antibactérien obligatoire !!! mais les gens le font d eux même normalement (enfin moi j'en demande tout le temps mais bon)
Pour les habits et tous c est mieux de les laver mais franchement je trouverais ca bizare que les gens me demandent de lui mettre ou de lui donner direct !!! c'est pas un poupon !!!

Cindy vois le bon coté des choses tu peux regarder ce que tu veux a la tv pas un bruit le calme, je peux pas venir chez toi !!! moi ma fille va au dodo dès que le jt est terminé elle le sait mais comme elle a été assé perturbé et mal aujourd'hui elle est pas prete de dormir !!!!

lolote vien si tu veux
la porte est ouverte
mais je m'ennui je ne c pas quoi faire et en + ya rien a la tele
jai deja vu la 1 et tout
ya rien d'interessant

Oups moi je vois tellement pas le mal partout, je pence que les gens sont propre comme moi que jai pas penser a ceux qui ont toucher le doudou donc dans la semaine hop au lavage !
Pour les blonsons je les laverais pas sa touche pas sa peau, il y met pas a la bouche.

Demain rdv homeo !

Coucou les filles!!! je n'ai rien lue, désolée mes belles... je me rattraperais demain
Je viens vous donner des nouvelles d'alex, elle est fatiguée encore un énième faux travail pour elle, pablo est encore au chaud... demain nouvelle lune, à suivre...

Oui Alex est naz ...

Tu verras qu'il bave dessus Emilie vers 5/6 mois ils mettent tout a la bouche les bords de manteaux y passent aussi ...

Oui mais si ont va dans se sens (selon moi) bientot faudra mettre les enfants dans une bulle sterile comme sa ils touchent a rien, mettent rien a la bouche, tombent pas malade ...

Je dit pas faut faire attention mais bon...

Oui mais si ont va dans se sens (selon moi) bientot faudra mettre les enfants dans une bulle sterile comme sa ils touchent a rien, mettent rien a la bouche, tombent pas malade ...

manue pkoi tu manges plu de caramels ???
Parce que je mange quasiment plus de sucré depuis le début de la grossesse, certains trucs passent comme les gâteaux paille d'or (que j'avais pas mangé depuis des lustres) ou des pains au lait le matin, et kinder bueno white de temps en temps. Mais tout ne passe pas, j'ai des nausées depuis le début.

Quand mes parents sont revenus de Turquie, ils m'ont ramené des loukoums parce que j'adore ça, j'en ai à peine mangé 1/5 de la (petite) boite. quand ils sont revenus d'Alsace ils m'ont ramené du pain d'épice dur et du moelleux. le moelleux est toujours dans son emballage, et le dur, j'en ai mangé un petit bout et j'ai trouvé ça tellement écœurant que j'en ai plus envie du tout. En plus ça sent l'anis alors qu'il n'y en a pas dedans, et rien que l'odeur me donne envie de vomir.

Et puis comme nos parents ne savent plus quoi nous offrir quand ils reviennent de voyage, c'est toujours de la bouffe. Même chose pour les beaux-parents qui nous ont ramené un ballotin kdo avec des biscuits (jamais ouvert) et une petite bouteille de Madère (qui attendra l'après allaitement pour être goûtée)

lolore52 a dit:
Je viens de passer l aspi g eu un coup de calgon mdrrrrr

Un coup de calgon ?

Je dis pas Emilie mais tout petit si surtout qu'ils vont naitre en plein hiver
Bb je stérilise a fond et tout après une fois qu'il commence a mettre a la bouche c'est foutu de tte façon

Ha ok. Mais je pense qua 5-6 mois (je revient sur le blouson lol) il commence a mettre tout a la bouche.

Bref je savais pas trop se que je devais laver ou non donc merci de vos avis. Surtt pour le doudou quelle dingue jai faillit donner sa a mon fils comme sa ppfff.

Le caramel sa colle aux dents :/

Lolore keski t arrive ?

Retour